Il fait même pire que les autres, sa dadame il la choie plus que jamais..
Hollande, lui au moins, n'avait pas d'épouse officielle, mais ubu va nous démontrer que sa maîtresse avait une armée de conseillers autour d'elle..

Pour énerver le bon peuple, un petit article de GALALion blanc a écrit : Vous parlez d'un président tellement différent des autres !![]()
Hollande, lui au moins, n'avait pas d'épouse officielle, mais ubu va nous démontrer que sa maîtresse avait une armée de conseillers autour d'elle..
Jaloux, va! Pourtant, on a tous vu des chauffeurs de poids lourd avec bobonne à bord. Pourquoi ce qui était permis au prolo ne serait pas possible pour le couple touquettoisAprès des premiers pas maîtrisés à l’international, Brigitte Macron investit le périmètre de sa nouvelle fonction.
Le Président Macron a promis de donner un périmètre et une définition légale à la fonction de première dame. Bien que non rémunérée, cette dernière devrait ainsi bénéficier d’un véritable statut, d’un budget pour ses futurs projets, toutes choses que son directeur de cabinet, le sérieux et atypique Pierre-Olivier Costa, juriste qui a travaillé au cabinet de Bertrand Delanoë et œuvré au Centre Pompidou ainsi qu’au CNC (Centre national de la cinématographie), est en train de définir dans une charte précise. Brigitte Macron travaille donc désormais à ses côtés dans le salon des Fougères de l’Elysée où elle a installé ses bureaux et répond aux courriers qui affluent déjà en nombre.
Les champs d’action sur lesquels l’épouse d’Emmanuel Macron, qui a enseigné le français et le latin, pourrait rayonner ?
Les questions d’éducation mais aussi la souffrance adolescente, le handicap, et la lutte contre l’illettrisme.« Elle a cette sensibilité inquiète qui comprend leurs fêlures », a écrit son époux à son propos dans son livre, Révolution(XO). La thématique de « l’enfance », imposée pour son premier dîner international entre premières dames le 25 mai au château de Laeken au nord de Bruxelles, n’avait donc pas de quoi la déstabiliser. Au contraire. Elle a ravi ses hôtes par ses multiples connaissances (…)

Pourquoi utilisez vous ce terme de " dinde présidentielle", c'est sexiste.Lion blanc a écrit : Je pense que les bobonnes des chauffeurs PL seraient plus utiles qu'une dinde présidentielle déstinée à remplir les colonnes de Voici Voilà...

Allez, je me laisse aller à toucher le fond...soyons fous et Gallaphile!Lion blanc a écrit : Avec un jeune président aussi beau que cron-cron d'amour, on aurait put toucher une bien plus jolie première dame..
![]()
Chépa moi, une réincarnation de Laidy-dye plutôt qu'une tante Yvonne..
Quel gâchis..

Le périmètre, de sa fonction, de formation scientifique , à la base , je ne connais pas cette figure nommée fonction et encore moins son périmètre, mais peut être étais je absent lors de ce cours ,cela m'étonnerait cependant...UBUROI a écrit :Pour énerver le bon peuple, un petit article de GALALion blanc a écrit : Vous parlez d'un président tellement différent des autres !![]()
Jaloux, va! Pourtant, on a tous vu des chauffeurs de poids lourd avec bobonne à bord. Pourquoi ce qui était permis au prolo ne serait pas possible pour le couple touquettoisAprès des premiers pas maîtrisés à l’international, Brigitte Macron investit le périmètre de sa nouvelle fonction.
Le Président Macron a promis de donner un périmètre et une définition légale à la fonction de première dame. Bien que non rémunérée, cette dernière devrait ainsi bénéficier d’un véritable statut, d’un budget pour ses futurs projets, toutes choses que son directeur de cabinet, le sérieux et atypique Pierre-Olivier Costa, juriste qui a travaillé au cabinet de Bertrand Delanoë et œuvré au Centre Pompidou ainsi qu’au CNC (Centre national de la cinématographie), est en train de définir dans une charte précise. Brigitte Macron travaille donc désormais à ses côtés dans le salon des Fougères de l’Elysée où elle a installé ses bureaux et répond aux courriers qui affluent déjà en nombre.
Les champs d’action sur lesquels l’épouse d’Emmanuel Macron, qui a enseigné le français et le latin, pourrait rayonner ?
Les questions d’éducation mais aussi la souffrance adolescente, le handicap, et la lutte contre l’illettrisme.« Elle a cette sensibilité inquiète qui comprend leurs fêlures », a écrit son époux à son propos dans son livre, Révolution(XO). La thématique de « l’enfance », imposée pour son premier dîner international entre premières dames le 25 mai au château de Laeken au nord de Bruxelles, n’avait donc pas de quoi la déstabiliser. Au contraire. Elle a ravi ses hôtes par ses multiples connaissances (…)

qu'est ce qu'on s'en fout de ses histoire de uc?voileux a écrit :
Le périmètre, de sa fonction, de formation scientifique , à la base , je ne connais pas cette figure nommée fonction et encore moins son périmètre, mais peut être étais je absent lors de ce cours ,cela m'étonnerait cependant...
La thématique de l'enfance prônée par une vieille cougard sans enfant de lui et que son mari a quasi élever seul si ce n'est le gamin de gamin de 15 ans qu'elle a dévoyé, il faut oser argumenter comme cela

Depuis mes lectures sur Lacan , je n'ai retenu qu'e plusieurs choses, ceux qui se prennent pour des psys du dimanche ,masquent leur frustration , par l'ignorance...De plus je parle d'enfant , un sujet que je connais pour avoir élevé les miens sans les sacrifier pour des coucheries ignobles avec un gamin...Différence de conceptions assurément...Fonck1 a écrit :qu'est ce qu'on s'en fout de ses histoire de uc?voileux a écrit :
Le périmètre, de sa fonction, de formation scientifique , à la base , je ne connais pas cette figure nommée fonction et encore moins son périmètre, mais peut être étais je absent lors de ce cours ,cela m'étonnerait cependant...
La thématique de l'enfance prônée par une vieille cougard sans enfant de lui et que son mari a quasi élever seul si ce n'est le gamin de gamin de 15 ans qu'elle a dévoyé, il faut oser argumenter comme cela
la première dame a un rôle quoi que tu en dises.
Ubu a raison, avant tout était opaque, Macron y a mis un cadre.
avant de juger et d'amèrement la fustiger, attends de voir ce qu'elle va faire, peut être après, tu pourras juger.
pour l'heure, tu es plutôt dans la rancoeur, c'est pas beau pour un retraité, c'est souvent signe, qu'on a raté pas mal de choses.

quand je vois tes frustrations, j'ai de gros doutes sur ta réussite....j'y préfère l'épanouissement, et ce n'est pas une question d'âge.voileux a écrit :
Depuis mes lectures sur Lacan , je n'ai retenu qu'e plusieurs choses, ceux qui se prennent pour des psys du dimanche ,masquent leur frustration , par l'ignorance...De plus je parle d'enfant , un sujet que je connais pour avoir élevé les miens sans les sacrifier pour des coucheries ignobles avec un gamin...Différence de conceptions assurément...

UBUROI a écrit :Vous avez beaucoup de mal à comprendre ce que j'ai dit sur le transparence, par rapport à avant!AAAgora a écrit : Ben, il l'avait dit !!!!
Et alors, avait-il dit qu'il lui aurait accordé six conseillers et le cirque qui va avec ?
Avait-il dit que ça serait aux contribuables de payer la note ( même moi je contribue à payer...5 euros par mois).
Pourquoi ne la paye pas lui, sa femme ?
Il y a déjà tous les créateurs de mode qui offrent à Brigitte les tenus vestimentaires, pourquoi ne pas continuer sur la lancée pour ses jours "de travail" à l'Elysée ?
Vous avez voté pour lui car il avait annoncé qu'il ferait travailler sa Brigitte à l'Elysée ? Bravo !!!
Passez au "cafouillage au Sénat" c'est plus costaud comme sujet.
Vous vous laissez dominer par la haine et le fiel vous ronge.
Et puis les conseils ou les ordres du style"Passez au "cafouillage au Sénat" c'est plus costaud comme sujet", c'est surprenant comme comportement humain. Faut vous calmer et reprendre vos esprits. Il n'est pourtant que 21h26 lorsque vous éructez ce texte
Et enfin vos jugements sur mes actions, les "bravos" enthousiastes vous évitez à l'avenir; cela n'avance à rien; vous pensez bien que je réfléchis toujours avant d'agir

Achète toi un rétroviseur et regarde derrière... avant Macron: L'Elysée avec un budget pharaonique et incontrôlable - séparation des pouvoirs oblige - des conseillers et un secrétariat pléthoriques, des rémunérations et avantages occultes, des budgets "privés" pour Sarko et ses sondages pour sa pomme, pour les faux frais de sa femme, et Mitterrand et sa double vie, Chirac et ses espèces qui coulaient à flot... tout ça ne te rappelle pas l'Ancien Régime, sa cour et ses plaisirs. Les Nobles parlementaires avec eux aussi leurs privilèges, leurs rentes, leurs magouilles...Stounk a écrit : Ce sujet et les réactions qu'il génère démontre à nouveau une chose: les macronistes sont des monarchistes qui s'ignorent. Ils ne trouvent donc logiquement rien à redire quant à la création d'un statut de première dame, même si ça coûte un bras, même si elle n'est pas élue et n'a aucune forme de légitimité. Pour eux, il s'agit de la reine, donc c'est normal.

Je ne fais qu'un constat. Que tu te sentes piqué, c'est normal, je le conçois. Mais je ne dis pas que c'était mieux avant. D'ailleurs, c'était à peu près la même chose.Pour une raison simple: ceux qui ont voté pour les prédécesseurs sont à peu de chose près ceux qui ont voté pour leur monarque actuel...UBUROI a écrit :Achète toi un rétroviseur et regarde derrière... avant Macron: L'Elysée avec un budget pharaonique et incontrôlable - séparation des pouvoirs oblige - des conseillers et un secrétariat pléthoriques, des rémunérations et avantages occultes, des budgets "privés" pour Sarko et ses sondages pour sa pomme, pour les faux frais de sa femme, et Mitterrand et sa double vie, Chirac et ses espèces qui coulaient à flot... tout ça ne te rappelle pas l'Ancien Régime, sa cour et ses plaisirs. Les Nobles parlementaires avec eux aussi leurs privilèges, leurs rentes, leurs magouilles...Stounk a écrit : Ce sujet et les réactions qu'il génère démontre à nouveau une chose: les macronistes sont des monarchistes qui s'ignorent. Ils ne trouvent donc logiquement rien à redire quant à la création d'un statut de première dame, même si ça coûte un bras, même si elle n'est pas élue et n'a aucune forme de légitimité. Pour eux, il s'agit de la reine, donc c'est normal.
Et tu oses montrer Macron du doigt, avec qui tout ça va disparaître, Hollande ayant montré le bon chemin.
Jugement pitoyable qui te disqualifie