Neymar au PSG : attractivité au RDV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Juste en passant.

Message par oldeagle »

oups a écrit : Je pense en effet "qu'ils"sont en capacite de faire les deux et aussi nous expliquer que c'est de la faute de Macron , des musulmans , du CAC 40 et aussi du mec d'a cote , ce con dont la voiture est plus jolie que la leur et dont les enfants jouent au tennis !
Oui, et c'est ces mêmes crétins qui vont vous dire que "le tennis est un sport de riches", soit disant ! Mais comparé à un joueur de foot, un joueur de tennis pro gagne beaucoup beaucoup moins qu'un joueur de foot !

Naymar, pour toucher 30 millions d'euros, il met un an ! Roger Fédérer, lui, va mettre toute une carrière pour atteindre cette somme, et encore, pas sûr qu'il soit à 30 millions, vu qu'un vainqueur de grand-chelem gagne 1 millions d'euros. Bon, Fédérer à 19 titre du Grand Chelem, on peut supposer qu'il a donc cumulé, depuis qu'il est professionnel, 19 millions d'euros en 15 ans de carrière, sans compter les tournois satellite ou les masters 1000 ! De plus, en Coupe Davis, tu gagnes pinuts quand tu es professionnel. Tu joues pour le drapeau tricolore et pour la gloire. Il n'y a peut être qu'en finale où les joueurs de tennis gagnent du pognon. Mais on est loin des sommes astronomiques du foot professionnel !!!!!!!!!!!!!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marre de la diarrhée médiatique du jour !

Message par Allora »

Neymar ça rime avec marre !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

j'en Naymar de Neymar, alors
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

oldeagle a écrit :
UBUROI a écrit : L'humanité disparaîtra un jour, c'est sûr et c'est tant mieux.
Pourquoi "tant mieux" ? L'Homme est capable du pire comme il est capable du bien !

Et ce que j'aime chez l'être humain, c'est sa créativité. Il crée tellement de belles choses ! La musique par exemple est une belle création. Se faire à l'idée qu'un jour cela disparaîtra, alors que c'est si beau, ça, je ne peux l'accepter !

J'espère que l'humanité survivra le temps de trouver la technologie pour migrer sur d'autres planètes afin de propager cette si belle chose qu'est la musique !!!!!!!!!!!!!

La planète marche par cycle ! Ces cycles durent 285 millions d'années ! L'être humain n'est apparu, me semble t-il que depuis seulement 1,5 millions d'années. Autrement dit, il lui reste encore à vivre 283,5 millions d'années. Sauf si un cailloux venu du ciel nous tombe dessus et nous tue tous, ou que l'homme s'auto-extermine à cause de la pollution qu'il a engendré (CO2). Pour que l'humanité subsiste, car elle est menacée, c'est maintenant qu'il faut passer aux énergies renouvelables afin de limiter à 1,5 degrés le réchauffement climatique.

Si on est au delà, alors l'humanité est finie ! Et d'ici à 2100 si on ne fait rien, la température pourrait atteindre 50°celsius à Lille !!!!!!!!!!! Et cela de manière récurrente ! Inconcevable, invivable !

Pour préserver cette si belle chose qu'est la culture, c'est de préserver l'humanité, et la seule solution, c'est de protéger l'environnement !
le prochain cycle on est bon

https://www.youtube.com/watch?v=56CIjHTtV-E

Musique !!
https://www.youtube.com/watch?v=a7Dh5QoXv2c

Ou 8| .. peu être 8| .. la cacophonie luciferrienne :ghee:
https://www.youtube.com/watch?v=lk2-bgwA0Ro
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Neymar au PSG : attractivité au RDV

Message par Crapulax »

C'est écarter bien vite la niche fiscale réservée à ces pauvres joueurs impatriés... :twisted:

M'enfin bon, je suis pour que le Qatar ait les meilleurs résultats possibles. Que le Qatar soit champion de France, par exemple, je trouve ça très positif. :twisted: On évacuera le fait que ce pays soutienne le terrorisme... Haaa, les belles valeurs du sport pro. :siffle: Mais le mec qui regarde ses matchs d'abonné tous les weekends s'en fout pas mal. Pour lui, ce qui compte, c'est son petit plaisir, que ça joue bien à la baballe, ce qu'il y a derrière... :siffle:
...Encore une fois tu mélanges politique et sportif.......A l'heure ou les instances Internationales de Football combattent justement le fait que la politique envahisse les stades te voilà en train de cautionner cela par tes écrits....
Quelle est le rapport entre la Valeur sportive et le terrorisme?
Par contre nous pourrions ouvrir un volet justement sur ces Valeurs que véhiculent le sport et surtout ce qu'elles représentent aujourd'hui face au dopage,à la tricherie et la corruption ou encore à l'image de marque.
Nus aurions pu évoquer la situation du Qatar et le pourquoi de leur soif d'achats et de "placements à l'étranger" mais en rien ne mêler l'aspect sportif à des tarés qui se font sauter...

Si tu veux converser sur le Milieu du Foot ce sera avec grand plaisir,c'est ce que je fais depuis le début de mes interventions mais si c'est pour causer amalgames et ressenti personnel sur la géopolitique c'est un autre sujet.
Et penses-tu que je te raconte des mensonges sur le Ballon rond?
....Bin détaillons les points distincts de discussions et allons y..........Papotons pour confronter nos opinions et nos compétences sur le sujet....

Nous reprendrons dés le début si tu le permet et nous parlerons donc du Propriétaire de Monaco qui est Russe et qui pratique une politique d'achats-ventes de joueurs pour encaisser les plus-values tous les ans avec des objectifs sportifs qui passent au second plan.
Nous parlerons de sa proximité avec le Président Poutine.
Nous parlerons aussi de ses investissements en France qui n'en sont pas et qui ne font bosser personne hors club....
Nous finirons par l'entourage de ce dernier si tu veux.
Puis finir par l'exonération des impôts pour les joueurs du rocher,donc de l'avantage d'être payé en net....
Et donc aussi du taux pris sur les transferts à chaque fois.... :XD:......Qui bien entendu s'applique sur chaque transfert...

Nous passerons aussi par Chelsea ou le Président là aussi Russe est vraiment un tout proche de Poutine...Nous parlerons de la manière dont il a fait fortune par exemple et le pourquoi de l'achat du club...
Bref....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Neymar au PSG : attractivité au RDV

Message par Crapulax »

hornby a écrit : S'il n'y avait pas autant d'abrutis pour idolàtrer des crétins sans cerveau, payés à prix d'or pour courir derrière un ballon rond, il n'y aurait pas de Neymard au PSG rétribué à 100 millions d'euros par an !
De même s'il n'y avait pas autant d'inconscients idiots pour consommer de l'huile de palme cancérigène, Bolloré serait obligé de vendre son Yacht à la casse !
Comme quoi la fortune vient, non pas en travaillant ni en se levant tot le matin, mais le plus souvent de la bètise populaire ! :(
.........Je vais juste te poser une question si tu me le permets......

En remettant les choses dans leurs contextes....Je ne vais pas parler des adultes mais des enfants....Parce que vous évoquez des supporters ou des accros au Foot mais vous ne parlez jamais de la base que sont les enfants....

.....Tu crois que les mômes qui vont s'entrainer ou jouer le week-end pensent à tout ce qu'il y a derrière l'image qu'ils ont du foot?
...Penses-tu que les gamins se posent des questions sur les opérations financières ou de marketing des clubs?
....Non.....Les plus jeunes ne veulent que se faire plaisir,apprendre,parfois même devenir les plus forts et pour d'autres avoir des ambitions sportives dans cette discipline.

.....Tu crois que les entraineurs de clubs ou évoluent ces minots leur explique qui est le propriétaire de tel et tel club et de ses relations?
.............. :content36 .............

Alors oui plus tard certains "se transformeront" en mordus de ballon,à plusieurs niveaux,certains ayant plus d'intérêts que d'autres....
Il y aura surement comme tu dis "des crétins sans cerveaux".........Mais tout ceci apparaitra à l'age adulte et à cet âge-là beaucoup ne pratiquent déjà plus le ballon..... :content79

....L'amalgame et l'exagération de dire que tous les fous de Foot idolâtrent des joueurs de Foot..........Il faut faire la différence entre avoir une passion et automatiquement avoir des références préférées en ce qui concerne les joueurs ou les équipes et vouer un véritable culte à un ou des joueurs......Il y a un énorme pas à franchir entre les deux.
On peut reconnaitre les qualités d'un joueur,apprécier aussi l'homme ou son tempérament ou je ne sais quoi sans pour autant lui faire une Statue.

....Il est fortement logique que dans le domaine sportif chacun ait "son Icône",son exemple ou toute son admiration sans pour autant être aveuglé par les réalités de la vie.

......Chez moi tu verrais directement dans le premier couloir un cadre avec à l'intérieur en photos les 3 plus grands joueurs de foot à mes yeux.......Et ce n'est pas le seul cadre sur le ballon.....
.....Tu crois que j'allume des bougies pour les vénérer?
Tu crois que je bise le cadre par dévotion?
Tu crois aussi que je vais saouler les gens en leur sortant ma collec' de maillot?

Tu sais c'est avant tout parce que j'ai la passion du ballon rond tout simplement et que ces cadres en côtoient encore quelques uns qui eux n'ont rien à voir avec le domaine Sportif.....Et si je les ai exposés ce n'est pas pour ceux qui viennent chez moi mais pour "moi" justement,parce que c'est important à mes yeux tout simplement.
....Et le mieux,c'est aussi fait pour c'est parce qu'avec d'autres connaissances raides dingue de Foot dés qu'il y en a un qui "bloque" devant un des cadres bin c'est parti pour la discussion....Qui peut parfois durer dans le temps.....C'est aussi ça le Foot....La convivialité et le respect..........Et ce n'est pas parce que certains couillons donnent une image contraire que l'on va les suivre....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Surréaliste et scandaleux !

Message par Crapulax »

Mickey a écrit :
AAAgora a écrit :
Dites le au ministre des comptes publics qui est très content que Neymar puisse payer ses impôts en France.
Euh, je ne serais pas aussi crédule.
Quand on voit les voitures des joueurs toutes immatriculées en Suisse, on a bien compris qu' aucun d'entre eux ne payent des impôts en France. Neymar ne dérogera pas à la règle.
Pour la seconde fois:
Neymar paiera ses impôts en France comme tous les autres joueurs du club ainsi que l'ensemble de la masse salariale Parisienne.
Le Club s'acquittera aussi du montant de ses charges de fonctionnement envers l'Etat Français.

C'est en Angleterre et à Monaco que les joueurs de Foot pros ne payent pas d'impôts.....Neymar ou une autre star du ballon rond dans un autre Championnat peut avoir un véhicule immatriculé en Suisse mais en rien éviter de payer ses impôts parce qu'il faut être résident Suisse ou encore Suisse d'origine pour en bénéficier.La domiciliation d'un joueur de Foot est actée là ou il joue,dans le Pays concerné et non pas là ou il peut résider occasionnellement....Ni son Pays d'origine si ce dernier est extra-communautaire.Tu ne peux pas avoir 36 Nationalités en tant que Footballeur,ne serait-ce déjà que pour une question de sélection nationale mais surtout fiscale.
Un Tennisman,un Boxeur,un pilote ou je ne sais quel autre sportif lui peut s'exiler en Suisse pour échapper aux Impôts mais pas un joueur de foot....Ou sur le tard à la fin de sa carrière.
Le fait que certains d'entre eux placent de l'argent en Suisse ou dans les paradis fiscaux est un autre sujet traitant de la gestion de fortune,de l'optimisation fiscale et j'en passe....C'est autre chose.

NB:Il reste qu'un joueur peut pratiquer dans le Championnat Suisse pour ne pas payer d'impôts mais comme ce Championnat est de faible niveau,petit par le nombre de clubs le disputant et qu'il est "quasi-anonyme" dans le Milieu Européen il va de soit qu'acun joueur de renom n'est attiré par un challenge Helvétique.
(Je ne le méprise en rien........Le FC Basel ou le FC Zurich ne me sont pas étrangers...Et pas que.....)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui, et c'est ces mêmes crétins qui vont vous dire que "le tennis est un sport de riches", soit disant ! Mais comparé à un joueur de foot, un joueur de tennis pro gagne beaucoup beaucoup moins qu'un joueur de foot !
............ :content36 ............

Certains joueurs de Foot oui c'est certain mais encore une fois généraliser ce que touche Neymar,Messi ou Ronaldo avec le reste des footballeurs Pro est démagogique.
Il y a des joueurs qui effectivement ont un salaire qui dépasse l'entendement,d'autres encore qui vivent vraiment plus qu'à l'aise avec leurs payes mais les autres eux ne sont pas à ce niveau-là.....

Regardes la moyenne d'un salaire de Joueur Pro dans le Championnat Français et tu verras que l'on est à des années lumières de ce que touche Neymar...
Oui au PSG il y a d'énormes salaires mais la catégorie,le projet sportif et les moyens financiers sont complètements différents de la grande majorité des autres équipes du Championnat.Mais ne cries pas au scandale c'est partout comme cela en Europe et en Angleterre c'est le top en la matière puisque les sommes atteignent des records...Grâce aussi aux droits faramineux que reversent la Télé et qui leur permet d'avoir des rentrées hyper conséquentes et ce même pour le dernier du classement.

........Par contre il faut préciser que c'est aussi avec de gros joueurs et des clubs encore plus riches que les autres joueurs du Championnat seront mieux rémunérés grâce aux droits qui en France vont grimper en flèche parce que le PSG par exemple et Neymar vont amener beaucoup plus de notoriété au Championnat Français.
.....Et tu crois que les autres joueurs de notre Ligue ne sont pas contents et honoré de jouer contre des joueurs de gros calibres?

....Le Foot peut paraitre "con" ou simpliste mais il n'en est rien et comme tu le vois il est bénéfique pour les autres....Financièrement parlant aussi..... :XD: :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je remarque de par la multiplicité des sujets concernant Neymar qu'en fait vous êtes les premiers à alimenter la machine à paroles sur ce joueur de Foot et donc d'en assurer si l'on peut dire un surplus de publicité.
Je me rends compte que vous êtes en passe de sombrer dans la Neymarmania...... :content79

Allez on chante et on danse pour la venue du Brésilien,c'est mieux que d'en faire des topics à longueur de temps non?...... :content79

gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par gypaete »

Georges61 a écrit : Rien ne dit que ceux qui vont acheter ce tee shirt touche de l'APL, mais il est vrai que prétendre ça va dans le sens de ton idéologie.
Mon idéologie ?
Vous la connaissez donc ou la croyez connaître !
Alors, de deux choses l'une : Où vous la connaissez (comment ?) et vous nous la décrivez.
Ou vous l'ignorez et, pour vous, argumenter consiste au grand n'importe quoi.
Je penche pour cette seconde hypothèse.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

oldeagle a écrit :
gypaete a écrit : En 1969, on annonce à la télévision : Départ d'Apollo pour la Lune.
En 2017, on annonce à la télévision : Neymar a décollé de Barcelone pour Paris.
No comment !

Question : Parmi les milliers de gogos qui achètent 150 euros un tee shirt portant le N°10 vont-ils manifester parce qu'on leur retire 5 euros par mois à l'allocation étudiant ?
Oui car c'est les couches populaires qui vont acheter ce tee-shirt (la seule grosse dépense de l'année), puis ils vont se mettre à gueuler car ils n'auront plus de pouvoir d'achat pour payer la facture de tel, le loyer. C'est les mêmes qui vont utiliser l'allocation de rentrée scolaire pour s'acheter l'écran plasma dernier crie pour pouvoir suivre les matchs de Naymar, puis quand il va s'agir d'acheter les fournitures scolaires, ils vont se plaindre de ne plus avoir de pouvoir d'achat !!!!!!!!!!!!

Comme le dit si bien notre regretté Georges Brassens dans une chanson : "....quand on est con, on est con !"
je ne te le fais pas dire.

car il est bien connu que l'ouvrier parent, s'achète chaque année un écran plasma avec l'allocation de rentrée scolaire et fourni à ses enfant du PQ pour y recopier ses court en utilisant l'encre d'un poulpe capturer lors d'une effraction de nuit dans l'aquarium municipal du coin.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Et que dire de la multitude de types prêts à dépenser 150 euros pour l'achat d'un tee shirt avec le nom de Neymar?
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

je comprend le choix des chiffre, et le désintérêt total que ça peut avoir pour beaucoup (dont moi).
ceci dit, pour avoir entendu pas mal d'interventions sur le sujet, je suis obligé de reconnaître que au delà de la somme indécente, les retombées économiques seront réelles. les retombées sportives aussi, que ce soit en terme de popularité, de visibilité, de performance etc etc.

par contre ras le bol du lavage de cerveau médiatique, ça c'est sur. c'est que du foot.
du pain et des jeux comme dirait l'autre ...

mais grâce à toi paracétic, le forum n'échappe pas au matraquage ambiant. :siffle:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

"les retombées sportives aussi"...

objectif , la C1.
rien n'est encore fait , et si échec il y a , les retournements de veste seront nombreux.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Aujourd'hui encensé, demain il sera critiqué parce que dans un premier temps au moins il ne jouera pas à son niveau du au temps d'adaptation à sa nouvelle équipe, le monde médiatique joue toujours la même partition inepte: les éloges sans retenues sont toujours contrebalancées par une critique éhontée.
Quand à l'argent que Neymar va gagner, c'est un peu prématuré de dire ce qu'il va en faire, beaucoup ont par la suite soutenu ou créé des associations de soutien aux jeunes dans les pays de l'hémisphère sud.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »