zylto a écrit : pourquoi raler, ça ne coûte rien aux contribuables, si des supporters sont heureux d'aller peter du fric pour ce type, c'est leur affaire
A bon ???
Le foot ne coute rien aux français ??
Droits de télé payés par tous les téléspectateurs amoureux du foot ou non !
Impots consacrés au FNDS dont une partie va dans la poche des clubs de foot !
Impots fonciers dont une partie va gaver les budgets d'entretien des stades de foot !
Sommes faramineuses consacrées au service d'ordre pour essayer de calmer les braillards dans et hors des stades !
Sommes importantes consacrées à la remise en état de la casse à chaque match !
De plus je ne vois pas pourquoi une équipe financée par le Qatar , dont la majorité des joueurs sont étrangers , déclarés résidents étrangers pour certains soit qualifiée de club français !
Quant aux impots , je demande à voir dans la balance ce que ça coute en réalité à l'état français !
Ca rapporte il est vrai , du pognon , mais certainement pas aux français !
Quand je pense que ce sont les mêmes buses qui critiquent le salaire indécent de patrons d'industrie qui réussissent comme Carlos Ghosn et qui se félicitent de la recrue du PSG qui en touche autant sinon plus !
Dans un pays ou il y a 5 millions de chômeurs , ou il y a de plus en plus de pauvres , la mairie de Paris pourrait se passer d'aller peindre la Tour Eiffel aux couleurs du dieu du stade !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...