Macron dégringole à 36% d'opinions favorables

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Macron dégringole à 36% d'opinions favorables

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit :
UBUROI a écrit :

Erreur, j'ai voté pour lui, et je ne m'en mord pas les doigts! Il n'y a pas que le porte monnaie dans la vie; ainsi moi, je vais perdre de l'argent avec la CSG sans compensation..., eh bien! je m'en tape; 100€/mois sur nos retraites c'est le prix d'un abonnement pourri à la Téloche Sports/Sexe/Séries B: alors que moi, chaque jour je me régale dans ce forum à lire la prose morose des lepénistes, des révolutionnaires, des réac de droite et de gauche, tous en petite culotte. C'est du plaisir quotidien à lire les commentaires à ras de terre des retardataires qui ont raté le TER de Jupiter :mdr3:
C'est autre chose, non?
Tu perd 100 € et tu t'en réjouis ?? :shock: On vit vraiment une époque formidable, vas-y, continus de nous faire rire.. :mdr3:
Econome le gars! Auto suffisant, auto nettoyant, auto satisfait!
Je sais que ces 100€ que je mets entre les mains de la collectivité seront bien utilisés. Vous pourriez me remercier non?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu perd 100 € et tu t'en réjouis ?? :shock: On vit vraiment une époque formidable, vas-y, continus de nous faire rire.. :mdr3:
Ah ouai ? Hmm t'as une belle tête vainqueur mon ami.. :perv:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je sais que ces 100€ que je mets entre les mains de la collectivité seront bien utilisés. Vous pourriez me remercier non?
J'avoue que les essais ratés en poésie ont le don de me faire rire, je m'excuse de piocher dans d'autres littératures, certains essais de rime sont à pleurer de désespoir
Si Macron n'a que des poètes de cette qualité pour le soutenir , une seule remarque toutes mes condoléances .... :mdr3: :mdr3:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
UBUROI a écrit :

Erreur, j'ai voté pour lui, et je ne m'en mord pas les doigts! Il n'y a pas que le porte monnaie dans la vie; ainsi moi, je vais perdre de l'argent avec la CSG sans compensation..., eh bien! je m'en tape; 100€/mois sur nos retraites c'est le prix d'un abonnement pourri à la Téloche Sports/Sexe/Séries B: alors que moi, chaque jour je me régale dans ce forum à lire la prose morose des lepénistes, des révolutionnaires, des réac de droite et de gauche, tous en petite culotte. C'est du plaisir quotidien à lire les commentaires à ras de terre des retardataires qui ont raté le TER de Jupiter :mdr3:
C'est autre chose, non?
peut être que le jour ou tes gosses crèveront de faim parce que la france est en faillite, ça te fera rire aussi?
personne ne se réjouis de perdre de l'argent, mais il y a des choses plus importantes.
le jour ou la faillite pointera son nez, c'est TOUT le monde qui sera touché, et les plus pauvres en premier.
les riches eux, ils seront loin.

Les français sont des enfants gâtés, ils ne comprennent pas les enjeux.les petits acquis passent devant l’intérêt national, et ce sondage (encore faudrait il voir comment cela se traduit il dans les faits)en est peut être la traduction.

néanmoins, quand j'entends les gogos dire que les médias sont aux ordres, laissez moi rire....ce sondage prouve juste le contraire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
peut être que le jour ou tes gosses crèveront de faim parce que la France est en faillite, ça te fera rire aussi?
J'en conclue à tes propos que tu ne fais pas confiance à macron quand à ses compétences , pour une fois nous sommes d'accord , il
conduit les retraités et les salariés à la faillite...Je salue ta lucidité , avec un seul regret c'est si rare
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

peut être que le jour ou tes gosses crèveront de faim parce que la France est en faillite, ça te fera rire aussi?
J'en conclue à tes propos que tu ne fais pas confiance à macron quand à ses compétences , pour une fois nous sommes d'accord , il
conduit les retraités et les salariés à la faillite...Je salue ta lucidité , avec un seul regret c'est si rare
tu te trompes une fois de plus, je crois en son projet, à condition que cette pourriture de rue le laisse le mettre en place.
mais avec cette merde de peuple qui ne comprends rien, j'ai de gros doutes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :
tu te trompes une fois de plus, je crois en son projet, à condition que cette pourriture de rue le laisse le mettre en place.
mais avec cette merde de peuple qui ne comprends rien, j'ai de gros doutes.
J'avoue que ta suffisance n'a que ta prétention à opposer..Juste de la cohérence c'est cette pourriture suivant tes propos qui l'a élu, en deux je crois que tu as voté pour lui, (encore un gag dans tes propos) par contre oui le peuple pour élire une brèle pareille manque d'intelligence au moins 44 % ceux qui l'ont élu, là je partage tes propos...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : J'avoue que ta suffisance n'a que ta prétention à opposer..Juste de la cohérence c'est cette pourriture suivant tes propos qui l'a élu, en deux je crois que tu as voté pour lui, (encore un gag dans tes propos) par contre oui le peuple pour élire une brèle pareille manque d'intelligence au moins 44 % ceux qui l'ont élu, là je partage tes propos...
mais j'espère qu'il va faire ce qu'il a dit, et qu'il va prendre à ceux qui toute leur vie, on dépensé l'argent des français qui bossent sans compter.tout travail mérite salaire, et il y en a qui en payent beaucoup pour que d'autres....

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Ce qui m'étonne ici c'est qu'on s'étonne que je reste atone à l'idée de gagner moins 100€/mois (à 2): ce n'est que le résultat d'une éducation sans doute; mes parents qui ont trimé toute leur vie et mon père jusqu'à 65 ans... qu'il a eus en 1981, l'année du changement!, m'avaient appris, mais je ne l'ai compris que bien plus tard, que leur pays méritait des sacrifices autres que celui de perdre la vie à la guerre décidée par les "oligarchies politico-militaro-financières" ( concept inventé ce matin pour faire court).
Se sacrifier
- pour éviter ces foutues guerres, d'où l'Europe, ses coûts et ses lenteurs,
- l'éducation des enfants, des adultes, la formation, la culture
- la santé et la solidarité
- la sécurité
- le logement, le chauffage, la nourriture pour tous
- la liberté et la démocratie
Pour tout ça et pour que ça dure sans en faire payer le prix à ses descendants, il FAUT PAYER aujourd'hui selon ses moyens :arrow: et il se trouve que moi et ma femme français moyens, " matraqués " comme disent les gens, après avoir fait ce qu'on doit vis à vis de ses parents et de ses enfants, nous avons décider de ne pas acheter ce con de bateau de 35 pieds, ce con de camping car, ces cons de croisières etc... ce qui fait paraît-il le bonheur de pas mal de vieux autour de moi :mdr3:
Pas plus d'aller couler des jours "tranquilles" au Portugal pour profiter des aubaines fiscales médiocres et provisoires
Mais prêts à participer à l'effort de redressement des comptes sans sacrifier l'essentiel ce pour quoi mes parents ont travaillé.
Remarquez que je ne suis pas grincheux, ni négationniste, ni décliniste, que je ne chiale pas sur tout et rien.
Je suivrai donc Macron et ses élus et son équipe avec l'espoir qu'il réussisse à transformer ce pays. S'il se loupe, ce sera grave pour la France, et les responsables de l'échec auront des comptes à rendre, quels qu'ils soient. Moi, ma femme et mes enfants nous ne seront pas parmi les plus à plaindre dans cette éventualité. Serein donc et heureux de vivre ces temps si particuliers :super:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Macron est avant tout un chef d'entreprise "new génération". Objectifs à atteindre par la porte ou par la fenêtre. Copains avec tout le monde. C'est la règle. Secret maximum souhaité (pas de journalistes à encombrer la cour de l'Elysée - pour apprendre quoi au fait ?). Les temps changent. 43 ans d'immobilisme à gommer. Pour le résultat; on verra. Deux mois, c'est beaucoup trop tôt pour s'avancer. Sauf pour ceux qui ne réfléchissent pas. Ou qui veulent répandre la merde. :roll:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

lotus95 a écrit :
oldeagle a écrit :

La réforme du code du travail par ordonnance devrait donner plus de flexibilité aux entreprises, donc faciliter les embauches, donc relancer l'emploi !!!!
Vous êtes un conservateur, vous voulez préserver vos avantages ! Tout le monde rouspète (peut être à juste titre) sur le régime spécial de retraite des parlementaires, mais le régime spéciale des cheminots, et celui des agents Enédis ? Trouvez vous normal de payer un régime spécial de retraite via votre facture d'électricité à votre agent énédis ? Moi non ! C'est un scandale !
quelle grosse blague ! les entreprises n'ont besoin que d'un carnet de commandes bien rempli pour embaucher
s'il y a amélioration, elle viendra avant tout de la croissance ... les réformes ne sont là que pour faire plaisir aux grands amis de Macron en augmentant leurs profits et dividendes
Il y a des contraintes qui pèsent sur l'embauche ! Vous pouvez avoir un gros carnet de commande, mais si vous êtes chef d'entreprise, vous allez préférer prendre un intérimaire plutôt que prendre quelqu'un en CDI, tellement les contraintes sont lourdes !!!!!!!!!!!!!! Vous êtes bien gentil avec votre carnet de commande, mais, comment le remplissez vous ? C'est un peu simpliste de dire "les entreprises n'ont besoin que d'un carnet de commandes bien rempli pour embaucher" !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

scorpion3917 a écrit : Je souhaite ardemment que Macron réussisse à redresser le pays. Je ne veux pas que mon pays sombre et devienne ingouvernable mais j ai peur que les choix soient mauvais pour l instant en tout cas.
Peu importe la personnalité du personnage. Ce qui compte ce sont les choix économiques et politiques au service de tous et non d une caste ou de quelques uns.
Je ne souhaite pas l échec qui conduirait dangereusement les extrêmes au pouvoir.
Macron de doit de réussir. Il a 5 ans.
100 % d'accord avec vous, cher scorpion !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est pas à nous à te remercier Monsieur UBUROI c'est à Bernard Arnault et à ses copains milliardaires de te dire merci.
Tes 100 euros vont juste servir à compenser les impôts qu'ils ne payeront plus. Si en plus ça te rend heureux.. Moi je conseille à tout le monde de plonger vers une économie parallèle, de bosser au noir pour survivre, tout ce qui peut échapper à l'impôt profitera au moins de manière réelle à la collectivité au lieu d'aller gaver les nantis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

C'est pas à nous à te remercier Monsieur UBUROI c'est à Bernard Arnault et à ses copains milliardaires de te dire merci.
Tes 100 euros vont juste servir à compenser les impôts qu'ils ne payeront plus. Si en plus ça te rend heureux.. Moi je conseille à tout le monde de plonger vers une économie parallèle, de bosser au noir pour survivre, tout ce qui peut échapper à l'impôt profitera au moins de manière réelle à la collectivité au lieu d'aller gaver les nantis.
J'adore lire vos inepties bolcheviques.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Voileux, expliquez moi comment il pourrait conduire les salariés à la faillite, alors que dès 2018, il va augmenter leur pouvoir d'achat !!!!!!!!!!!!!!

Il est vrai qu'en tant qu'anarchiste, vous êtes contre tout ! Contre la république, contre la monarchie, contre la démocratie, contre ceux qui ne pensent pas comme vous, contre la vie, tout simplement !!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »