J'ai fais un jeu de mot, t'as même pas compris !NSC a écrit : Ici il n'est pas question de juger lq qualite de leur service, sinon je peu aussi prendre les chiffres de leur benef et dire qu'ils ne s'en sorte pas mal et que donc ils trouvent leur clientele meme si ce n'est pas vous. Apres tout tout le monde n'a pas les meme gout et priorites.
Revenez en au sujet SVP
C'est la guerre entre TF1 et SFR !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: C'est la guerre entre TF1 et SFR !
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Georges61 a écrit : Ils en créent tous tellement que l'on a 5 millions dechômeurs de branleurs.
(je corrige)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
hornby
- Posteur Giganovesque

On devrait autoriser les grands patrons français à se tuer entre eux, mais uniquement entre eux, il n'y aurait plus beaucoup de riches en France ? 
-
hornby
- Posteur Giganovesque

La guerre continue de plus belle, à en croire les médias ? Marianne, à sa "une" pose la question : Bouygues ou Drahi, qui tuera l'autre ?
Les paris sont ouverts !
Deux PDG qui ne donnent pas une belle image de leur entreprise et encore moins d'eux mèmes.
Les paris sont ouverts !
Deux PDG qui ne donnent pas une belle image de leur entreprise et encore moins d'eux mèmes.