Tu sera a poil avant eux. les marche coupe les vivre a la France, meme la BCE ne pourra rien , (la France ce n'est pas la Grece) l'etat ne pourra meme plus verser les retraites et encore moins les indedmites de chomages.Lion blanc a écrit :Allez, chiche !??NSC a écrit :
Et tu voudrais quoi? que la France arrete de payer sa dette?On mettrait à poil les requins qui nous sucent le sang..
2017 année de la dette
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: 2017 année de la dette
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

N'ayant plus rien à perdre, on étalera les tripes des rentiers-exploiteurs sur des fils pour qu'elles soient noires de mouches..NSC a écrit :Tu sera a poil avant eux. les marche coupe les vivre a la France, meme la BCE ne pourra rien , (la France ce n'est pas la Grece) l'etat ne pourra meme plus verser les retraites et encore moins les indedmites de chomages.Lion blanc a écrit :
Allez, chiche !??On mettrait à poil les requins qui nous sucent le sang..
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
si nous étions un peu plus assidus, ils mangeraient des patates.AAAgora a écrit : https://www.franceculture.fr/emissions/ ... e-la-dette
..................
Bien loin de réduire le poids de la dette, les Etats européens vont établir le record cette année.
Ils vont emprunter 900 milliards d'euros, 250 l'Italie, 185 la France, 160 l'Allemagne.......
On est riches, on peut se le permettre.
Mais au moins on continue à rendre nos amis financiers heureux.
Il faut faire des économies, qu'ils disent, il faut faire des reformes structurelles, qu'ils disent, il faut réduire les déficits, qu'ils disent.
Et si et quand on les aura faites, nous établirons un nouveau record, défoncer le plafond de 1.000 milliard par an.
D'un côté il y a les gesticulation, de l'autre côté il y a l'épanouissement des marchés financiers.
On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, non ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Aller porter plainte à qui ?? Aux juges qui en sont encore à demander l'autorisation de Bercy avant de pouvoir effectuer une enquête ?? Aux instances Européennes qui sont les instigatrices et gardiennes du système ?? On risque d'avoir du mal à se faire entendre.NSC a écrit :Si ce que vous dite est vrai pourquoi ne pas porter plainte?voileux a écrit :
Hormis sur MLP , car ce ne sont que des projections toutes utopiques, une certitude tout le reste est vrai et le métro cadeaux à Bouygues n'est que dette tout simplement, Gérer ainsi relève du folklore , jamais il ne viendrait à un artisan de gérer ainsi, mais il est vrai qu'un artisan n'est pas sensé arroser ceux qui ont financer la campagne présidentielle...Cela démontre la corruption tout simplement
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

marine le pen est mise en examen.voileux a écrit : Hormis sur MLP , car ce ne sont que des projections toutes utopiques, une certitude tout le reste est vrai et le métro cadeaux à Bouygues n'est que dette tout simplement, Gérer ainsi relève du folklore , jamais il ne viendrait à un artisan de gérer ainsi, mais il est vrai qu'un artisan n'est pas sensé arroser ceux qui ont financer la campagne présidentielle...Cela démontre la corruption tout simplement
c'est là ou tu te décrédibilises à tous les niveaux, parce que ta rancœur à taper sur macron et consorts en permanence, n'est pas égale au traitement de faveur que tu fais à lepen, qui est mise en examen pour abus de confiance, et aussi pour escroquerie dans l'affaire de son micro parti.
c'est largement pire que tout ce que tu peux dénoncer en permanence.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
voileux
- Posteur Titanesque

Bel enfumage, d'une part j'ai assez vilipendé Lepen pour me permettre de dire que Macron est un incompétent, n'est ce pas lui qui dernièrement a critiqué ses ministres avec des propos sur les notes...En deux j'aimerai savoir qui les a nommé, car si ils sont incompétents , qui se ressemble s'assemble et c'est lui qui les a désigné et personne d'autres ,rappelons déjà 7 escrocs , personne n'a jamais fait mieux en 2 mois...Fonck1 a écrit :marine le pen est mise en examen.voileux a écrit : Hormis sur MLP , car ce ne sont que des projections toutes utopiques, une certitude tout le reste est vrai et le métro cadeaux à Bouygues n'est que dette tout simplement, Gérer ainsi relève du folklore , jamais il ne viendrait à un artisan de gérer ainsi, mais il est vrai qu'un artisan n'est pas sensé arroser ceux qui ont financer la campagne présidentielle...Cela démontre la corruption tout simplement
c'est là ou tu te décrédibilises à tous les niveaux, parce que ta rancœur à taper sur macron et consorts en permanence, n'est pas égale au traitement de faveur que tu fais à lepen, qui est mise en examen pour abus de confiance, et aussi pour escroquerie dans l'affaire de son micro parti.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..........Fonck1 a écrit :si nous étions un peu plus assidus, ils mangeraient des patates.AAAgora a écrit : https://www.franceculture.fr/emissions/ ... e-la-dette
..................
Bien loin de réduire le poids de la dette, les Etats européens vont établir le record cette année.
Ils vont emprunter 900 milliards d'euros, 250 l'Italie, 185 la France, 160 l'Allemagne.......
On est riches, on peut se le permettre.
Mais au moins on continue à rendre nos amis financiers heureux.
Il faut faire des économies, qu'ils disent, il faut faire des reformes structurelles, qu'ils disent, il faut réduire les déficits, qu'ils disent.
Et si et quand on les aura faites, nous établirons un nouveau record, défoncer le plafond de 1.000 milliard par an.
D'un côté il y a les gesticulation, de l'autre côté il y a l'épanouissement des marchés financiers.
On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, non ?
Vous auriez pu vous dispenser de ce fade commentaire.
Vous avez le lien, à vous de le commenter sérieusement.
A UBU qui me demandait à quoi servait l'emprunt de 185 milliards, j'ai répondu.
Mais si vous et UBU vous préférez faire l'anguille, c'est votre affaire, mais cela n'élève pas le débat.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Fonck1
- Administrateur

AAAgora a écrit :..........NSC a écrit :
.
Et tu voudrais quoi? que la France arrete de payer sa dette?
Moi je ne veux rien, je constate.
Par contre je doute que vous ayez compris le contenu du film.
on aimerait bien que tu nous explique tes solutions surtout.
- Fonck1
- Administrateur

lui au moins n'est pas mis en examen.vous n'avez comme marine, aucune vision politique, lui oui.voileux a écrit :Bel enfumage, d'une part j'ai assez vilipendé Lepen pour me permettre de dire que Macron est un incompétent, n'est ce pas lui qui dernièrement a critiqué ses ministres avec des propos sur les notes...En deux j'aimerai savoir qui les a nommé, car si ils sont incompétents , qui se ressemble s'assemble et c'est lui qui les a désigné et personne d'autres ,rappelons déjà 7 escrocs , personne n'a jamais fait mieux en 2 mois...Fonck1 a écrit :
marine le pen est mise en examen.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Tu va pas te faire un ami avec le Voileux, c'est un mechant rentier avec 5 maisons en location,Lion blanc a écrit :N'ayant plus rien à perdre, on étalera les tripes des rentiers-exploiteurs sur des fils pour qu'elles soient noires de mouches..NSC a écrit :
Tu sera a poil avant eux. les marche coupe les vivre a la France, meme la BCE ne pourra rien , (la France ce n'est pas la Grece) l'etat ne pourra meme plus verser les retraites et encore moins les indedmites de chomages.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..........Fonck1 a écrit :AAAgora a écrit :
..........
Moi je ne veux rien, je constate.
Par contre je doute que vous ayez compris le contenu du film.
Vous vous êtes trompé de post.
Celui-ci est adressé à NSC, celui que je vous ai adressé est juste au dessus.
Là je vous explique !!!! et je vous interpelle.........
.
.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Tu n'y decris pas tes soltutionsAAAgora a écrit :..........Fonck1 a écrit :
-
Dekhon
- Posteur de Passage

Ils sont tous pareils,
Macron, Fillon, MLP, JLM,
La seule différence, leurs propos.
Par contre la dette, elle est différente à tout niveau pour les Français;
Ils abusent des deniers FR, pour faire du clientélisme (chose qui fonctionne trés bien depuis VGD)
En ne pensant qu'a leur réélection, et non aux intérêts des Français,
Cette dette n'est pas entièrement la notre, mais va falloir l'assumé, tout comme les élections..
Macron, Fillon, MLP, JLM,
La seule différence, leurs propos.
Par contre la dette, elle est différente à tout niveau pour les Français;
Ils abusent des deniers FR, pour faire du clientélisme (chose qui fonctionne trés bien depuis VGD)
En ne pensant qu'a leur réélection, et non aux intérêts des Français,
Cette dette n'est pas entièrement la notre, mais va falloir l'assumé, tout comme les élections..
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...................NSC a écrit :.AAAgora a écrit :
..........
Tu n'y decris pas tes soltutions
Dites moi NSC, vous jouez en double un partie de tennis avec Fonck ?
Moi je préfère les matchs en tête à tête.
.
.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Avec Fonk on s'est accrocher assez souvent mais ce n'est pas par ce qu'il pense le contraire de moi sur certain sujet que tout ce qu'il dit est forcement ce que je ne pense pas.AAAgora a écrit :...................NSC a écrit :
.
Tu n'y decris pas tes soltutions
Dites moi NSC, vous jouez en double un partie de tennis avec Fonck ?
Moi je préfère les matchs en tête à tête.
Sur cette question de dette, il y a deux ou trois ans je disais que ce n'etait pas la plus grande priorite car a l'epoque c'etait encoore avec des taux bas et que la coissance n'etaiot pas la. Maintenant la croissance pointe le bout de son nez, les taux remonte cela devient donc une priorite .