4 ans de prison pour l'ancien comptable d'Auschwitz

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 4 ans de prison pour l'ancien comptable d'Auschwitz

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :
gobsec a écrit : A 96 il va pas payer grand chose, la vie est derrière lui, il aura profité de tout et abusé de tout son monde, c'est une blague oui
la blague c'eut été de ne pas faire de procès.
4.000 nazis exfiltrés outre-Atlantique aux USA avant le procès de Nuremberg dont 1 très célèbre Von Braun père des V1 - V2 - V3 jusqu'au programme Apollo.
Même notre grand chasseur de nazis Serge Klarsfeld ne l'a jamais trouvé.
Combien en a-t-il fait extrader des USA pour être jugés = 0.

Deux poids deux mesures. Toujours empêtrés dans vos sacrosaintes contradictions.
Vous voyez rarement plus loin que le bout de vos nez, c'est dommage pour le débat.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gobsec a écrit : Je te parle pas de prescription, à 96 il va pas payer grand chose, la vie est derrière lui, il aura profité de tout et abusé de tout son monde, c'est une blague oui

Ne serait ce que pour le devoir de mémoire ,il faut les poursuivre jusqu'au dernier . Parler du jugements avec sa condamnation permet aux jeunes de savoir ce qui s'est passé et aux anciens de se souvenir .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gobsec a écrit : Moi je préfère ne plus être là du tout, décidément chacun voit midi à sa porte
On choisit pas de toute façon, mais visiblement, tu ne crois pas aux progrès de la médecine.

En tout cas, cet ancien comptable paie ses crimes et c'est justice.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Relax a écrit :
gobsec a écrit : Moi je préfère ne plus être là du tout, décidément chacun voit midi à sa porte
On choisit pas de toute façon, mais visiblement, tu ne crois pas aux progrès de la médecine.

On choisit pas j'en suis pas si sûr, plus se soigner ça suffit souvent à cet âge.
Et je doute que même les progrès de la médecine te donnent l'envie de finir plus longtemps en légume.
Et qu'il paie aussi tardivement avec les deux pieds dans la tombe, j'ai un doute sur l'efficacité
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gobsec a écrit :
Relax a écrit :

On choisit pas j'en suis pas si sûr, plus se soigner ça suffit souvent à cet âge.
Et je doute que même les progrès de la médecine te donnent l'envie de finir plus longtemps en légume.
Le progrés serait de prévenir ou de traiter la légumie.
;)
Et qu'il paie aussi tardivement avec les deux pieds dans la tombe, j'ai un doute sur l'efficacité
L'efficacité, tout dépend de l'objectif recherché.
En tout cas, la signification est claire et c'est justice.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

GEORGES a écrit :
tisiphoné a écrit :

la blague c'eut été de ne pas faire de procès.
4.000 nazis exfiltrés outre-Atlantique aux USA avant le procès de Nuremberg dont 1 très célèbre Von Braun père des V1 - V2 - V3 jusqu'au programme Apollo.

Deux poids deux mesures. Toujours empêtrés dans vos sacrosaintes contradictions.
Vous voyez rarement plus loin que le bout de vos nez, c'est dommage pour le débat.

quel débat ??

il me suffit de lire toutes les débilités venues en réponse a ce sujet , pour comprendre qu'aucun débat n'est possible.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Le progrés serait de prévenir ou de traiter la légumie.

on peut pas tout prévenir et de toute façon tout à une fin, alors un peu plus tôt ou un peu plus tard
L'efficacité, tout dépend de l'objectif recherché.
En tout cas, la signification est claire et c'est justice
trop tardivement
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

gemmill a écrit :
GEORGES a écrit :

quel débat ??

il me suffit de lire toutes les débilités venues en réponse a ce sujet , pour comprendre qu'aucun débat n'est possible.
Peut être parce que je rapporte des faits qui eux sont vérifiables pour qui veux s'en donner la peine et toi tu racontes des brèves de comptoir.
La est certainement toute la différence.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »