Macron peut il éviter le crash ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Macron peut il éviter le crash ?

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
zylto a écrit :

Apparemmentdonc en fait t'en sais rien
Un interprétation trop intelligente pour que je m'attarde, un anonyme écrivait “Il compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence.”

Et du fond des chiottes tu entendras sa voix te crier "mais je t'emmerde... c'est moi le président"
voileux ,surtout ne penses pas que c'est moi qui te parle…je ne me permettrais pas..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit : C'était inévitable, quand on est élu par 15% des Français on ne peut pas longtemps faire illusion.
Faut vérifier tes sources l'écrivain: 15% des Français????????????????

20 743 128 dont moi sur 35 467 327 de Français ayant déplacé leur séant sur 47 582 183 qui pouvaient

La Vérité vraie, mais une saga impopulaire chez certains révisionnistes :hehe:
:content36 Bien tenté, mais le vote d'adhésion, celui du premier tour, c'est seulement 8,6 millions de voix et pas 20 millions. :content36

Le restant est venu là pour faire barrage, comme les castors, tu as oublié? :siffle:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

voileux a écrit :
UBUROI a écrit :

20 743 128 dont moi sur 35 467 327 de Français ayant déplacé leur séant sur 47 582 183 qui pouvaient

La Vérité vraie, mais une saga populaire!
Cela au deuxième tour, la réalité au premier tour qui est un parfait reflet et non la mascarade du deuxième tour se traduit par 24% , juste 2 ou 3% de plus que Lepen ou Fillon la majorité absolue est restée chez elle , alors que 24% en définitive se traduit réellement par moins de 12% et 12% sur 47582183 c'est en fait 5.8 millions de votants pour Macron...C'est ballot tout ce baratin qui vise à glorifier un incompétent...

Hollande en premier lieu était encore à 56% deux mois après et non 42% , jamais on a assisté à la nomination de 5 ministres corrompus, plus deux escrocs Ferrand et Pénicaud, quel arbre pourri peut fabriquer de tels ordures ? La nature est trop bien faite pour pouvoir concurrencer la politique qui se résume en une seule chose c'est comme la pédophilie c'est toujours le plus petit qui l'a dans le cul, mais certains masos aiment la sodomie...
Suis la dame!
Allora a écrit :au lieu de refaire sans cesse l'élection :roll: regardons ce qui se passe maintenant et espérons que la suite sera positive
perso je ne vois pas comment on peut faire pire que Hollande

On verra : c'est à ses fruits qu'on reconnaît l'arbre
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit : C'était inévitable, quand on est élu par 15% des Français on ne peut pas longtemps faire illusion.

Bonjour Ubu
Mon propos n'était pas ce matin de raviver une querelle de chiffres , encore qu'une autre vérité rappelle qu'au 1er tour : Macron 8657 326 ( dont la votre) soit 18 ,19 % des inscrits et 24, 01 % des exprimés ...Bref Passons
Donc pensez vous que Macron puisse éviter le 'crash' lorsque les sondages lui donneront 25 % de satisfaits …
Nb Vous disposez de temps pour me répondre , nous n' en sommes pas encore là ...mais votre vision éclairée pourraient m'aider à comprendre ce phénomène et surtout Macron car à 18 ...plouf !
Ce qui advint à Chichi et à Hollande
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Peracetic a écrit :
UBUROI a écrit :

Bonjour Ubu
Mon propos n'était pas ce matin de raviver une querelle de chiffres , encore qu'une autre vérité rappelle qu'au 1er tour : Macron 8657 326 ( dont la votre) soit 18 ,19 % des inscrits et 24, 01 % des exprimés ...Bref Passons
Donc pensez vous que Macron puisse éviter le 'crash' lorsque les sondages lui donneront 25 % de satisfaits …
Nb Vous disposez de temps pour me répondre , nous n' en sommes pas encore là ...mais votre vision éclairée pourraient m'aider à comprendre ce phénomène et surtout Macron car à 18 ...plouf !

Actuellement Macron est à 36% ,cela ne fait que 10% par mois de perdu, à la fin fin octobre ils ne seront que trois à glorifier leur idole Au moins de Décembre , il ne restera que l'antiquité Brigitte et encore ...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

De toute manière Macron est là !
j'aurais parié que Hollande ne tiendrait pas son quinquennat et il est resté jusqu'au bout ..
donc faudra faire avec :content12

je ne sais pas si son arrivée est une sorte de coup d'état politique ..possible!
mais sans les électeurs - désolée il ne serait rien ... :evil:
alors à tous ceux qui ont voté pour lui au 1º tour avec conviction -lui permettant d'accéder au 2º -( c'est là l'erreur ) au 2º c'était trop tard et qui viennent pleurer maintenant .. excusez-moi mais faut se la mettre en veilleuse !

ce n'est pas Macron qui a gagné - ce sont ceux qui ont perdu qui ont été trop faibles
et surtout pas assez lucides, trop persuadés qu'ils étaient indéboulonnables :divers125 les responsables sont à chercher chez les perdants

quand un combat de boxe s'arrête et il y a un vainqueur c'est parce que le perdant fut trop mauvais trop faible
Modifié en dernier par Allora le 03 août 2017 15:07, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Ceux qui pleurent ce sont surtout les millions d'électeurs qui n'ont pas voté pour lui ni au premier, ni au deuxième tour.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ça c'est sûr !
mais contre mauvaise fortune faut faire preuve d'inventivité , de courage et de mobilisation

le temps des pleurs est fini je crois ou certains vont suivre le schéma de la résilience : 2 ans minimum ? :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
voileux a écrit :

Un interprétation trop intelligente pour que je m'attarde, un anonyme écrivait “Il compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence.”

Et du fond des chiottes tu entendras sa voix te crier "mais je t'emmerde... c'est moi le président"
voileux ,surtout ne penses pas que c'est moi qui te parle…je ne me permettrais pas..
Tu le places donc au fond des chiottes ,cela fait plaisir de voir ton réalisme involontaire , tu concrétises parfaitement ma dernière phrase , je sais que c'est involontaire, car aux innocents les mains pleines :mdr3: :mdr3: :mdr3:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

voileux a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu le places donc au fond des chiottes ,cela fait plaisir de voir ton réalisme involontaire , tu concrétises parfaitement ma dernière phrase , je sais que c'est involontaire, car aux innocents les mains pleines :mdr3: :mdr3: :mdr3:
...c'est carrément de la méchanceté! :divers125

--------
mais bon, pour revenir au sujet:
Macron c'était de la pub mensongère, c'est normal que les gens soient déçus!
et ce n'est pas fini, puisque apparemment les médias se sont rendu compte qu'ils ont participé à la plus grande manipulation politique qui ait jamais existé dans ce pays!
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

et ce n'est pas fini, puisque apparemment les médias se sont rendu compte qu'ils ont participé à la plus grande manipulation politique qui ait jamais existé dans ce pays!

C'est vrai que les médias ce sont fait couillonner, et qu'ils risquent de se retourner contre le couillonneur; et chacun connaît leurs pouvoirs de nuisance. Macron a mangé son pain blanc.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Allora a écrit : De toute manière Macron est là !
j'aurais parié que Hollande ne tiendrait pas son quinquennat et il est resté jusqu'au bout ..
donc faudra faire avec :content12

je ne sais pas si son arrivée est une sorte de coup d'état politique ..possible!
mais sans les électeurs - désolée il ne serait rien ... :evil:
alors à tous ceux qui ont voté pour lui au 1º tour avec conviction -lui permettant d'accéder au 2º -( c'est là l'erreur ) au 2º c'était trop tard et qui viennent pleurer maintenant .. excusez-moi mais faut se la mettre en veilleuse !

ce n'est pas Macron qui a gagné - ce sont ceux qui ont perdu qui ont été trop faibles
et surtout pas assez lucides, trop persuadés qu'ils étaient indéboulonnables :divers125 les responsables sont à chercher chez les perdants

[i]quand un combat de boxe s'arrête et il y a un vainqueur c'est parce que le perdant fut trop mauvais trop faible[/i]
Dans ce combat Allora tu oublies juste le rôle des médias qui ont boxés sans relâche pour Macron tout au long de la campagne.
C'est un combat un peu truqué par les milliardaires, et aussi par la Justice qui est beaucoup plus discrète en ce moment.
Ca n'enlève pas que Marine a été nulle au dernier débat, mais le vainqueur était fixé longtemps à l'avance, Macron n'a même pas eu à combattre, on lui a servi la présidence sur un plateau d'argent qu'il doit maintenant rendre à ses bienfaiteurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Georges61 a écrit : et ce n'est pas fini, puisque apparemment les médias se sont rendu compte qu'ils ont participé à la plus grande manipulation politique qui ait jamais existé dans ce pays!

C'est vrai que les médias ce sont fait couillonner, et qu'ils risquent de se retourner contre le couillonneur; et chacun connaît leurs pouvoirs de nuisance. Macron a mangé son pain blanc.
Les médias se seraient fait avoir? Je n'y crois pas une seconde.

A qui appartiennent les médias? Tant que ces propriétaires continueront de voir leur intérêt dans le maintient de Macron et de sa majorité, ils le soutiendront. Quand ils sentiront que la mayonnaise ne prend plus assez, ils nous sortiront quelqu'un d'autre.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

A mon avis, il serait temps qu'ils cherchent un autre poulain.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit :
UBUROI a écrit :

Bonjour Ubu
En ces temps de re-croissance mondiale, locale avec le bâtiment qui va mieux et "quand le bâtiment ...etc...", de "décélération de la hausse du chômage" ( je reste volontairement négativo-positif!), d'accalmie dans les attentats, et dès que les contre-couacs ( re- volontairement négativo-positif) vont se mettre en place:
- la réforme de l'assurance-chômage, de la formation professionnelle et de l'apprentissage dès septembre
- la hausse de la CSG , qui doit permettre de redonner du pouvoir d'achat via la suppression de certaines cotisations sociales qui entrera en vigueur dès le 1er janvier prochain
- pour les fonctionnaires et les indépendants, il y aura des compensations; seuls, et moi donc, les retraités gagnant plus de 1 200€/mois seront impactés; mais, ceux-là resteront sages par nature.
- enfin, la rénovation du système de retraites qui sera lancée en 2018, avec comme l'a promis De Rugy l'emblématique système de retraite" très" spécial des Parlementaires, réforme audacieuse qui devrait assurer à Macron un statut de Président Premium, au-dessus du lot des médiocres prédécesseurs.
- et les autres plans d'aide à l'investissement productif et dans la recherche, les mesures d'incitation de la politique de transition énergétique, le plan des emplois francs

tout cela pourrait permettre à Macron de tenir la route en France, sachant qu'il continuera à incarner le Président Premium en Europe...et ailleurs

Et puis, Macron s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer, car à part lui, c'est la Bérézina dans la troupe des prétendants. A part Lassalle je vois pas :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »