Gifle ou coup de poing à une Elue: 1 mois ferme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gifle ou coup de poing à une Elue: 1 mois ferme

Message par vincent »

Stounk a écrit : Bien sûr, ce geste est inexcusable et il a mérité sa condamnation. C'est dommage qu'il ait réagi ainsi, car lorsqu'on lit le déroulement de la scène, on peut comprendre son agacement:

"Jacky B. a échangé avec L. Rossi. Il a dit qu'E. Macron était un produit marketing, qu'il avait tous ses médias à la botte.
Selon le prévenu, la députée aurait ri. "Ça m'a agacé. J'ai pas aimé son comportement".

Sur le fond, il avait plutôt raison. Mais sa réaction le disqualifie.
Evidement , demander a un coco d' accepter que l' on ris de ses propos....comprend pas le type avec son marcel .
Le patron a dit que le gouvernement faisait un" meurtre social" , un meurtre est violent , son coup est d'une légèreté a coté....;un vrai duvet .

Quand on appelle a descendre dans la rue , que Macron est illégitime , que sa poilitique est un meurtre social,faut ^pas s' étonner .

J' ai déja rencontré le même type de profil , marcel ,abdominaux Kroenbourg lorsque je tractais , comme elle .....je dis 2 mots......et j' analyse immédiatement l' individu a sa réponse....et je me tire . On ne discute pas avec ce type de profil , ils ne sont pas habitués . Manque de tolérance , donc deculture démocratique , mais comment un coco peut il avoir une culture démocratique ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Kelenner a écrit :
gobsec a écrit : Ca n'a pas traîné, pour les particuliers je vous raconte pas comme la police a vite fait de classer l'affaire et s'en fout.
Pour une affaire de ce genre ils ne prennent même pas de plainte, sauf si tu es députée macroniste.
Si si, ils prennent la plainte, c'est la procédure, mais si t'as pas de témoin tu l'as dans l’œuf.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : Que Macron soit un pur produit lancé par les médias, à part Fonck et Uburoi et quelques admirateurs béats, tout le monde est bien d'accord sur cette analyse des dernières élections. Donc sur le fond je rejoints Oups, ce monsieur avait raison.
Ensuite bien sur pour la gifle, même si parfois ça nous démange en voyant certaines têtes de cette pseudo république qui fait mine de marcher parader sur nos écrans, la gifle bien sur est de trop. Ou peut être trop en avance, on coupera les têtes mais à la révolution seulement.
Perso je pense qu'il faut appliquer la tolérance zéro face à la violence physique, surtout à l'encontre d'une femme, d'une élue en public.

1 mois ferme c'est parfait !

La république doit être ferme ! :f_fr:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : C'est en peu de temps la deuxième gifle contre une femme politique
Cela veut-il dire que la politique "agace" de plus en plus?
Fais attention à ne pas légitimer trop ouvertement la violence ... :siffle:
La violence physique est devenue un tabou dans notre société !
Nous ne sommes pas des sauvages.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

latresne a écrit :
evariste a écrit : là on est rentré dans du délire ! mettre une gifle à quelqu'un 6 mois de cabane faut arrêter 5 minutes , là encore les médias ont poussé à la roue , jugé avant le jugement et comme c'est un député de LREM les préférés des médias on a ce genre de jugement !

Ce qu'il faut admirer surtout dans ce cas là ,c'est le courage d'un homme qui frappe une femme ! Pas sûr ,mais pas sûr du tt qu'il ait eu le mm geste face à un homme .
J'ai vu, par hasard et involontairement, le connard coincé par des citoyens - pour une fois actifs - et je crois que les seuls rapports qu'il pourrait avoir avec une femme ce sont des rapports" inamicaux", car franchement le Cgtiste en bermuda et marcel de prolo estival c'est un repoussoir à greluches! ça devait fouetter sous les aisselles, et gringalet en plus. Michel Blanc... avec des cheveux bruns.
Quant à sa rhétorique on frise le ridicule qui pue.
Bonne vacances à l'ombre, et pas de récidive sans ça tu refais 5 mois ferme :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit :
berger141 a écrit : C'est en peu de temps la deuxième gifle contre une femme politique
Cela veut-il dire que la politique "agace" de plus en plus?
Voici des paroles d'évangile. Avec le risque que cela arrive plus qu'à son tour, nous en sommes qu'au début.
https://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

vincent a écrit :

J' ai déja rencontré le même type de profil , marcel ,abdominaux Kroenbourg lorsque je tractais
Tu m'as peut être croisé la semaine dernière,en marcel le ventre gorgé de Kro, j'ai démonté un guignol qui me vantait la mondialisation. :combat208
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

evariste a écrit : là on est rentré dans du délire ! mettre une gifle à quelqu'un 6 mois de cabane faut arrêter 5 minutes , là encore les médias ont poussé à la roue , jugé avant le jugement et comme c'est un député de LREM les préférés des médias on a ce genre de jugement !
Il semble que ce ne soit pas une gifle, mais un coup de poing dans la tempe. De toute façon, là n'est pas la question ! Par principe, on ne tape pas une femme !!!!!! J'exècre les mecs qui tapent les femmes !!!!!!!!!!!!!!!

En France on a comme seule sanction la Prison. Ce qui n'est pas une bonne solution. Il y a d'autres sanctions. Par exemple, le gars, je lui ferai récurer les chiottes de l'assemblée nationale durant un an ! 7 jours sur 7 ! Confiscation des droits civiques, de militer, de manifester ! ça, c'est plus gênant que la prison ! Et tapon dans le porte-feuille !!!! Moi, je lui aurait foutu 1 millions d'euro de dommage et intérêts à verser à une association de défense de femmes battues, par exemple !!!!!!!!!!!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit :
vincent a écrit :

J' ai déja rencontré le même type de profil , marcel ,abdominaux Kroenbourg lorsque je tractais
Tu m'as peut être croisé la semaine dernière,en marcel le ventre gorgé de Kro, j'ai démonté un guignol qui me vantait la mondialisation. :combat208

lorsqu' on souris sur vos propos ( FI et Cie) , on se fait boxer ( voir députée LREM) , lorsqu' on vante la modialisation , on se fait démonter .

Ce sont là les signes d'une absence de culture , lorsqu' on ne dispose pas de vocabulaire pour frapper les esprits , on frappe avec ses poings . Dans la version "hard" les islammites utilisent les bombes .....pour convaincre

Votre remarque sur ce post était inutile , on s' en doutait
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

oldeagle a écrit :
Il semble que ce ne soit pas une gifle, mais un coup de poing dans la tempe. De toute façon, là n'est pas la question ! Par principe, on ne tape pas une femme !!!!!! J'exècre les mecs qui tapent les femmes !!!!!!!!!!!!!!!

En France on a comme seule sanction la Prison. Ce qui n'est pas une bonne solution. Il y a d'autres sanctions. Par exemple, le gars, je lui ferai récurer les chiottes de l'assemblée nationale durant un an ! 7 jours sur 7 ! Confiscation des droits civiques, de militer, de manifester ! ça, c'est plus gênant que la prison ! Et tapon dans le porte-feuille !!!! Moi, je lui aurait foutu 1 millions d'euro de dommage et intérêts à verser à une association de défense de femmes battues, par exemple !!!!!!!!!!!
On peut le pendre, le fouetter en place publique et lui verser de l huile bouillante. Allons 1 mois c est bien. As t on puni l homme violent ou le syndicaliste cgt qu il est ? Voire les deux à la fois avec circonstance aggravante ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Le fait que la dame en question soit une élue REM devrait peut être constituer une circonstance atténuante.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Mickey a écrit :
vincent a écrit :

"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses ,les types de 60 kilos écoutent tjrs"
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

N en faisons pas l affaire du siècle. Certes je condamne fermement. La violence physique est inexcusable mais il y autrement plus de violence lorsqu on s attaque aux droits des travailleurs de ce pays. Celle ci est moins spectaculaire sur le moment mais distille son poison pour les générations futures. C est mon point de vue.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : N en faisons pas l affaire du siècle. Certes je condamne fermement. La violence physique est inexcusable mais il y autrement plus de violence lorsqu on s attaque aux droits des travailleurs de ce pays. Celle ci est moins spectaculaire sur le moment mais distille son poison pour les générations futures. C est mon point de vue.
Une tarte à la crème ça aurait été tellement mieux marrant et beaucoup moins violent.... :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

GEORGES a écrit :
Relax a écrit :

Voici des paroles d'évangile. Avec le risque que cela arrive plus qu'à son tour, nous en sommes qu'au début.
https://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8
Tu sais moi, les critiques et les diatribes ne m’intéressent pas, je m'intéresse qu'aux propositions concrètes et crédibles qui sont formulées.

Qu'est-ce que Mélenchon a de crédible à proposer, mis à part l'alliance bolivarienne supposée rendre le pouvoir au peuple et supposé apporter le bonheur idéologique et matériel aux gens ?

Dans l'opposition, personne ne propose rien de crédible !

L'opposition à Macron est plurielle mais stérile !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »