cafouillage LREM à l'Assemblée
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: cafouillage LREM à l'Assemblée
Et pourtant, on a fait plus en 1 mois qu'en 40 ans de gestion UMPS.
Tu peux faire une liste de ce qui a été fait en un mois ?
RIEN n'a été fait ! du moins pour la grande majorité des Français. Depuis 3 mois, Macron cause beaucoup, mais ne fait rien, et les Français s'en rendent compte, vu sa descente dans les sondage.
RIEN n'a été fait ! du moins pour la grande majorité des Français. Depuis 3 mois, Macron cause beaucoup, mais ne fait rien, et les Français s'en rendent compte, vu sa descente dans les sondage.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu raisonnes , mais en deux mois , nomination de 5 ministres purement ripoux, avec Pénicaud (mis en examen ) ainsi que Ferrand...Aucun président en si peu de temps n'a nommé de tels escrocs Personne ne niera ce record, ajoutons la liste des promesses non tenues, le cahier judiciaire, la cacophonie sur les budgets de l'armée, la suppression des 50 000 APL pour 5 euros tout en conservant la promesse de suppression de l'ISF...Mais un budget pour l'antiquité qu'est sa femme, surtout pas de collusions entre famille disait ilGeorges61 a écrit : Et pourtant, on a fait plus en 1 mois qu'en 40 ans de gestion UMPS.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
évidemment je parlais de choses utiles pour la majorité des Français, pas de ses turpitudes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: cafouillage ReLM à l'Assemblée
M'dame Anne, un sou c'est un sou..Anne32 a écrit :Sacré ptit Lion, toujours près de ses sous,faut voir large, encourager ces djeunes.....Lion blanc a écrit : Coût de la formation ? Et qui paye ? Revenons aux choses qui fâchent..![]()
![]()
![]()
Nous vivons un gouvernement qui torche 5 € aux pauvres sans rougir..
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Nous vivons un gouvernement qui torche sans rougir cinq euros aux plus faibles mais qui dans le même temps propose d' alléger de plusieurs millions d'euros l'impôt des plus riches. Choses promises, choses dues pour une fois Macron est en conformité avec son programme parrainés par nos amis milliardaires. Pour ce qui est des lois sur la moralité politique c'est un peu moins évident.Lion blanc a écrit :M'dame Anne, un sou c'est un sou..Anne32 a écrit :
Sacré ptit Lion, toujours près de ses sous,faut voir large, encourager ces djeunes.....![]()
![]()
![]()
![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- lotus95
- Posteur DIVIN

un petit moment rafraichissant : Jean Lassalle à l'assemblée
https://www.youtube.com/watch?v=QLGA7RlGGlk
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

lotus95 a écrit : un petit moment rafraichissant : Jean Lassalle à l'assemblée![]()
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Macron, c'est le choix des Français, faut vous y faire. Les petites gens avaient la possibilité de voter NPA: ils ne l'ont pas fait! Pourquoi? ils ne sont pas masos!gare au gorille a écrit :Nous vivons un gouvernement qui torche sans rougir cinq euros aux plus faibles mais qui dans le même temps propose d' alléger de plusieurs millions d'euros l'impôt des plus riches. Choses promises, choses dues pour une fois Macron est en conformité avec son programme parrainés par nos amis milliardaires. Pour ce qui est des lois sur la moralité politique c'est un peu moins évident.Lion blanc a écrit :
M'dame Anne, un sou c'est un sou..![]()
Vas comprendre, Charles!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu comprends pas ? Est-ce que le NPA dispose d'une couverture médiatique aussi puissante que celle de Macron et consorts ?UBUROI a écrit :Macron, c'est le choix des Français, faut vous y faire. Les petites gens avaient la possibilité de voter NPA: ils ne l'ont pas fait! Pourquoi? ils ne sont pas masos!gare au gorille a écrit :
Nous vivons un gouvernement qui torche sans rougir cinq euros aux plus faibles mais qui dans le même temps propose d' alléger de plusieurs millions d'euros l'impôt des plus riches. Choses promises, choses dues pour une fois Macron est en conformité avec son programme parrainés par nos amis milliardaires. Pour ce qui est des lois sur la moralité politique c'est un peu moins évident.
Vas comprendre, Charles!
Reste pourtant bien Mélenchon, mais curieusement tu ne l'évoque même pas..
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Macron est surtout le choix des médias et de ceux qui les possèdent.UBUROI a écrit :Macron, c'est le choix des Français, faut vous y faire. Les petites gens avaient la possibilité de voter NPA: ils ne l'ont pas fait! Pourquoi? ils ne sont pas masos!gare au gorille a écrit :
Nous vivons un gouvernement qui torche sans rougir cinq euros aux plus faibles mais qui dans le même temps propose d' alléger de plusieurs millions d'euros l'impôt des plus riches. Choses promises, choses dues pour une fois Macron est en conformité avec son programme parrainés par nos amis milliardaires. Pour ce qui est des lois sur la moralité politique c'est un peu moins évident.
Vas comprendre, Charles!
- gemmill
- Posteur DIVIN

Moi , j'aime cette nouvelle Assemblée Nationale.
un grand et bon ménage y a été fait , les professionnels de la politique y ont été dégagés.
les "petits nouveaux" , pour une part d'entre eux , nous ressemblent.
alors de grace , ne chipotons pas sur quelques cafouillages de débutants , et saluons plutôt , cette ére nouvelle qui commence.
un grand et bon ménage y a été fait , les professionnels de la politique y ont été dégagés.
alors de grace , ne chipotons pas sur quelques cafouillages de débutants , et saluons plutôt , cette ére nouvelle qui commence.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je partage une partie de ton constat, mais finalement, "nouveaux" en quoi? On sent que ce sont les mêmes combines qui sont à l'oeuvre. On vote aveuglément tout ce qui vient de la majorité, on vote aveuglément tout ce qui n'en vient pas. On a changé les têtes, rajeuni un peu le tout, mais au final, on a la même.gemmill a écrit : Moi , j'aime cette nouvelle Assemblée Nationale.
- lotus95
- Posteur DIVIN

l'apparence du changement n'est pas le changement ...gemmill a écrit : Moi , j'aime cette nouvelle Assemblée Nationale.
les cafouillages sont bien moins graves que le suivisme qui se dégage de cette majorité parlementaire
en cela, faire voter dès le début du quinquennat les réformes majeures est une bonne stratégie du gouvernement :
ne pas laisser le temps aux députés de réfléchir ou d'acquérir suffisamment d'expérience pour s'y opposer
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Mais qui va trouver quelques milliards pour les prochains jeux olympiques. ......Lion blanc a écrit :M'dame Anne, un sou c'est un sou..Anne32 a écrit :
Sacré ptit Lion, toujours près de ses sous,faut voir large, encourager ces djeunes.....![]()
![]()
![]()
![]()
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............;UBUROI a écrit :Macron, c'est le choix des Français, faut vous y faire. Les petites gens avaient la possibilité de voter NPA: ils ne l'ont pas fait! Pourquoi? ils ne sont pas masos!gare au gorille a écrit :
Vas comprendre, Charles!
Vas comprendre.........quand vous aurez compris le processus de lobotisation des cerveaux et de désagrégation de l'individu dans la société, processus volontairement créé pour dominer les masses, vous aurez compris pourquoi nous avons eu droit à 57% d'abstentions aux dernières législatives (40% en 2007 - 44% en 2012).
Le succès de Macron, incontestable, est à mettre en relation avec l'abstention des électeurs.
Décidément il ne fait pas rêver les français qui, c'est vrai, ils ne savent plus où se placer pour éviter l'écrasement.
Et la prochaine loi, celle du travail, confirmera la volonté des dominants de placer encore plus les dominés dans la dépendance : Le contrat de travail individuel est l'objectif : face à face salarié-entrepreneur, le rêve !!!!
A propos il paraît que Macron n'était pas au courant du vol de 5 euros pour les plus pauvres.
Il lance la pierre et il cache la main maintenant ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »