SEULEMENT, il s'agit précisément d'un membre d'une "majorité" qui prétend moraliser les moeurs des élus.
C'est ce côté ubuesque qui pose question.

Je dirais même uburoiesque !Hdelapampa a écrit : C'est ce côté ubuesque qui pose question.

gare au gorille a écrit : Quand je pense que tous ces braves gens ont bavés sans cesse sur "les pratiques" du FN pendant toute la campagne présidentielle, à grand renfort de rebondissements judiciaires tous plus médiatiques les uns que les autres alors que tout le monde savait que cette pratique était pratiquement la norme.
La politique nous réserve bien des surprises !!

................UBUROI a écrit :En effet, dans la majorité!AAAgora a écrit : Titre : Emplois fictifs dans la "majorité".
Je ne savais pas que le FN était dans la "majorité".
UBU vient de me le faire découvrir.![]()
c'est le parti qui proportionnellement au nombre de ces élus a le PLUS FORT TAUX DE POURRITURE
Taux de condamnation des élus par parti :
- FN 15,68%
- UMP 3,12%,
- PS 1,94%.
Ensemble des élus : 0,35 %
https://static.mediapart.fr/etmagine/de ... 041178.jpg?
width=480&height=270&width_format=pixel&height_format=pixel
C'est à partir de sa propre intelligence que l'on juge de l'intelligence des autres. Dès fois ça peut fausser le résultat.mic43121 a écrit :gare au gorille a écrit : Quand je pense que tous ces braves gens ont bavés sans cesse sur "les pratiques" du FN pendant toute la campagne présidentielle, à grand renfort de rebondissements judiciaires tous plus médiatiques les uns que les autres alors que tout le monde savait que cette pratique était pratiquement la norme.
Oui là tu as raison …mais vu l'intelligence de Marine le moindre de ces tricheurs la ridiculiserait.;

gare au gorille a écrit : Le vieux slogan "Tous pourris" de Jean Marie Le Pen est d'actualité plus que jamais. Il avait juste raison avant les autres et quand on voit l'empressement de nos députés tout neufs à utiliser la méthode homéopathique pour réformer les choses, le "tous pourris" n'est pas prêt de disparaître.
C'est à partir de sa propre intelligence que l'on juge de l'intelligence des autres. Rien de plus intéressant à t'écrire Mic.mic43121 a écrit :gare au gorille a écrit : Le vieux slogan "Tous pourris" de Jean Marie Le Pen est d'actualité plus que jamais. Il avait juste raison avant les autres et quand on voit l'empressement de nos députés tout neufs à utiliser la méthode homéopathique pour réformer les choses, le "tous pourris" n'est pas prêt de disparaître.
Toi tu ne devrais pas trop la ramener…Le Pen était un admirateur des nazis ..`
Donc parles plutôt de Marine …mais pour le cerveau ça va être coton..
Pour le peu d'élus du FN la moyenne se tient ..
Le maire de Toulon un certain Jean marie Le Chevalier est partis la queue entre les jambes poursuivi par la justice.
Aucun exemple a attendre de ces gens la.

gare au gorille a écrit :C'est à partir de sa propre intelligence que l'on juge de l'intelligence des autres. Rien de plus intéressant à t'écrire Mic.mic43121 a écrit :
Toi tu ne devrais pas trop la ramener…Le Pen était un admirateur des nazis ..`
Donc parles plutôt de Marine …mais pour le cerveau ça va être coton..
Pour le peu d'élus du FN la moyenne se tient ..
Le maire de Toulon un certain Jean marie Le Chevalier est partis la queue entre les jambes poursuivi par la justice.
Aucun exemple a attendre de ces gens la.

personnellement, s'ils sont reconnus coupable, je n'ai aucune empathie et j'espère qu'ils seront virés.gare au gorille a écrit : Quand je pense que tous ces braves gens ont bavés sans cesse sur "les pratiques" du FN pendant toute la campagne présidentielle, à grand renfort de rebondissements judiciaires tous plus médiatiques les uns que les autres alors que tout le monde savait que cette pratique était pratiquement la norme.

Voilà une bonne nouvelle.Allora a écrit : La pression était trop forte.
Michel Mercier renonce finalement à intégrer le Conseil constitutionnel, après plusieurs jours de polémique liée aux révélations du Canard enchaîné.
La semaine dernière, l'hebdomadaire satirique révélait en effet que le sénateur MoDem avait embauché ses deux filles comme assistantes parlementaires, dans des conditions obscures. Entre 2012 et 2014, il avait déclaré l'emploi de la plus jeune à ses côtés à Paris, alors qu'elle était déjà censée travailler... à Londres.
http://www.lepoint.fr/politique/michel- ... 810_20.php
Comme quoi ..