Evidement , demander a un coco d' accepter que l' on ris de ses propos....comprend pas le type avec son marcel .Stounk a écrit : Bien sûr, ce geste est inexcusable et il a mérité sa condamnation. C'est dommage qu'il ait réagi ainsi, car lorsqu'on lit le déroulement de la scène, on peut comprendre son agacement:
"Jacky B. a échangé avec L. Rossi. Il a dit qu'E. Macron était un produit marketing, qu'il avait tous ses médias à la botte.
Selon le prévenu, la députée aurait ri. "Ça m'a agacé. J'ai pas aimé son comportement".
Sur le fond, il avait plutôt raison. Mais sa réaction le disqualifie.
Le patron a dit que le gouvernement faisait un" meurtre social" , un meurtre est violent , son coup est d'une légèreté a coté....;un vrai duvet .
Quand on appelle a descendre dans la rue , que Macron est illégitime , que sa poilitique est un meurtre social,faut ^pas s' étonner .
J' ai déja rencontré le même type de profil , marcel ,abdominaux Kroenbourg lorsque je tractais , comme elle .....je dis 2 mots......et j' analyse immédiatement l' individu a sa réponse....et je me tire . On ne discute pas avec ce type de profil , ils ne sont pas habitués . Manque de tolérance , donc deculture démocratique , mais comment un coco peut il avoir une culture démocratique ?