Je ne sais pas si les français savent à quel point ce qui les attend avec cette loi travail taillée sur mesure pour le oatronnat . On profite du soleil estival et du bronzage pour faire passer une loi qui va découdre plus de 100 ans de luttes sociales. Quand les français gueuleront ce sera trop tard. . Quel paradoxe. On pique 5 euros d APL mais on trouvera des milliards pour les jeux.AAAgora a écrit :..............;UBUROI a écrit :
Macron, c'est le choix des Français, faut vous y faire. Les petites gens avaient la possibilité de voter NPA: ils ne l'ont pas fait! Pourquoi? ils ne sont pas masos!
Vas comprendre, Charles!
Vas comprendre.........quand vous aurez compris le processus de lobotisation des cerveaux et de désagrégation de l'individu dans la société, processus volontairement créé pour dominer les masses, vous aurez compris pourquoi nous avons eu droit à 57% d'abstentions aux dernières législatives (40% en 2007 - 44% en 2012).
Le succès de Macron, incontestable, est à mettre en relation avec l'abstention des électeurs.
Décidément il ne fait pas rêver les français qui, c'est vrai, ils ne savent plus où se placer pour éviter l'écrasement.
Et la prochaine loi, celle du travail, confirmera la volonté des dominants de placer encore plus les dominés dans la dépendance : Le contrat de travail individuel est l'objectif : face à face salarié-entrepreneur, le rêve !!!!
A propos il paraît que Macron n'était pas au courant du vol de 5 euros pour les plus pauvres.
Il lance la pierre et il cache la main maintenant ?
cafouillage LREM à l'Assemblée
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: cafouillage ReLM à l'Assemblée
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: cafouillage LREM à l'Assemblée
Tu dois parler de toi, j'espère ?gemmill a écrit : Moi , j'aime cette nouvelle Assemblée Nationale.
un grand et bon ménage y a été fait , les professionnels de la politique y ont été dégagés.
les "petits nouveaux" , pour une part d'entre eux , nous ressemblent.
alors de grace , ne chipotons pas sur quelques cafouillages de débutants , et saluons plutôt , cette ére nouvelle qui commence.
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
[quote="gemmill"] Moi , j'aime cette nouvelle Assemblée Nationale.
un grand et bon ménage y a été fait , les professionnels de la politique y ont été dégagés.
alors de grace , ne chipotons pas sur quelques cafouillages de débutants , et saluons plutôt , cette ére nouvelle qui commence.[/quote]
Et ça change quoi? Les quelques petits nouveaux se sont précipités pour bloquer toute réforme qui pourrait égratigner les bons vieux privilèges.
alors de grace , ne chipotons pas sur quelques cafouillages de débutants , et saluons plutôt , cette ére nouvelle qui commence.[/quote]
Et ça change quoi? Les quelques petits nouveaux se sont précipités pour bloquer toute réforme qui pourrait égratigner les bons vieux privilèges.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- gemmill
- Posteur DIVIN

on ne vous a donc jamais appris la patience aux uns et autres ??
ce n'est qu'aujourd'hui que vous venez jouer les enfants capricieux , après avoir TOUT accepté des précédentes mandatures ??
ce n'est qu'aujourd'hui que vous venez jouer les enfants capricieux , après avoir TOUT accepté des précédentes mandatures ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Les français ayant besoin de renouveau ont voté pour de nouvelles têtes pour virer les vieux. Ca c est sûr. Mais pour autant nouveaux ou pas ils ne sont qu une chambre d enregistrement de l exécutif et dans notre cas de figure complètement inexpérimentés et parfois même contre productif. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est rare quand je défends des patrons, mais est-ce que ceux-ci seraient ravis d'embaucher des gens inexpérimentés et sans diplômes pour des postes de travail qui exigent de vraies connaissances ?
Nos nouveaux députés ne sont même pas à l’essai, on les garde pour 5 ans..
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Cette assemblée c est fait pour le décorum. Surtout celle là . On verra dans quelques mois.Lion blanc a écrit : C'est rare quand je défends des patrons, mais est-ce que ceux-ci seraient ravis d'embaucher des gens inexpérimentés et sans diplômes pour des postes de travail qui exigent de vraies connaissances ?
Edmund Burke.
Edmund Burke.