cafouillage LREM à l'Assemblée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: cafouillage ReLM à l'Assemblée

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit : La vache, ceux qu'on nous vendait comme une génération de petits génies ne se révèlent pas capables de comprendre qu'on leur demande de voter pour un texte porté par leur propre majorité... :mdr3:

Cinq ans dirigé par ces branques, que de temps perdu encore une fois pour le pays. :divers125
déjà, personne ne le vendait qu'il n'y avait que des petits génies, il a juste été dit que macron etait brillant, ce qui est vrai.
c'est d'autant plus difficile dans ce pays de gens qui courent à l'envers.
cela dit,c'est déjà arrivé dans l'histoire de la république,et ça a finalement fini par rentrer dans l'ordre.
ce qui se passera aussi avec ce renouveau.

tu peux rire autant que tu veux, c'est toujours pas tes idées qui vont être votées pendant 5 ans, c'est pas cette anicroche qui y changera grand chose.
...........;
Là je suis d'accord.
Pour une fois que les insoumis se déclarent prêts à voter pour un article de la loi Macron, on trouve la majorité parlementaire leur barrer la route.
ça va peut être donner des idées à Mélenchon : pour faire passer son opposition il n'aura qu'à dire qu'il vote pour les articles proposés par la majorité....le réflexe pavlovien des LREM fera le reste.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On leur a pourtant payé une formation, serait-ce de l'argent foutue en l'air ? :XD:
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit : On leur a pourtant payé une formation, serait-ce de l'argent foutue en l'air ? :XD:
Image
.................
La formation n'a pas encore eu lieu, en raison du calendrier serré de l'A.N.
Mais ils y auront droit pendant le mois d'août, ça c'est certain, car ils ne pourront pas se présenter dans le même état à la rentrée.
Septembre c'est la loi travail qui est au menu, Macron ne peut pas se permettre d'avoir une bande de ploucs dans l'hémicycle, hypnotisés par le vieux renard qui est Mélenchon.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Voilà un lien sur france.info qui raconte la vie d'un tout nouvel élu REM, Thomas Mesnier, médecin urgentiste, élu député en Charente.

Vous pourrez ainsi vous faire une idée juste des premiers pas d'un jeune élu! Des cafouillages certes, mais que de chemin à parcourir pour devenir un bon député dans tous les sens du terme.

Cette lecture m'a rempli d'admiration pour ces jeunes volontaires qui en quelques courtes semaines sont passés d'une vie "normale" à celle d'un représentant du peuple à Paris.
1ère question au gouvernement sur les médicaments à la codéine mélangés à l'alcool consommés par des enfants..., 1ér projet d'amendement présenté en commission des affaires sociales etc...

De la simplicité dans tout ça, de l'engagement, de l'espoir dans le changement à venir. Ca devrait donner à réfléchir aux pourfendeurs aigris de tout. Moi, ça m'a impressionné.

http://www.francetvinfo.fr/politique/em ... or=EPR-51-[la-parole-est-a-m-thomas-mesnier-les-premieres-semaines-d-un-depute-en-marche_2306449]-20170730-[bouton]
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Les députés RELM ont voté contre un article de la nouvelle loi sur la moralisation, article proposé par leur gouvernement !!!!
A première vu, ils devaient trouver ça louche.. il ne savaient pas que cette embrouille venait de chez eux.. enfin ce qu'ils croient être chez eux.. parce que ce n'était peu être pas dans leurs intérêts
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

bister a écrit :
Les députés RELM ont voté contre un article de la nouvelle loi sur la moralisation, article proposé par leur gouvernement !!!!
A première vu, ils devaient trouver ça louche.. il ne savaient pas que cette embrouille venait de chez eux.. enfin ce qu'ils croient être chez eux.. parce que ce n'était peu être pas dans leurs intérêts
:super:
Voilà, si on ne leur dit pas que ça vient de chez eux, ils trouvent la politique à mettre en place tellement mauvaise qu'ils votent contre. :twisted:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

AAAgora a écrit :
Lion blanc a écrit : On leur a pourtant payé une formation, serait-ce de l'argent foutue en l'air ? :XD:
Image
.................
La formation n'a pas encore eu lieu, en raison du calendrier serré de l'A.N.
Mais ils y auront droit pendant le mois d'août, ça c'est certain, car ils ne pourront pas se présenter dans le même état à la rentrée.
Septembre c'est la loi travail qui est au menu, Macron ne peut pas se permettre d'avoir une bande de ploucs dans l'hémicycle, hypnotisés par le vieux renard qui est Mélenchon.
Et on se la fait où, cette formation ? :]
Cap Ferret ? Cap d’Antibes ? Martinique, Guadeloupe ?
Le choix est large, entre deux séances de bronzage on peut apprendre à appuyer sur le bon bouton.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
AAAgora a écrit :
Et on se la fait où, cette formation ? :]
Cap Ferret ? Cap d’Antibes ? Martinique, Guadeloupe ?
Le choix est large, entre deux séances de bronzage on peut apprendre à appuyer sur le bon bouton.. :cote:
Peut être au Touquet dans la chocolaterie familiale.....Avec Brigitte comme maîtresse des lieux :shock: :shock:

Comment peut on penser que ces élus pourront intégrer en quelques mois toute la finesse et les connaissances d'un homme ou

d'une femme politique......??????

Je sais bien que ce sont des petits génies, mais à ce point là,ça tiendrait du miracle..... Peut être qu'en passant par Lourdes, on

pourrait avoir quelque lueur d'espoir, surtout en cette période de pélerinage

J'aimerais bien avoir en main le petit manuel du parfait élu..... :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Coût de la formation ? Et qui paye ? Revenons aux choses qui fâchent.. :content79
Image
Lion a écrit :
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Ces nouveaux députés RELM parlons en !!
ils ont voté contre la suppression du verrou de Bercy alors que tout le monde voulait supprimer ce truc étrange ou un ministre de la Justice peut à son gré bloquer une enquête concernant de la fraude fiscale. Avec RELM on continue les petits arrangements entre amis. Idem pour le "Pantouflage" qui permet à un haut fonctionnaire inspecteur des finances de virer sa cuti et se servir de ses connaissances et relations pour aller faciliter "les affaires" dans les grandes banques du privé (exemple Macron). Tout les députés étaient volontaires pour abolir ces pratiques sauf bien sur les députés RELM. On appelle ça "La République en Marche" mais plutôt prête à marcher pour défendre les privilèges et écraser un peu plus ceux qui sont dans la merde.
J'espère qu'on arrivera rapidement à virer tout çà. Cinq ans ça va faire long.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit : Coût de la formation ? Et qui paye ? Revenons aux choses qui fâchent.. :content79
Sacré ptit Lion, toujours près de ses sous,faut voir large, encourager ces djeunes..... :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm: ;)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Les candidats de la REM, étaient pour la moralisation de la vie politique, mais une fois élus, ils se comportent comme leurs prédécesseurs, et trouvent que l'immoralité avait tout de même pas mal d'avantages. Plus ça change, et plus c'est pareil. Voilà une chose de plus pour laquelle je me félicite de n'avoir pas voté pour Macron et ses représentants. En ce moment, il doit y avoir pas mal d'électeurs des marcheurs qui doivent avoir mal à l'anus, et cela ne fait que commencer, encore 5 ans, ils vont avoir du mal à cicatriser.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : Les candidats de la REM, étaient pour la moralisation de la vie politique, mais une fois élus, ils se comportent comme leurs prédécesseurs, et trouvent que l'immoralité avait tout de même pas mal d'avantages. Plus ça change, et plus c'est pareil. Voilà une chose de plus pour laquelle je me félicite de n'avoir pas voté pour Macron et ses représentants. En ce moment, il doit y avoir pas mal d'électeurs des marcheurs qui doivent avoir mal à l'anus, et cela ne fait que commencer, encore 5 ans, ils vont avoir du mal à cicatriser.
D'abord j'ai le rectum à sa place, ce qui n'est pas ton cas, vu la hauteur de cette délivrance qui veut ressembler à du langage mais ressemble à s'y méprendre à ce qui sort de cet endroit après bombance. Essaie-de remettre en état tes connections neuronales qui t'empêchent de voir et d'entendre mais hélas pas de jacter. Y a des réformes et c'est pas fini. C'est ainsi!
Ca t'emmerde pour rester dans la scatologie que tu as inaugurée? Et pourtant, on a fait plus en 1 mois qu'en 40 ans de gestion UMPS.
Certes, la Marine si elle n'avait montré les limites de sa pensée à peine bousculée par ce Macron si nul, aurait pu faire mieux. Je n'en doute pas un seul instant.
Pour le savoir, faudrait réanimer le FN moribond! insurmontable tâche qui vous attend les p'tits gars
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit : Les candidats de la REM, étaient pour la moralisation de la vie politique, mais une fois élus, ils se comportent comme leurs prédécesseurs, et trouvent que l'immoralité avait tout de même pas mal d'avantages. Plus ça change, et plus c'est pareil. Voilà une chose de plus pour laquelle je me félicite de n'avoir pas voté pour Macron et ses représentants. En ce moment, il doit y avoir pas mal d'électeurs des marcheurs qui doivent avoir mal à l'anus, et cela ne fait que commencer, encore 5 ans, ils vont avoir du mal à cicatriser.
D'abord j'ai le rectum à sa place, ce qui n'est pas ton cas, vu la hauteur de cette délivrance qui veut ressembler à du langage mais ressemble à s'y méprendre à ce qui sort de cet endroit après bombance. Essaie-de remettre en état tes connections neuronales qui t'empêchent de voir et d'entendre mais hélas pas de jacter. Y a des réformes et c'est pas fini. C'est ainsi!
Ca t'emmerde pour rester dans la scatologie que tu as inaugurée?Et pourtant, on a fait plus en 1 mois qu'en 40 ans de gestion UMPS.
Certes, la Marine si elle n'avait montré les limites de sa pensée à peine bousculée par ce Macron si nul, aurait pu faire mieux. Je n'en doute pas un seul instant.
Pour le savoir, faudrait réanimer le FN moribond! insurmontable tâche qui vous attend les p'tits gars
Qu'est-ce qu'ils sont drôles ces ultras. :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

Ca t'emmerde pour rester dans la scatologie que tu as inaugurée?Et pourtant, on a fait plus en 1 mois qu'en 40 ans de gestion UMPS.
Qu'est-ce qu'ils sont drôles ces ultras. :mdr3:
Commentaires d' UBUROI digne d'un commentateur en exercice en Corée du Nord. Ils ont les mêmes cireurs de pompes la bas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »