croissance en hausse chômage en baisse ?????fake ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

croissance en hausse chômage en baisse ?????fake ?
"Le CICE ne donne rien ,argent donné aux patrons etc etc....."
"Les chiffres du chômage de ce début d' année ,Macron n y est pour rien "
FI ,FN , faites tourner vos ordinateurs Cray ....
Voila ce qu' on a entendu a longueur de lecture de posts , d'une certaine presse "économique"
Alors , ces chifres ,c' est pas le CICE , c'est pas Macron......qc 'es qui alors ?
et gros problème , on dirait que la brise ne tombe pas......mais que ces résultats pourraient bien " mouiller" les pétards que Martinez a dans la poche non ?
Le taux de chômage diminue de 0,4 point au premier trimestre 2017 ...
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2851776
Aller à Le taux de chômage en France s'établit à 9,6 % de la population ... - En moyenne sur le premier trimestre 2017, le taux de chômage au sens
La croissance au 1er trimestre 2017 a été meilleure que prévu
http://www.huffingtonpost.fr/.../la-cro ... ure-que-pr...
30 mai 2017 - Sur l'ensemble de l'année, le précédent gouvernement tablait sur une croissance de 1,5%. La Banque de France attend pour sa part 1,3%, soit ..
"Les chiffres du chômage de ce début d' année ,Macron n y est pour rien "
FI ,FN , faites tourner vos ordinateurs Cray ....
Voila ce qu' on a entendu a longueur de lecture de posts , d'une certaine presse "économique"
Alors , ces chifres ,c' est pas le CICE , c'est pas Macron......qc 'es qui alors ?
et gros problème , on dirait que la brise ne tombe pas......mais que ces résultats pourraient bien " mouiller" les pétards que Martinez a dans la poche non ?
Le taux de chômage diminue de 0,4 point au premier trimestre 2017 ...
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2851776
Aller à Le taux de chômage en France s'établit à 9,6 % de la population ... - En moyenne sur le premier trimestre 2017, le taux de chômage au sens
La croissance au 1er trimestre 2017 a été meilleure que prévu
http://www.huffingtonpost.fr/.../la-cro ... ure-que-pr...
30 mai 2017 - Sur l'ensemble de l'année, le précédent gouvernement tablait sur une croissance de 1,5%. La Banque de France attend pour sa part 1,3%, soit ..
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: croissance en hausse chômage en baisse ?????fake ?
on fait dire aux chiffres ce que l'on veut ! avec une déflation des salaires et retraites je ne crois pas beaucoup à la relance économique ,si en baissant les salaires et retraites on avait de la croissance il faudrait donner la recette aux pays pauvres ils deviendraient riches très vite . En France on va prendre un euro sur une petite retraite de la msa de 60 euros un euro je doute qu'avec cette politique on relance le pouvoir d'achat , dire que l'on est la 5eme puissance riche du monde j'en doute fort quand on en est rendu a payer les salaires avec l'argent pris sur les retraites
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
quelle diarrhée !evariste a écrit : on fait dire aux chiffres ce que l'on veut ! avec une déflation des salaires et retraites je ne crois pas beaucoup à la relance économique ,si en baissant les salaires et retraites on avait de la croissance il faudrait donner la recette aux pays pauvres ils deviendraient riches très vite . En France on va prendre un euro sur une petite retraite de la msa de 60 euros un euro je doute qu'avec cette politique on relance le pouvoir d'achat , dire que l'on est la 5eme puissance riche du monde j'en doute fort quand on en est rendu a payer les salaires avec l'argent pris sur les retraites
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

les signes sont à la reprise chez nos voisins depuis un moment.
nous sommes à la bourre, et comme d'hab on suit à la queue, du à l'immobilisme de ce pays.
nous sommes à la bourre, et comme d'hab on suit à la queue, du à l'immobilisme de ce pays.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
voileux
- Posteur Titanesque

Nous ne sommes plus la cinquième mais la neuvième...En prenant en compte la dette publique , il faut imaginer où sont les autres..Mais ta remarque sur les 1.7 % de CSG en plus en dit assez long sur la volonté d'écraser le salarié...evariste a écrit : on fait dire aux chiffres ce que l'on veut ! avec une déflation des salaires et retraites je ne crois pas beaucoup à la relance économique ,si en baissant les salaires et retraites on avait de la croissance il faudrait donner la recette aux pays pauvres ils deviendraient riches très vite . En France on va prendre un euro sur une petite retraite de la msa de 60 euros un euro je doute qu'avec cette politique on relance le pouvoir d'achat , dire que l'on est la 5eme puissance riche du monde j'en doute fort quand on en est rendu a payer les salaires avec l'argent pris sur les retraites
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

quand le salarié sera taxé à 75 % il pourra dire qu'il est écrasé.voileux a écrit :Nous ne sommes plus la cinquième mais la neuvième...En prenant en compte la dette publique , il faut imaginer où sont les autres..Mais ta remarque sur les 1.7 % de CSG en plus en dit assez long sur la volonté d'écraser le salarié...evariste a écrit : on fait dire aux chiffres ce que l'on veut ! avec une déflation des salaires et retraites je ne crois pas beaucoup à la relance économique ,si en baissant les salaires et retraites on avait de la croissance il faudrait donner la recette aux pays pauvres ils deviendraient riches très vite . En France on va prendre un euro sur une petite retraite de la msa de 60 euros un euro je doute qu'avec cette politique on relance le pouvoir d'achat , dire que l'on est la 5eme puissance riche du monde j'en doute fort quand on en est rendu a payer les salaires avec l'argent pris sur les retraites
-
vincent
- Posteur DIVIN

quels rapport entre votre prose etla croissance , en légère hausse , la légère baisse du chômage ????evariste a écrit : on fait dire aux chiffres ce que l'on veut ! avec une déflation des salaires et retraites je ne crois pas beaucoup à la relance économique ,si en baissant les salaires et retraites on avait de la croissance il faudrait donner la recette aux pays pauvres ils deviendraient riches très vite . En France on va prendre un euro sur une petite retraite de la msa de 60 euros un euro je doute qu'avec cette politique on relance le pouvoir d'achat , dire que l'on est la 5eme puissance riche du monde j'en doute fort quand on en est rendu a payer les salaires avec l'argent pris sur les retraites
la croissance n 'est qu' une conséquence de plus d' activité
si vous expliquez ces chiffres par des salaires faibles , a la baisse , les pays pauvres devraient avoir une forte croissance????
La croissance permet de rembourser entre autre , la dette, si elle est (trés) forte , on pourra augmenter les salaires de fonctionnaires , les retraites....bref l' inverse de ce que disent vos délires .
Les salaires des fonctionaires sot payés.....par l' emprunt , et pour partie par les impôts des entreprises , du particulier
La relance du pouvoir d' achat ne se fera qu' avec une augmentation de la création de richesse , la planche a billet n' a jamis crée de la richesse , sinon nous serions , nous français , la première puissance mondiale avec 17 dévaluations
au XX siécle
Vous expliquez la croissance ,la baisse du chômage par les baisses de salaire ??????
En Allemagne ,on fait de la croissance , ensuite au augmente le salaire minimum , ensuite IG Métal obtiend des hausses de salaire de 4 % ilya qq années
Forte hausse des salaires négociés en Allemagne au T1 - Le Figaro
www.lefigaro.fr › ECONOMIE › Flash Eco
30 mai 2017 - Les salaires sous conventions collectives en Allemagne ont augmenté de 2,8% en moyenne sur un an au premier trimestre, montrent mardi les .
Les salaires progressent plus vite en Allemagne qu'en France
www.lefigaro.fr › ECONOMIE › Social
24 mars 2017 - Entre 2012 et 2015, le salaire moyen par tête a augmenté de 1,4% par an en France contre 2,7% en Allemagne, précise l'étude
Il est vrai que les lois économiques normalement admises dans le monde , ne sont pas applicables a la France , que par exemple une hausse de la croissance en Allemagne suivi d' une baisse du chômage ne sont pas dues a des baisses de salaires comme en France , mais le contraire .
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Pourquoi vouloir toujours comparer ? :roll:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Juste une petite révision mathématiques , L'isf va être supprimé cela concerne ceux qui au minimum ont 1.3 millions de revenus par an ,cela leur coute 220 euros, 1.7% déjà c'est le taux d'augmentation de la CSG qui sera appliquée en plus aux retraites (juste pour expliquer) et cela dès 1200 euros...Est ce comparable ? J'ajouterai que je trouve comique qu'un simple salarié de base puisse opter pour la défense des nantis , seulement animé par un formatage politique qui le pousse un jour à être blanc le lendemain bleuFonck1 a écrit :quand le salarié sera taxé à 75 % il pourra dire qu'il est écrasé.voileux a écrit :
Nous ne sommes plus la cinquième mais la neuvième...En prenant en compte la dette publique , il faut imaginer où sont les autres..Mais ta remarque sur les 1.7 % de CSG en plus en dit assez long sur la volonté d'écraser le salarié...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Dekhon
- Posteur de Passage

sihanouk a écrit : Pourquoi vouloir toujours comparer ? :roll:
Vu l'avancé des choses, si on se compare entre français, rien n'avancera jamais
Ce n'est pas une question de choix, mais de nécessité, les formules qui réussissent chez les autres sont celles qui sont réalisables chez nous.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, c'est la dette colossale qui alourdi le pas..Fonck1 a écrit : les signes sont à la reprise chez nos voisins depuis un moment.
Lion a écrit :
-
NSC
- Posteur DIVIN

L'indice des salaires en france est en constante augmentation, elle est ou ta deflation des salaires?evariste a écrit : on fait dire aux chiffres ce que l'on veut ! avec une déflation des salaires et retraitess
https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001567453
-
Dekhon
- Posteur de Passage

NSC a écrit :L'indice des salaires en france est en constante augmentation, elle est ou ta deflation des salaires?evariste a écrit : on fait dire aux chiffres ce que l'on veut ! avec une déflation des salaires et retraitess
https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001567453
Il parle certainement du salaire des fonctionnaires
-
vincent
- Posteur DIVIN

Je compare quoi ? pas le code du travail , pas les horaires , tous ce qui fait horreur a nos chers amis nostalgiques de la révolution bolchévique , non , je compare des hausses de salaire ?cela ne vous plaît pas ? vous faites parti des pleureuses , des pleureurs , toujours a se lamenter de 1 euros pris par çi , 5 euros ( APL) pris par là ......vous ne pensez pas que si nous avions les hausses de salaires de l' Allemagne se serait un non sujet de discussions ?si vous ramassez demain 2,7 % de hausse de salaire ......le type au smic aura .....39,96 net par mois - 5 euros APL = bénéfice de 34,96 eurossihanouk a écrit : Pourquoi vouloir toujours comparer ? :roll:
Discussion qui en prend un coup sur le ciboulot non ?