cafouillage LREM à l'Assemblée
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: cafouillage ReLM à l'Assemblée
le Président du CAC 40
devient peu à peu celui des 40 COUACS
devient peu à peu celui des 40 COUACS
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
on ne vire plus personne pour des conneries dans le privé.scorpion3917 a écrit :Quand la République te file plus de 5000 euros par mois sans compter les avantages on se doit d être irréprochable et professionnel. Dans le privé ils seraient virés pour moins que ça.UBUROI a écrit :
Comment peut-on réclamer à des nouveaux élus, qui n'ont pas suivi la voie royale de l'ancien régime (1958- 18 juin 2017) d'être les dignes descendants des Fillon, Valls et autres Hamon? Ces apparatchiks des partis moribonds qui ont appris à être roués, dissimulateurs, falsificateurs, avides, protecteurs de... leurs privilèges, opaques, intéressés etc...
Alors, sans justifier l'incompétence des jeunes élus, je la pardonne car ce qu'ils mettent en place depuis qu'ils sont élus est tout simplement étonnant: réussir à bâtir deux lois, en session extraordinaire (avant "l'ancien régime" préférait la plage de Pampelonne en juillet août), dont celle sur la moralisation de la vie publique: fin des collaborateurs fictivo-familiaux, fin de la réserve parlementaire, contrôle des frais de représentation sur justificatifs etc... Tout ce que l'électeur lésé depuis 60 ans attendait, non?
Alors le reste... je m'en tape, le résultat est là!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Si si. Une caissière qui pique une salade dans une poubelle par exemple.Fonck1 a écrit :on ne vire plus personne pour des conneries dans le privé.scorpion3917 a écrit :
Quand la République te file plus de 5000 euros par mois sans compter les avantages on se doit d être irréprochable et professionnel. Dans le privé ils seraient virés pour moins que ça.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur

c'est ça oui....enfin, si tu en est à mettre sur le même plan le vol de la jeunesse vis à vis d'un boulot, c'est ton choix.scorpion3917 a écrit :Si si. Une caissière qui pique une salade dans une poubelle par exemple.Fonck1 a écrit :
on ne vire plus personne pour des conneries dans le privé.
il n'y a pas de formation "député" à l'école.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
4 dans la même année il y a deux ans dans ma boite. deux pour des conneries, et deux pour cause de restructuration d'un service dont un licenciement abusif qui risque de leur coûter chère.Fonck1 a écrit :on ne vire plus personne pour des conneries dans le privé.scorpion3917 a écrit :
Quand la République te file plus de 5000 euros par mois sans compter les avantages on se doit d être irréprochable et professionnel. Dans le privé ils seraient virés pour moins que ça.
mais il parait qu'on ne peut pas se séparer d'un salarié donc ça doit être une hallucination collective.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur

ils font leurs choix.coincetabulle a écrit :4 dans la même année il y a deux ans dans ma boite. deux pour des conneries, et deux pour cause de restructuration d'un service dont un licenciement abusif qui risque de leur coûter chère.Fonck1 a écrit :
on ne vire plus personne pour des conneries dans le privé.
mais il parait qu'on ne peut pas se séparer d'un salarié donc ça doit être une hallucination collective.
après quand on a besoin de dégraisser, c'est sur qu'ils ont pas besoin de se faire prier.
dans le cas contraire, il y a des lois.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La vache, ceux qu'on nous vendait comme une génération de petits génies ne se révèlent pas capables de comprendre qu'on leur demande de voter pour un texte porté par leur propre majorité...
Cinq ans dirigé par ces branques, que de temps perdu encore une fois pour le pays.
Cinq ans dirigé par ces branques, que de temps perdu encore une fois pour le pays.
- Fonck1
- Administrateur

déjà, personne ne le vendait qu'il n'y avait que des petits génies, il a juste été dit que macron etait brillant, ce qui est vrai.Stounk a écrit : La vache, ceux qu'on nous vendait comme une génération de petits génies ne se révèlent pas capables de comprendre qu'on leur demande de voter pour un texte porté par leur propre majorité...![]()
c'est d'autant plus difficile dans ce pays de gens qui courent à l'envers.
cela dit,c'est déjà arrivé dans l'histoire de la république,et ça a finalement fini par rentrer dans l'ordre.
ce qui se passera aussi avec ce renouveau.
tu peux rire autant que tu veux, c'est toujours pas tes idées qui vont être votées pendant 5 ans, c'est pas cette anicroche qui y changera grand chose.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah, si des gogos se satisfont d'avoir une majorité qui n'est pas foutue de comprendre pour quoi elle vote, tant mieux. Il y a au moins quelques heureux!Fonck1 a écrit :déjà, personne ne le vendait qu'il n'y avait que des petits génies, il a juste été dit que macron etait brillant, ce qui est vrai.Stounk a écrit : La vache, ceux qu'on nous vendait comme une génération de petits génies ne se révèlent pas capables de comprendre qu'on leur demande de voter pour un texte porté par leur propre majorité...![]()
cela dit,c'est déjà arrivé dans l'histoire de la république,et ça a finalement fini par rentrer dans l'ordre.
tu peux rire autant que tu veux, c'est toujours pas tes idées qui vont être votées pendant 5 ans, c'est pas cette anicroche qui y changera grand chose.
Personnellement, je trouve ça consternant. Ce n'est pas juste un petit couac, cela veut dire que les mecs ne comprennent pas les textes pour lesquels ils votent. Enfin, quand ils sont là, parce que pour ce qui est de la présence, on peut pas tellement dire que LREM fasse de la politique autrement...
- Fonck1
- Administrateur

ils ont fait une erreur d'attention.Stounk a écrit :Bah, si des gogos se satisfont d'avoir une majorité qui n'est pas foutue de comprendre pour quoi elle vote, tant mieux. Il y a au moins quelques heureux!Fonck1 a écrit :
déjà, personne ne le vendait qu'il n'y avait que des petits génies, il a juste été dit que macron etait brillant, ce qui est vrai.
tu peux rire autant que tu veux, c'est toujours pas tes idées qui vont être votées pendant 5 ans, c'est pas cette anicroche qui y changera grand chose.![]()
Personnellement, je trouve ça consternant. Ce n'est pas juste un petit couac, cela veut dire que les mecs ne comprennent pas les textes pour lesquels ils votent. Enfin, quand ils sont là, parce que pour ce qui est de la présence, on peut pas tellement dire que LREM fasse de la politique autrement...
je suis sur que toi monsieur parfait ne l'aurait jamais fait.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ne pas comprendre pour quoi on vote, je trouve ça grave. Il vaudrait mieux qu'ils laissent leur place s'ils ne sont pas capables de faire le boulot.Fonck1 a écrit :ils ont fait une erreur d'attention.Stounk a écrit :
Bah, si des gogos se satisfont d'avoir une majorité qui n'est pas foutue de comprendre pour quoi elle vote, tant mieux. Il y a au moins quelques heureux!![]()
-
voileux
- Posteur Titanesque

Il ne s'agit pas d'une mais d'une connerie de plusieurs personnes... autant une erreur cela reste compréhensible mais quand elle est multipliée par X personnes ce n'est que de l'incompétence généralisée...Il n'y a que les moutons qui se jettent dans le vide à plusieurs...Même le singe ne suit pas l'exemple, il a son intelligence lui et son discernementFonck1 a écrit :ils ont fait une erreur d'attention.Stounk a écrit :
Bah, si des gogos se satisfont d'avoir une majorité qui n'est pas foutue de comprendre pour quoi elle vote, tant mieux. Il y a au moins quelques heureux!![]()
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce qu'il s'est passé, et je suppose toi non plus, au lieu de te targuer de fadaises généralistes, tu te serais bien trop fait plaisir d'appuyer dessus.Stounk a écrit :Ne pas comprendre pour quoi on vote, je trouve ça grave. Il vaudrait mieux qu'ils laissent leur place s'ils ne sont pas capables de faire le boulot.Fonck1 a écrit :
ils ont fait une erreur d'attention.
ce que je sais, c'est que ce n'est surement pas si facile qu'il n'y parait, et qu'à part des fadaises populistes dignes du grand ché, t'as pas grand chose à nous apporter en plus.
ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais dit-on.
- Fonck1
- Administrateur

je vais répéter ce que j'ai mis plus haut : ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.voileux a écrit :Il ne s'agit pas d'une mais d'une connerie de plusieurs personnes... autant une erreur cela reste compréhensible mais quand elle est multipliée par X personnes ce n'est que de l'incompétence généralisée...Il n'y a que les moutons qui se jettent dans le vide à plusieurs...Même le singe ne suit pas l'exemple, il a son intelligence lui et son discernementFonck1 a écrit :
ils ont fait une erreur d'attention.
a sortir des phrases toute faites, on peut continuer comme ça longtemps.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah renseigne-toi un peu et relis le sujet: des députés de la majorité ont voté contre un de leurs textes parce que visiblement ils n'ont pas compris de quoi il s'agissait. Ce n'est pas juste une petite bourde en passant, cela veut dire que ces gens ne comprennent pas ce qu'ils doivent faire et ne comprennent pas le sens de ce pour quoi ils votent.Fonck1 a écrit :je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce qu'il s'est passé, et je suppose toi non plus, au lieu de te targuer de fadaises généralistes, tu te serais bien trop fait plaisir d'appuyer dessus.Stounk a écrit :
Ne pas comprendre pour quoi on vote, je trouve ça grave. Il vaudrait mieux qu'ils laissent leur place s'ils ne sont pas capables de faire le boulot.
ce que je sais, c'est que ce n'est surement pas si facile qu'il n'y parait, et qu'à part des fadaises populistes dignes du grand ché, t'as pas grand chose à nous apporter en plus.
ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais dit-on.
Si tu ne vois pas où est le problème, c'est grave.