Cafouillage au Sénat: vacances reportées
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Re: Cafouillage au Sénat: vacances reportées
[quote="UBUROI"] Je ne vois pas en quoi les parlementaires seraient différents des éboueurs de Marseille qui ont comme devise inscrite sur leurs fesses: " Fini-parti". Ces heureux salariés quittent leur boulot dès que la tournée est finie; mais pour gagner du temps, ils salopent ce boulot, et leur zèle est inversement proportionnel à leur envie de raccourcir leur temps de travail!
Pour les parlementaires, c'est pas fini, on ne peut pas partir M. Mélenchon, le plus préoccupé par sa petite personne et la couleur de son bermuda de plage: il promettait du sang et des larmes... bien loin de nous ce temps des combats homériques.
Et pourquoi ce retard dans la clôture de la session extraordinaire, et bien pour "terminer le travail" sur la RESERVE PARLMENTAIRE si chère à nos élus et à nos finances, et si peu transparente!!!
...............
Et voilà que vous marchez dans le sillon de Macron.
Même plus la peine de citer le post auquel vous vous referez.
Un speech égocentrique, comme si c'était la parole divine, et hop, le rideau est tombé.
C'est exactement ce que je pense de votre jeune premier, il est incapable de soutenir une confrontation dialectique : "je parle et vous vous taisez".
J'imagine le climat dans son entourage.....
UBU l'anguille vient d'en faire une démonstration.
Cela serait stupide de vous répondre, car l'anguille est déjà ailleurs.
Pour les parlementaires, c'est pas fini, on ne peut pas partir M. Mélenchon, le plus préoccupé par sa petite personne et la couleur de son bermuda de plage: il promettait du sang et des larmes... bien loin de nous ce temps des combats homériques.
Et pourquoi ce retard dans la clôture de la session extraordinaire, et bien pour "terminer le travail" sur la RESERVE PARLMENTAIRE si chère à nos élus et à nos finances, et si peu transparente!!!
...............
Et voilà que vous marchez dans le sillon de Macron.
Même plus la peine de citer le post auquel vous vous referez.
Un speech égocentrique, comme si c'était la parole divine, et hop, le rideau est tombé.
C'est exactement ce que je pense de votre jeune premier, il est incapable de soutenir une confrontation dialectique : "je parle et vous vous taisez".
J'imagine le climat dans son entourage.....
UBU l'anguille vient d'en faire une démonstration.
Cela serait stupide de vous répondre, car l'anguille est déjà ailleurs.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
voileux a écrit :Oui mais l'assemblée constituante était composée de 1200 députés , soit plus que le parlement et le sénat actuel..sihanouk a écrit : C'est bizarre; la France révolutionnaire de 1789 à 1795 n'avait pas de Sénat !
Le point commun cependant la majorité était composée par le clergé , ensuite les bourgeois et le reste le tiers état...Actuellement ne reste que des bourgeois, soit véritablement une révolution pour rien...
Il n'y a pas de MAIS….supprimons le sénat est rendons les 5euros pris aux gens qui galèrent.;
ça compensera…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
voileux
- Posteur Titanesque

Pourquoi pas en effet , supprimons aussi l'ensemble des parlementaires, et tous les pseudos gouvernants , c'est dans mes convictions , donnons le pouvoir au peuple à travers le fédéralisme de Proudhon et cela sans son antisémitisme primaire...mic43121 a écrit :voileux a écrit :
Oui mais l'assemblée constituante était composée de 1200 députés , soit plus que le parlement et le sénat actuel..
Le point commun cependant la majorité était composée par le clergé , ensuite les bourgeois et le reste le tiers état...Actuellement ne reste que des bourgeois, soit véritablement une révolution pour rien...
Il n'y a pas de MAIS….supprimons le sénat est rendons les 5euros pris aux gens qui galèrent.;
ça compensera…
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
LOI POUR LA CONFIANCE DANS LA VIE POLITIQUE
SEANCE PUBLIQUE DU 9 AOUT 2017
A regarder sur
http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.php
On signe la fin de la Réserve parlementaire
Les députés présents sont ceux qui ne seront pas déjà partis à Bandol,
SEANCE PUBLIQUE DU 9 AOUT 2017
A regarder sur
http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.php
On signe la fin de la Réserve parlementaire
Les députés présents sont ceux qui ne seront pas déjà partis à Bandol,
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
voileux a écrit :Pourquoi pas en effet , supprimons aussi l'ensemble des parlementaires, et tous les pseudos gouvernants , c'est dans mes convictions , donnons le pouvoir au peuple à travers le fédéralisme de Proudhon et cela sans son antisémitisme primaire...mic43121 a écrit :
ça compensera…
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

Mickey a écrit : Faudra que l'on m'explique pourquoi des députés qui viennent de commencer leur job, on droit à des vacances. Il me semble que dans n'importe quelle entreprise il faut attendre un an de bons et loyaux services pour prétendre à des vacances.
bein oui ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Jugement sans valeur!Allora a écrit :Mickey a écrit : Faudra que l'on m'explique pourquoi des députés qui viennent de commencer leur job, on droit à des vacances. Il me semble que dans n'importe quelle entreprise il faut attendre un an de bons et loyaux services pour prétendre à des vacances.![]()
bein oui ...
Jamais de session parlementaire exceptionnelle n' a été aussi longue et aussi productive!
Là en ce moment (9/8/17 17h) ils discutent de la Réserve Parlementaire qui va être supprimée ce soir malgré l'opposition du Sénat. Fini le clientélisme de l'élu qui arrosait les communes, les associations qui votaient pour lui, délaissant les autres.
De quel droit un parlementaire seul pouvait ainsi distribuer de l' Argent Public, sans contrôle.
Je les entends en ce moment sur LCP dire combien d'associations ils sauvent chaque année!
A aucun moment, on les entend parler des magouilles locales qu'ils ont couvert avec "leur réserve"
Dorénavant, ce budget sera confié aux collectivités qui en séance officielle accordera les aides et soutiens sans discrimination clientéliste.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Faut voir le bon côté des choses.
Tant qu'ils sont en vacances, ils ne font rien de mal.
Moi je leur donnerais bien des vacances à vie.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

C'est comme les enseignants...certains devraient être en vacances tout le reste de leur vie, sans salaire bien sûr; virés en QQsorte pour le bien des élèves!Hdelapampa a écrit : Faut voir le bon côté des choses.
Moi aussi je peux être con! Fastoche la plume imbécile
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.....................UBUROI a écrit :C'est comme les enseignants...certains devraient être en vacances tout le reste de leur vie, sans salaire bien sûr; virés en QQsorte pour le bien des élèves!Hdelapampa a écrit : Faut voir le bon côté des choses.
...sans faire des grands efforts......
.
.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
UBUROI a écrit :C'est comme les enseignants...certains devraient être en vacances tout le reste de leur vie, sans salaire bien sûr; virés en QQsorte pour le bien des élèves!Hdelapampa a écrit : Faut voir le bon côté des choses.
La plume imbécile, on l'a tous très souvent et chacun à notre tour, mais toi dans ton genre t'es pas mal non plus !!
Le cirage de pompe c'est aussi de la plume imbécile.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Et qui apprendrait à lire, compter et garderait les enfants pendant la journée?UBUROI a écrit :C'est comme les enseignants...certains devraient être en vacances tout le reste de leur vie, sans salaire bien sûr; virés en QQsorte pour le bien des élèves!Hdelapampa a écrit : Faut voir le bon côté des choses.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Certains enseignants devraient être remisés, pas la grande majorité... dont ma fille qui se donne à fond dans ce métier, sans doute en ce moment le plus usant sur tous les plans... et pour un salaire indécent.
Difficile de les remiser ces QQ branleurs, vu qu'on se bouscule plus aux concours.
Mais c'est un autre débat.
Difficile de les remiser ces QQ branleurs, vu qu'on se bouscule plus aux concours.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

............UBUROI a écrit : Certains enseignants devraient être remisés, pas la grande majorité... dont ma fille qui se donne à fond dans ce métier, sans doute en ce moment le plus usant sur tous les plans... et pour un salaire indécent.
Et qui va faire le tri ? Vous ?
Il me semble que l'inquisition appartient à une période sombre de notre histoire occidentale.
Dans tous les groupes il y a les bons et les moins bons......exemple la majorité parlementaire actuelle.
.
.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

AAAgora a écrit :............UBUROI a écrit : Certains enseignants devraient être remisés, pas la grande majorité... dont ma fille qui se donne à fond dans ce métier, sans doute en ce moment le plus usant sur tous les plans... et pour un salaire indécent.
Et qui va faire le tri ? Vous ?
Il me semble que l'inquisition appartient à une période sombre de notre histoire occidentale.
Dans tous les groupes il y a les bons et les moins bons......exemple la majorité parlementaire actuelle.
C'est exactement ce que j'ai voulu dire en utilisant ma plume imbécile pour contrer ceux qui basher nos députés
Hdelapampa a écrit :Et qui apprendrait à lire, compter et garderait les enfants pendant la journée?UBUROI a écrit :
C'est comme les enseignants...certains devraient être en vacances tout le reste de leur vie, sans salaire bien sûr; virés en QQsorte pour le bien des élèves!