Neymar au PSG : attractivité au RDV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Neymar au PSG : attractivité au RDV

Message par Georges61 »

C'est vrai qu'en Suisse les Impôts sur le revenu peuvent être 3 à 4 fois moins cher qu'en France. En plus chacun peut négocier avec son percepteur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Marre de la diarrhée médiatique du jour !

Message par Peracetic »

bonjour
J' éviterai de citer le nom du personnage qui provoque cette diarrhée des médias avec le danger de me faire verrouiller ( sujet déjà ouvert) Mais ceci me donnera l'espace d'un court instant l'occasion de pousser mon coup de gueule épisodique
C'est la célébration par les médias depuis hier et qui va encore durer demain et après... d'une indécence crasse : la magnificence d'un jouet que la cour royale du Qatar s'est offert , alors qu'en monnayant ses talents dans son pays , ce jeune aurait pu soulager la misère des favelas..plutôt que d'être complice d'un pays entrain de pourrir ce sport jusqu' à obtenir l'organisation d'une coupe du monde en hiver !
Complicité aussi de ceux qui incitent des personnes à acheter un bout de tissu à 11O euros
C'est ma réaction et je crois de certains de mes amis qui me disaient on a encore besoin d'un peu dignité dans la communication de l'info ...
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Juste en passant.

Message par gypaete »

En 1969, on annonce à la télévision : Départ d'Apollo pour la Lune.
En 2017, on annonce à la télévision : Neymar a décollé de Barcelone pour Paris.
No comment !

Question : Parmi les milliers de gogos qui achètent 150 euros un tee shirt portant le N°10 vont-ils manifester parce qu'on leur retire 5 euros par mois à l'allocation étudiant ?
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Re: Juste en passant.

Message par oups »

Je pense en effet "qu'ils"sont en capacite de faire les deux et aussi nous expliquer que c'est de la faute de Macron , des musulmans , du CAC 40 et aussi du mec d'a cote , ce con dont la voiture est plus jolie que la leur et dont les enfants jouent au tennis !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gypaete a écrit : En 1969, on annonce à la télévision : Départ d'Apollo pour la Lune.
No comment !

Question : Parmi les milliers de gogos qui achètent 150 euros un tee shirt portant le N°10 vont-ils manifester parce qu'on leur retire 5 euros par mois à l'allocation étudiant ?
Fais comme moi, va à la SPA, sauve un chien, et tu verras que le chien te consolera de toute la bêtise humaine.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Rien ne dit que ceux qui vont acheter ce tee shirt touche de l'APL, mais il est vrai que prétendre ça va dans le sens de ton idéologie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Marre de la diarrhée médiatique du jour !

Message par UBUROI »

L'humanité disparaîtra un jour, c'est sûr et c'est tant mieux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit : L'humanité disparaîtra un jour, c'est sûr et c'est tant mieux.
bonsoir Ubu
je ne vois pas le rapport....Sinon que vous adoptez le style de réponses philosophiques à la Macron où après l'avoir écouté on a tj rien compris
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

la magnificence d'un jouet que la cour royale du Qatar s'est offert , alors qu'en monnayant ses talents dans son pays , ce jeune aurait pu soulager la misère des favélas..plutôt que d'être complice d'un pays entrain de pourrir ce sport
Ba je dirais que ce n’est pas le premier transfert du monde du Football , il y en a plein, et ce ne sera pas le dernier non plus

c’est vrai que les sommes sont élevées, mais d’un autre côté, s’il veut gagner de l’argent avec son talent, il faut peut être qu’il aille vers ceux qui sont capables d’en dépenser

il a profité aussi du talent et de l’entrainement FC Barcelone (et de ses coéquipiers), qui a récupéré d’ailleurs aussi une bonne somme d’argent au passage, pour ça

après s’il veut redistribuer dans la/les favélas qu’il connait, ça ne tient qu’à lui

au Qatar et en Arabie Saoudite, les rues , les garages, sont remplies de voiture de luxe de haute Marques
ils pourrissent donc le monde de l’automobile ??.. je ne sais pas si les entreprises sont d’accord avec toi

sinon au niveau du Foot, ba, ouai.. c’est vrai que les équipes des Clubs ne représentent plus vraiment la ville ou le Pays dans lequel ils/elles sont rattachés, c’est mondialisé tout ça, pour les grands Clubs , ça représente pluss une part de marché du monde Footballistique

et d’un autre côté les fan de ces grandes vedettes sont aussi mondiales, ça dépasse largement les Favélas, un ga au fin fond de la Chine ou de la Patagonie ou de l’Alaska s’il s’intéresse au Foot , ba il va cotiser.. canal Foot, journal Foot, maillot Foot.. ballon, poster, vidéo etc..

la preuve : ..
les Qataris achètent le bonhomme lui même en chair et en os.. et je ne pense pas qu’ils vivent dans les favélas.. au Qatar.. et ils s'intéressent à lui :hehe: Fans de lui.. ça dépasse largement les favélas
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Peracetic a écrit :bonjour
J' éviterai de citer le nom du personnage qui provoque cette diarrhée des médias avec le danger de me faire verrouiller ( sujet déjà ouvert) Mais ceci me donnera l'espace d'un court instant l'occasion de pousser mon coup de gueule épisodique
C'est la célébration par les médias depuis hier et qui va encore durer demain et après... d'une indécence crasse : la magnificence d'un jouet que la cour royale du Qatar s'est offert , alors qu'en monnayant ses talents dans son pays , ce jeune aurait pu soulager la misère des favelas..plutôt que d'être complice d'un pays entrain de pourrir ce sport jusqu' à obtenir l'organisation d'une coupe du monde en hiver !
Complicité aussi de ceux qui incitent des personnes à acheter un bout de tissu à 11O euros
C'est ma réaction et je crois de certains de mes amis qui me disaient on a encore besoin d'un peu dignité dans la communication de l'info ...
Bof, c'est toujours 200 millions qui n'iront pas financer le terrorisme islamique. :confus25
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Peracetic a écrit : bonjour
C'est la célébration par les médias depuis hier et qui va encore durer demain et après... d'une indécence crasse : la magnificence d'un jouet que la cour royale du Qatar s'est offert , alors qu'en monnayant ses talents dans son pays , ce jeune aurait pu soulager la misère des favelas..plutôt que d'être complice d'un pays entrain de pourrir ce sport jusqu' à obtenir l'organisation d'une coupe du monde en hiver !
Je suis 100 % d'accord avec vous.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Mr Paracetic a donc un supporter

il va pouvoir vendre une banderole , un maillot.. une casquette.. peu être une trompette Wou Wou

Image
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit : L'humanité disparaîtra un jour, c'est sûr et c'est tant mieux.
Pourquoi "tant mieux" ? L'Homme est capable du pire comme il est capable du bien !

Et ce que j'aime chez l'être humain, c'est sa créativité. Il crée tellement de belles choses ! La musique par exemple est une belle création. Se faire à l'idée qu'un jour cela disparaîtra, alors que c'est si beau, ça, je ne peux l'accepter !

J'espère que l'humanité survivra le temps de trouver la technologie pour migrer sur d'autres planètes afin de propager cette si belle chose qu'est la musique !!!!!!!!!!!!!

La planète marche par cycle ! Ces cycles durent 285 millions d'années ! L'être humain n'est apparu, me semble t-il que depuis seulement 1,5 millions d'années. Autrement dit, il lui reste encore à vivre 283,5 millions d'années. Sauf si un cailloux venu du ciel nous tombe dessus et nous tue tous, ou que l'homme s'auto-extermine à cause de la pollution qu'il a engendré (CO2). Pour que l'humanité subsiste, car elle est menacée, c'est maintenant qu'il faut passer aux énergies renouvelables afin de limiter à 1,5 degrés le réchauffement climatique.

Si on est au delà, alors l'humanité est finie ! Et d'ici à 2100 si on ne fait rien, la température pourrait atteindre 50°celsius à Lille !!!!!!!!!!! Et cela de manière récurrente ! Inconcevable, invivable !

Pour préserver cette si belle chose qu'est la culture, c'est de préserver l'humanité, et la seule solution, c'est de protéger l'environnement !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

Pourquoi , quelque chose dit le contraire ?
Alors pourquoi donc ne pas penser ca plutot que le contraire , l'ideologie ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gypaete a écrit : En 1969, on annonce à la télévision : Départ d'Apollo pour la Lune.
No comment !

Oui car c'est les couches populaires qui vont acheter ce tee-shirt (la seule grosse dépense de l'année), puis ils vont se mettre à gueuler car ils n'auront plus de pouvoir d'achat pour payer la facture de tel, le loyer. C'est les mêmes qui vont utiliser l'allocation de rentrée scolaire pour s'acheter l'écran plasma dernier crie pour pouvoir suivre les matchs de Naymar, puis quand il va s'agir d'acheter les fournitures scolaires, ils vont se plaindre de ne plus avoir de pouvoir d'achat !!!!!!!!!!!!

Comme le dit si bien notre regretté Georges Brassens dans une chanson : "....quand on est con, on est con !"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »