c'est aussi un jeu des fois
" je te tiens, tu me tiens par la barbichette "

Et je soigne mon orthographe, quand j'peux..Allora a écrit : ah oui .. le forum ici![]()
c'est aussi un jeu des fois![]()
" je te tiens, tu me tiens par la barbichette "

Faut finir le travail, hein ?hornby a écrit : Aller, un bon coup de Mistral brulant pour relancer l'ambiance.D'après les médias (journaux, radios, web), des foyers d'incendie repartent un peu partout en région PACA, youpi, c'est la fète !

Début Mai et mi Septembre c'est super plus aucun mouton.Dekhon a écrit : Faut allez voir une fois quand même, pour la culture
St Trop c'est super jolie, mais pas que,
Ta la Croix Valmer, Cogolin, Saint Maxime,
Bon sa change pas trop de saint trop, mais ta de jolies choses à voir

Ben eux on pourrait les surnommer les tiques à carte bancaire...En tout cas, ils m'auront pas, la France est si grande..Allora a écrit : les touristes ça donne de l'argent mais ça bouffe tout aussi ...
ds les Hautes Alpes ils les appellent les doryphores

Colette, qui y avait une maison, se plaignait déjà qu'on y rencontrait le "tout-Paris"...Allora a écrit : J'ai connu la zone il ya 50 ans c'était déjà en train de pourrir
je suis repassée à Saint Tropez il y a une quinzaine d'années et j'ai longé la côte est ouest
et maintenant non seulement je boycotte cette ville mais toute la côte d'Azur
pourtant je ne vis qu' 70 kms au nord à vol d'oiseau
si je bouge : je monte!
la côte d'Azur il y a un siècle cela devait être le paradis maintenant c'est Ã

Depuis que ma belle mère s'est expatriée dans sa villa du Var, je ne vais quasiment plus la voir... sauf en moto - pas une HD, une vraie moto!- en juin ou septembre: 3 jours de descente et autant pour remonter, et je ne vais pas voir la côte bétonnée ni le pot de crème solaire qu'on appelle la grande bleueGeorges61 a écrit : Je ne suis jamais allé à Saint-Tropez, ni dans les endroits "chic" en général. Le seul endroit qui pourrait s'y apparenter, où je vais régulièrement, c'est Honfleur.

Comment ça ,une HD , c'est pas une moto .......UBUROI a écrit :Depuis que ma belle mère s'est expatriée dans sa villa du Var, je ne vais quasiment plus la voir... sauf en moto - pas une HD, une vraie moto!- en juin ou septembre: 3 jours de descente et autant pour remonter, et je ne vais pas voir la côte bétonnée ni le pot de crème solaire qu'on appelle la grande bleueGeorges61 a écrit : Je ne suis jamais allé à Saint-Tropez, ni dans les endroits "chic" en général. Le seul endroit qui pourrait s'y apparenter, où je vais régulièrement, c'est Honfleur.
Honfleur, pas mal. Pour la mer et ses vrais parfums, je préfère la Baie de Somme: qui n'a pas séjourné, avec son chien!, au Crotoy en novembre est passé à côté de sa vie. Ou bien le Tréport un jour de semaine hors les vacances!

Je te rejoins sur la servilité des peuples des capitaineries qui se prosternent devant le Romain rupin ou le nabab Arabe, ajoutons ces curieux prolos dont les yeux brillent devant tant d'opulence qu'ils financent!le chimple a écrit :Comment ça ,une HD , c'est pas une moto .......UBUROI a écrit :
Depuis que ma belle mère s'est expatriée dans sa villa du Var, je ne vais quasiment plus la voir... sauf en moto - pas une HD, une vraie moto!- en juin ou septembre: 3 jours de descente et autant pour remonter, et je ne vais pas voir la côte bétonnée ni le pot de crème solaire qu'on appelle la grande bleue
Honfleur, pas mal. Pour la mer et ses vrais parfums, je préfère la Baie de Somme: qui n'a pas séjourné, avec son chien!, au Crotoy en novembre est passé à côté de sa vie. Ou bien le Tréport un jour de semaine hors les vacances!![]()
Pour ce qui concerne la côte bétonnée je confirme , c'est désolant .
Le contraste est saisissant quand on revient de Corse , ses rivages sauvages et qu'on retrouve le continent ...
On a un haut le coeur en découvrant que ces collines ne sont pas de pierre blanche comme le Frioul mais couvertes de villas ...![]()
Dés fois je me mets à saluer les corses qui font place nette de temps en temps pour faire diminuer leur COS ....![]()
De plus , si on n'a pas un "pétrolier" de 20 mètres minimum , on est accueilli comme un chien dans un jeu de quille dans ce port ..
Vous n'avez encore pas posé vos amarres que le préposé vous demande votre certificat de francisation ..

J'ai aussi pelé du slider avec un GEX1000 full mais plus on prend de l'age , moins le cale osseux se forme rapidement , donc le custom devient pas si nul que ça ,vu aussi le nombre de policiers , gendarmes , armés jusqu'aux dents près à bondir ....UBUROI a écrit :Je te rejoins sur la servilité des peuples des capitaineries qui se prosternent devant le Romain rupin ou le nabab Arabe, ajoutons ces curieux prolos dont les yeux brillent devant tant d'opulence qu'ils financent!le chimple a écrit :
Comment ça ,une HD , c'est pas une moto .......![]()
Pour ce qui concerne la côte bétonnée je confirme , c'est désolant .
Le contraste est saisissant quand on revient de Corse , ses rivages sauvages et qu'on retrouve le continent ...
On a un haut le coeur en découvrant que ces collines ne sont pas de pierre blanche comme le Frioul mais couvertes de villas ...![]()
Dés fois je me mets à saluer les corses qui font place nette de temps en temps pour faire diminuer leur COS ....![]()
De plus , si on n'a pas un "pétrolier" de 20 mètres minimum , on est accueilli comme un chien dans un jeu de quille dans ce port ..
Vous n'avez encore pas posé vos amarres que le préposé vous demande votre certificat de francisation ..
Est une moto un engin fait pour se pencher: je penche donc j'essuie... la route.
En voile rien ne vaut un Diam 24 sur un flotteur!
Et vive la Corse même indépendante!