les idiots xénophobes, ça ose tout et c'est à ça que.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

les idiots xénophobes, ça ose tout et c'est à ça que.....

Message par Fonck1 »

En Norvège, un groupe xénophobe confond des sièges de bus vides avec des femmes en burqa

Alors que le pays vient de voter une loi interdisant le port du voile intégral, les membres d’une page Facebook anti-immigration perdent le sens des réalités.

Image

Photographie des six sièges de bus postée sur le groupe Fedrelandet viktigst (la patrie d’abord)
Emoi et indignation, la semaine dernière, sur la page Facebook norvégienne anti-immigration Fedrelandet viktigst (« la patrie d’abord ») lorsqu’un utilisateur poste une photo censée représenter six femmes en burqa dans un bus. La centaine de commentaires juge l’image à la fois « effrayante » et « tragique ». L’un des 13 000 membres du groupe, qui l’a quitté depuis, écrit : « Virez-les de notre pays ! Dans quelle époque épouvantable vit-on ? » Un autre imagine le pire :

« Ça fait vraiment peur, ça devrait être interdit. On ne peut jamais vraiment savoir qui est en dessous du voile. Ça pourrait être des terroristes avec des armes. »

Sauf que la photo en question, accompagnée du message « qu’est-ce que les gens pensent de ça ? », est en fait celle de sièges de bus vides. Une évidence pour quiconque l’observe plus de deux secondes. Johan Slattavik, le farceur qui a publié « l’info » sur le groupe, explique sur Facebook que l’idée lui est venue un soir de désœuvrement. Il était curieux de voir les réactions qu’elle susciterait : « C’était aussi éducatif. Je voulais montrer la différence entre la critique légitime de l’immigration en Europe et le racisme aveugle et la xénophobie. »

source le monde
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: les idiots xénophobes, ça ose tout et c'est à ça que.....

Message par sanka »

http://www.faitsdivers.org/25738-Paris- ... -mort.html

ça par contre, c'est la vérité !

Bon, c'est quoi ? des manouchs ? des gitans ? des syriens ? des vauriens ?

Et que fait la police ? Ben rien.

Payer une police aussi chère pour que, quand des gosses font les cons, on les relâchent.... Wesh alors quoi.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sanka a écrit : http://www.faitsdivers.org/25738-Paris- ... -mort.html

ça par contre, c'est la vérité !

Bon, c'est quoi ? des manouchs ? des gitans ? des syriens ? des vauriens ?

Et que fait la police ? Ben rien.

Payer une police aussi chère pour que, quand des gosses font les cons, on les relâchent.... Wesh alors quoi.

c'est pas bien méchant un rat en plus si il est mort :XD:
nankurunaisa
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Des petits jeunes en formation!
Dans 4 ans, ils pourront passer à des choses plus sérieuses après ces travaux pratiques: auront appris à s'imposer, à résister à la victime, ici une femme, un jeune et même un gros costaud!
Excellente main d'oeuvre, bien mieux adaptée aux crises à venir que nos chérubins ayant appris sur les bans de l'école à être poli avec la dame!

Dans cette vidéo, on voit bien déjà que le but recherché est de faire fuir la mamie, au moment où elle tire son argent de la journée pour aller faire ses courses au Aldi du quartier, de lui faire oublier sa carte bancaire, de lire le code tapé sur le clavier! Un rat à la main... pas con les donneurs d'ordre de cette équipe, car que pourra faire contre ces mineurs un flic avec son arsenal juridique?

Que dalle!

Seule une réaction citoyenne comme le gros musclé peut les écarter... pour quelques secondes, car comme les mouches ils reviennent harceler les rombières.

Pas une plaisanterie ces stratagèmes, une véritable organisation bien pensée madame Tisiphoné!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Ca ressemble effectivement à une association de malfaiteurs bien rodée, chacun avec son rôle, celui qui fait diversion avec le rat mort pour faire réagir la victime en espérant qu'elle oublie un peu une partie de ce qu'elle vient faire au distributeur et les autres qui attendent le bon moment ....
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Cela ressemble nettement plus à du racisme pur et dur , qu'à de la Xénophobie , qui ne concerne exclusivement que les étrangers sans distingo de couleur ou de religions. En contrepartie, les blancs occidentaux bombardent allègrement en tuant des enfants et des personnes civiles sans que quiconque s'émeuve , ce qui laisse à penser que les faux culs sont légions en France, à tel point que sur les viols d'enfants en centre Afrique par des soldats français, personne ou presque ne s'émeut...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il y en a qui s'ennuient. Et qui ennuient les autres. Ca les occupe. Il faudrait peut-être passer leurs cervelles au scanner. :roll:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

sihanouk a écrit : Il y en a qui s'ennuient. Et qui ennuient les autres. Ca les occupe. Il faudrait peut-être passer leurs cervelles au scanner. :roll:
C'est une excellente idée , on pourrait y adjoindre toutes les pétasses qui n'ont jamais rien fichu , plus préoccuper par le coït pour un simple casse dalle...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

voileux a écrit :
sihanouk a écrit : Il y en a qui s'ennuient. Et qui ennuient les autres. Ca les occupe. Il faudrait peut-être passer leurs cervelles au scanner. :roll:
C'est une excellente idée , on pourrait y adjoindre toutes les pétasses qui n'ont jamais rien fichu , plus préoccuper par le coït pour un simple casse dalle...

propos déplacés sans aucun rapport avec le sujet.

merci de ne pas prendre le forum pour un défouloir à frustrations.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui Tisi ..
je ne voyais pas Voileux comme ça .. décevant .. :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

tisiphoné a écrit :
voileux a écrit :

propos déplacés sans aucun rapport avec le sujet.

merci de ne pas prendre le forum pour un défouloir à frustrations.
[/quote]La femme est l'avenir de l'homme!
Regardez ma signature, ça vaut des félicitations
Modifié en dernier par Fonck1 le 03 août 2017 23:19, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

ce texte est explicite et je cherche le rapport avec le sujet , car jamais je n'attaque le premier : y en a qui s'ennuient. Et qui ennuient les autres. Ca les occupe. Il faudrait peut-être passer leurs cervelles au scanner...Je m'excuse d'apprécier l'égalité et non les partis pris, peut être une différence fondamentale , je déteste la mesquinerie et l'hypocrisie....
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

voileux a écrit : Cela ressemble nettement plus à du racisme pur et dur , qu'à de la Xénophobie , qui ne concerne exclusivement que les étrangers sans distingo de couleur ou de religions. En contrepartie, les blancs occidentaux bombardent allègrement en tuant des enfants et des personnes civiles sans que quiconque s'émeuve , ce qui laisse à penser que les faux culs sont légions en France, à tel point que sur les viols d'enfants en centre Afrique par des soldats français, personne ou presque ne s'émeut...

Salut

Je vais répondre par une très belle phrase.

Celui qui ne punit pas le mal comme il se doit le cautionne.

De plus, que viennent faire les actions désastreuses des militaires sur ce fil ?

Les enfants sont dressés à voler. Normal qu'ils deviennent des voleurs par la suite. Doit on les laisser faire ?

Quand aux actions des militaires, il y a eu un tres bel article dans le canard enchainé, qui explique que ce que l'on reproche à Assad, la France l'avait dèja fait bien avant, depuis les années 60, sur pas mal de pays en Afrique.

Donc, je vous invite à revoir l'intervention de Balavoine contre les anciens combattants.

Enfin, pointer du doigt quelqu'un qui commet un délit, c'est du racisme ?
Le jour où ils viendront chez vous, pour vous saucissonner, on en reparle ? ( Encore faut il avoir de l'argent pour les faire venir... )

Si la police ne s'en occupe pas, un jour le peuple le fera. Et si l'Etat est incapable d'assumer une fonction régalienne, alors à quoi sert il ? ( et la révolution démarre. )

Alors, la vraie question, on laisse le feu se propager ou on fait quelque chose avec l'esprit de fraternité qui est inscrit dans notre constitution ?

Pour pointfinaliser, ( j'invente des mots parce que je suis beau )
La dame doit pouvoir retirer ses sous tranquillement, et ces jeunes doivent apprendre à faire autre chose.

Notamment le respect...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

sanka a écrit :
voileux a écrit : Cela ressemble nettement plus à du racisme pur et dur , qu'à de la Xénophobie , qui ne concerne exclusivement que les étrangers sans distingo de couleur ou de religions. En contrepartie, les blancs occidentaux bombardent allègrement en tuant des enfants et des personnes civiles sans que quiconque s'émeuve , ce qui laisse à penser que les faux culs sont légions en France, à tel point que sur les viols d'enfants en centre Afrique par des soldats français, personne ou presque ne s'émeut...

Salut

Je vais répondre par une très belle phrase.

Celui qui ne punit pas le mal comme il se doit le cautionne.

De plus, que viennent faire les actions désastreuses des militaires sur ce fil ?

Les enfants sont dressés à voler. Normal qu'ils deviennent des voleurs par la suite. Doit on les laisser faire ?

Quand aux actions des militaires, il y a eu un tres bel article dans le canard enchainé, qui explique que ce que l'on reproche à Assad, la France l'avait dèja fait bien avant, depuis les années 60, sur pas mal de pays en Afrique.

Donc, je vous invite à revoir l'intervention de Balavoine contre les anciens combattants.

Enfin, pointer du doigt quelqu'un qui commet un délit, c'est du racisme ?
Le jour où ils viendront chez vous, pour vous saucissonner, on en reparle ? ( Encore faut il avoir de l'argent pour les faire venir... )

Si la police ne s'en occupe pas, un jour le peuple le fera. Et si l'Etat est incapable d'assumer une fonction régalienne, alors à quoi sert il ? ( et la révolution démarre. )

Alors, la vraie question, on laisse le feu se propager ou on fait quelque chose avec l'esprit de fraternité qui est inscrit dans notre constitution ?

Pour pointfinaliser, ( j'invente des mots parce que je suis beau )
La dame doit pouvoir retirer ses sous tranquillement, et ces jeunes doivent apprendre à faire autre chose.

Notamment le respect...
le respect , juste un détail , quel respect existe t'il en bombardant des civils et cerise sur le gateau ces civils survivants arrivent en masse pour bouffer sur notre dos...Quelle cohérence, pardon je divague car cela rapporte à Dassault et consorts et inévitablement ils arrosent les gouvernants..
Pour le racisme que j'ai mentionné , je faisais référence à du racisme anti blanc...

Pour Balavoine ,je cautionne , je suis anar , j'ai fait de la forteresse (Rennes),car jamais je n'ai accepté de marcher comme les oies et d'être commandé par un plus con que moi, j'ai fuit 4 mois au Maroc avant de me faire piquer sur le retour à Niort (cour martiale, je n'ai jamais autant ri)...Mon oncle était lieutenant colonel , puis maire d'Alençon , plus alcoolique que lui perso je ne connais pas , mais paix à son âme, toute ma famille aussi mon père et mon demi frère étaient militaires engagés...
Mais est ce hasard , je suis le seul à être passé chez les jésuites et je partage beaucoup de choses avec leurs idées car 9 ans avec eux, jusqu'au bac , il en reste toujours quelque chose indubitablement...

Celui qui sera en capacité de m'expliquer que l'armement et l'abruti qui est derrière est une nécessité n'est pas né...Ne dit on pas si tu es tellement nul ,idiot et incompétent ton avenir est tracé , militaire...
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Il faut bien des idiots pour tuer les idiots qui ne sont pas français !

Parce que les idiots étrangers ont aussi des gens qui aimeraient bien nos esclaves !

Sinon, bien vu l'arnaque.

Le monde est arnaque, pense à toi, protège toi !

Et ne crois pas qu'en étant gentil, tu montres l'exemple de la gentillesse !
Les gens sont avant tout égoïstes. Ils veulent mieux. Mieux que le voisin... Par stupidité.

N y a t il pas l'adage self made man et the best for me or my family... ?

Ou encore the american dream.... xD

Regarde les comorres et mayotte. Certains ont voulu être libre, et ils le sont. Mais surtout, ils sont pauvres.... Et tentent de rallier le territoire français....

Parce que sans argent, pas d'avenir.... dans ce monde.

Tu peux faire une fixette sur les militaires... Mais il n'y a pas que les opex qui souffrent....
Regarde mieux autour de toi, tu y verras de la solitude, de la tristesse, de la peur.... ( et beaucoup de drogues, parce que faut bien tenir le coup )
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »