Statut officiel de 1º Dame de France ? Pour ? Contre ?
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: première dame
Moi aussi, je pense que c'est une bonne chose de mettre les choses au grand jour et créer un statut non pas pour Madame Macron mais pour toutes les prochaines 1ère dames de France, après on pourra éventuellement critiquer le budget alloué, c'est normal
Avant ces dames avaient toutes un budget illimité et non contrôlé pris sur les finances publics et jamais ceux qui critiquent aujourd'hui n'ont ramené leur science et là , on veut régulariser la chose et les muets d'avant mai 17 crient au scandale , difficile à vous suivre
Avant ces dames avaient toutes un budget illimité et non contrôlé pris sur les finances publics et jamais ceux qui critiquent aujourd'hui n'ont ramené leur science et là , on veut régulariser la chose et les muets d'avant mai 17 crient au scandale , difficile à vous suivre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je vais calmer ton enthousiasme..UBUROI a écrit :Allez, je me laisse aller à toucher le fond...soyons fous et Gallaphile!Lion blanc a écrit : Avec un jeune président aussi beau que cron-cron d'amour, on aurait put toucher une bien plus jolie première dame..
![]()
Chépa moi, une réincarnation de Laidy-dye plutôt qu'une tante Yvonne..
Quel gâchis..
J'aime bien Brigitte
- d'abord un prénom féminin bien porté: Bardot. le sexe symbole par excellence un prénom rare, la classe quoi!
Dans la mythologie celtique ( je suis breton de naissance!), Brigit ou Brigantia est tout à la fois la mère, l'épouse, la soeur et la fille des autres dieux. Elle représente ainsi la seule divinité féminine de cette culture.
Mme macron est donc tout ça, la femme complète et unique. Si, pas une vulgaire Trierwiller, pas un mannequin sur le retour, ni une bourge rubiconde qui haïssait le Japon.
- sa beauté
Elle fait l'unanimité chez les ados, les jeunes femmes et les senior(e)s: la classe et l'élégance c'est sûr. La beauté, c'est assez subjectif, mais elle rentre plutôt dans des standards "hauts". Moi perso, je préfère les brunes, Vanessa Schneider pour les connaisseurs. Mais dans les blondes, elle est plutôt pas mal.
- son âge ou plutôt la différence d'âge femme/homme
J'ai lu ici des remarques déplacées et d'une grande sottise, d'un conservatisme qui fleure bon la ruralité mal desservie par la fibre optique et internet. Un petit air mal odorant de village pommé de la Creuse. Du renfermé, du réac!
Donc très loin du négativisme creusois
Brigitte est un prénom que portent aujourd'hui les vioques...
Enfin elle pourra toujours reprendre le flambeau de Bernadette pour collecter des pièces jaunes, mais cette fois au profit des cannes et déambulateurs dont la France a tant besoin..
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Tiens, entre la greluche de Trump et Brigitte, y a pas photo: la première fagotée comme une vieille peau anglaise, et Brigitte super classe von Paris!Lion blanc a écrit :Je vais calmer ton enthousiasme..UBUROI a écrit :
Allez, je me laisse aller à toucher le fond...soyons fous et Gallaphile!
J'aime bien Brigitte
- d'abord un prénom féminin bien porté: Bardot. le sexe symbole par excellence un prénom rare, la classe quoi!
Dans la mythologie celtique ( je suis breton de naissance!), Brigit ou Brigantia est tout à la fois la mère, l'épouse, la soeur et la fille des autres dieux. Elle représente ainsi la seule divinité féminine de cette culture.
Mme macron est donc tout ça, la femme complète et unique. Si, pas une vulgaire Trierwiller, pas un mannequin sur le retour, ni une bourge rubiconde qui haïssait le Japon.
- sa beauté
Elle fait l'unanimité chez les ados, les jeunes femmes et les senior(e)s: la classe et l'élégance c'est sûr. La beauté, c'est assez subjectif, mais elle rentre plutôt dans des standards "hauts". Moi perso, je préfère les brunes, Vanessa Schneider pour les connaisseurs. Mais dans les blondes, elle est plutôt pas mal.
- son âge ou plutôt la différence d'âge femme/homme
J'ai lu ici des remarques déplacées et d'une grande sottise, d'un conservatisme qui fleure bon la ruralité mal desservie par la fibre optique et internet. Un petit air mal odorant de village pommé de la Creuse. Du renfermé, du réac!
Donc très loin du négativisme creusois
Enfin elle pourra toujours reprendre le flambeau de Bernadette pour collecter des pièces jaunes, mais cette fois au profit des cannes et déambulateurs dont la France a tant besoin..
Et devoir subir une anorexique neuronale aux côtés de Macron pendant 5 ans voire plus si tout se passe bien, type mannequin balte ou italien, pitié, très peu pour moi, même pour satisfaire les goûts douteux de lion blanc
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Qu'est-ce qu'on en a à faire des épouses des dirigeants? Ca te donne l'occasion de faire quelques commentaires sexistes, mais à part ça? Que ce soit des beautés fatales, des andouilles, des prix nobels ou des mochetés, ce ne sont pas elles (ou eux, pour les premiers hommes...) qui ont été élues.UBUROI a écrit :Tiens, entre la greluche de Trump et Brigitte, y a pas photo: la première fagotée comme une vieille peau anglaise, et Brigitte super classe von Paris!Lion blanc a écrit :
Je vais calmer ton enthousiasme..
Et devoir subir une anorexique neuronale aux côtés de Macron pendant 5 ans voire plus si tout se passe bien, type mannequin balte ou italien, pitié, très peu pour moi, même pour satisfaire les goûts douteux de lion blanc
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ubu @ >>Tu n'as jamais vu Brigitte à son réveil le matin...Sans ses accessoires de rajeunissement je préfèrerais quand même la nana de Trump....Et tu viendra dire que j'ai des goûts douteux ? 
Lion a écrit :
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

je n'aime pas être médisante...et je respecte toutes sortes de beautés...mais si j'étais un homme de 40 ans...UBUROI a écrit :
Tiens, entre la greluche de Trump et Brigitte, y a pas photo: la première fagotée comme une vieille peau anglaise, et Brigitte super classe von Paris!
franchement...
soyons honnêtes!

Brigitte Macron gagnerait à cacher ses genoux...ce serait bien plus élégant à son âge...je ne me moque pas, vu que j'ai le même âge...je pèse 43 kg pour 1,62 m ...mais il y a des tenues que je ne m'autorise plus, c'est juste une question de bon sens!
et il fallait la voir marcher sur les pavés lors des obsèques de Mme Veil...c'était quelque chose à voir!
mais bon, comme on dit: le ridicule ne tue pas!
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Sitting Bull
- zylto
- Posteur Titanesque

Toi non plus, c'est sans doute ton expérience matinale qui te fait réagir de cette façon mais je te rassure, c'est pas une règle généraleLion blanc a écrit : Ubu @ >>Tu n'as jamais vu Brigitte à son réveil le matin...Sans ses accessoires de rajeunissement je préfèrerais quand même la nana de Trump....Et tu viendra dire que j'ai des goûts douteux ?
Je trouve cette dame très classe malgré le handicap de son age
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah y'a pas photo !!
Mais on a des amateurs d'antiquités, relisez plus haut !
Mais on a des amateurs d'antiquités, relisez plus haut !
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, j'lais pas vu, mais on imagine aisément...zylto a écrit :Toi non plus, c'est sans doute ton expérience matinale qui te fait réagir de cette façon mais je te rassure, c'est pas une règle généraleLion blanc a écrit : Ubu @ >>Tu n'as jamais vu Brigitte à son réveil le matin...Sans ses accessoires de rajeunissement je préfèrerais quand même la nana de Trump....Et tu viendra dire que j'ai des goûts douteux ?
Je trouve cette dame très classe malgré le handicap de son age
Toi aussi tu ne vas pas nous la jouer "la belle au bois dormant", merde !
Son prince charmant n'a pas eu la bonne pioche, mais enfin bon, le miracle a quand même eu lieu...
Lion a écrit :
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

@ Lion blanc ...elle est jolie pour son âge, soyons honnêtes aussi de ce point de vue là ... mais elle est censée plaire à des hommes autour de la soixantaine et plus...pas à un homme de 40 ans!
je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche là quand même... :roll:
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Sitting Bull
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben mettons qu'il l'ait connue il y a 20 ans, bon là j'dis pas trop, mais le poids des années ne le décourage pas..Gaïa a écrit : @ Lion blanc ...elle est jolie pour son âge, soyons honnêtes aussi de ce point de vue là ... mais elle est censée plaire à des hommes autour de la soixantaine et plus...pas à un homme de 40 ans!
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Jolie pour son âge???????Gaïa a écrit : @ Lion blanc ...elle est jolie pour son âge, soyons honnêtes aussi de ce point de vue là ... mais elle est censée plaire à des hommes autour de la soixantaine et plus...pas à un homme de 40 ans!
A coup de chirurgie esthétique et d'implants??????
Comme beauté naturelle on fait mieux
Et de plus, elle doit être anorexique etant donné son apparence squelettique
Elle croit avoir l'âge de sa fille, assez inquiétant
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mais les photographes et caméramans sont très gentils et font leur possible pour ne pas la prendre de près.Anne32 a écrit :Jolie pour son âge???????Gaïa a écrit : @ Lion blanc ...elle est jolie pour son âge, soyons honnêtes aussi de ce point de vue là ... mais elle est censée plaire à des hommes autour de la soixantaine et plus...pas à un homme de 40 ans!
A coup de chirurgie esthétique et d'implants??????
Comme beauté naturelle on fait mieux
Et de plus, elle doit être anorexique etant donné son apparence squelettique
Elle croit avoir l'âge de sa fille, assez inquiétant
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- zylto
- Posteur Titanesque

Bonjour Mme Anne
Bizarre mais j'avais comme un pressentiment que vous alliez foncer tête baissée (même avec vos bigoudis) quand on parle de votre amie Mme Macron
Entre nous, il faut être parfait pour se permettre de critiquer
Bizarre mais j'avais comme un pressentiment que vous alliez foncer tête baissée (même avec vos bigoudis) quand on parle de votre amie Mme Macron
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais madame Anne n'est pas la première dame de France, soit raisonnable mon p'tit...zylto a écrit : Bonjour Mme Anne
Lion a écrit :