Moriarty a écrit : Ben voileux, on a le niveau de fachosphère qui installe de force une petite phrase bien puante à souhait pour dénigrer celle qui le dérange....
Un ange est passé, bon àrien cet ange.
Tu m'excuseras quand unepourritures'exprime , comme uneconne abrutie , fut elle reine de Sabbath, ce qui n'est pas son cas , elle est porte parole , je fustige les connasses , j'ai trop de respect pour Madame Veil, car bizarrement toi et beaucoup d'autres ne doivent pas en avoir assez dans le pantalon , pour paler de cette dame, si fait que je vous comprends par manque de testicules , jamais vous n'auriez pu faire un enfant et votre obstination à occulter le vrai sujet à savoir est il acceptable d'entendre ses paroles ? Proférées, ...C'est vraiment triste d'être eunuque, mais qui sait les castrats reviendront ils avec les voix de fausset.... l'ange c'est bien l'entité qui n'a pas de sexe , tu fais sans doute partie de son club A ma connaissance aucun ange noir , c'est assez significatif , j'en conclue que les chrétiens sont de mon avis.
Pour la fachosphère , arrêtez de me faire rire, langage pipo repris à seul fin de paraitre intelligent , ce qui ,et tu en es la preuve pas du tout le cas...
Toujours dans la délicatesse et le respect
C'est un sms qui a été envoyé et t'en connais pas plus que moi la teneur exacte, ni la certitude de l'expéditeur et encore moi du destinataire, tu prends tout ce qui vient sans réfléchir et go, tu vides ton sac comme à chaque fois car des que l'on parle de Macron ou de son entourage, tu te laches dans tous les sens
Tu n'as de respect pour personne, arrête donc justement de vouloir faire croire que tu respectes Mme Veil
Par contre sans ta verve habituelle, si réellement elle a envoyé ce sms, elle mérite une sanction de sa (direction) mais je me répéte: ça me semble quand même très gros
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
"-l'un de ses sms envoyé à un journaliste..." Donc ce SMS a bel et bien été écrit. A quoi bon continuer à nier son existence sous prétexte que celle qui l'a envoyé est noire ?
Mais à quel journaliste, tu le sais toi??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Je ne trouve pas que ce genre d'info mérite autant de publicité, même s'il faut bien reconnaître qu'il est assez jouissif de voir les donneurs de leçon macronistes se prendre le boomerang en pleine gueule.
Tu m'excuseras quand unepourritures'exprime , comme uneconne abrutie , fut elle reine de Sabbath, ce qui n'est pas son cas , elle est porte parole , je fustige les connasses , j'ai trop de respect pour Madame Veil, car bizarrement toi et beaucoup d'autres ne doivent pas en avoir assez dans le pantalon , pour paler de cette dame, si fait que je vous comprends par manque de testicules , jamais vous n'auriez pu faire un enfant et votre obstination à occulter le vrai sujet à savoir est il acceptable d'entendre ses paroles ? Proférées, ...C'est vraiment triste d'être eunuque, mais qui sait les castrats reviendront ils avec les voix de fausset.... l'ange c'est bien l'entité qui n'a pas de sexe , tu fais sans doute partie de son club A ma connaissance aucun ange noir , c'est assez significatif , j'en conclue que les chrétiens sont de mon avis.
Pour la fachosphère , arrêtez de me faire rire, langage pipo repris à seul fin de paraitre intelligent , ce qui ,et tu en es la preuve pas du tout le cas...
C'est un sms qui a été envoyé et t'en connais pas plus que moi la teneur exacte, ni la certitude de l'expéditeur et encore moi du destinataire, tu prends tout ce qui vient sans réfléchir et go, tu vides ton sac comme à chaque fois car des que l'on parle de Macron ou de son entourage, tu te laches dans tous les sens
Tu n'as de respect pour personne, arrête donc justement de vouloir faire croire que tu respectes Mme Veil
Par contre sans ta verve habituelle, si réellement elle a envoyé ce sms, elle mérite une sanction de sa (direction) mais je me répéte: ça me semble quand même très gros
Je respecte exclusivement les personnes qui en valent la peine , désolé tu n'en fais pas partie , les formatés sont des handicapés et les élus en profitent , comme dans la cour d'école ou les plus faibles passent toujours pour de vrais cons...Mais cela il faut être capable de le comprendre ,ce qui n'est pas ton cas...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Je respecte exclusivementles personnes qui en valent la peine , désolé tu n'en fais pas partie, les formatés sont des handicapés et les élus en profitent , comme dans la cour d'école ou les plus faibles passent toujours pour de vrais cons...Mais cela il faut être capable de le comprendre ,ce qui n'est pas ton cas...
Je me demande si je vais m'en remettre, c'est affreux de perdre une telle (amitié)
Boris Eltsine
Voulez vous que je vous cite la source correctement? la voilà, dans le palmipède du 2 aout, p 7;
(...)Certains proches du président se sont émus de tous ces conflits inutiles. "Sibeth a pris l'habitude d'appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence,c'est fini, la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge". Les mêmes rient sous cape et font circuler l'un de ses SMS envoyé à un journaliste demandant confirmation du décès de Simone Veil: "Yes, la meuf est dead".(...)
Voilà; pas de nom, que du flou artistique, les ragots vont bon train pour tous les racistes primaires qui s'empêchent de faire de ce "on dit" une vérité bien puante.
"-l'un de ses sms envoyé à un journaliste..." Donc ce SMS a bel et bien été écrit. A quoi bon continuer à nier son existence sous prétexte que celle qui l'a envoyé est noire ?
Qui est ce journaliste? si ça vous suffit pour accuser, vous ne pouvez qu'être conduit par une motivation autre ....bien puante là, pour cette occasion.
Mickey a écrit :
parce que Moriarty est raciste anti blanc et manichéen
si Hitler avait été noir ou arabe ou s'il s'était converti à l'islam
il le défendrait ..
c'est tout
Et bé ....vous aussi accusez gratuitement sans preuve et faussement. Elle est belle la France, c'est digne de la fachosphère comme méthode ...alors Moriarty est barbu pour les uns et raciste anti blanc pour les racistes tout court. lol.
voileux a écrit :
Je respecte exclusivementles personnes qui en valent la peine , désolé tu n'en fais pas partie, les formatés sont des handicapés et les élus en profitent , comme dans la cour d'école ou les plus faibles passent toujours pour de vrais cons...Mais cela il faut être capable de le comprendre ,ce qui n'est pas ton cas...
Je me demande si je vais m'en remettre, c'est affreux de perdre une telle (amitié)
Tu peux toujours te brosser !!!
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Mais à quel journaliste, tu le sais toi??
Ben non, il ne sait pas bien évidemment, mais méfiez vous car vous allez vous aussi finir accusé de racisme anti blanc....
Imaginons un peu, il suffit de 3 neurones pour comprendre que si elle a vraiment écrit ce SMS, elle va droit au suicide car ce journaliste ne manquerait pas de nous l'afficher presto.
Visiblement, ceux qui nous affirment qu'elle a bien écrit ce SMS sont conduits par des motivations bien obscures ....
Imaginons un peu, il suffit de 3 neurones pour comprendre que si elle a vraiment écrit ce SMS, elle va droit au suicide car ce journaliste ne manquerait pas de nous l'afficher presto.
Visiblement, ceux qui nous affirment qu'elle a bien écrit ce SMS sont conduits par desmotivations bien obscures....
Je crois que tu as raison
Boris Eltsine
Visiblement, ceux qui nous affirment qu'elle a bien écrit ce SMS sont conduits par des motivations bien obscures ....
si Sibeth Ndiaye assume ouvertement en interview pouvoir mentir pour protéger le président, elle peut tout aussi bien mentir pour se protéger de sa "maladresse"
si Sibeth Ndiaye assume ouvertement en interview pouvoir mentir pour protéger le président, elle peut tout aussi bien mentir pour se protéger de sa "maladresse"
Elle peut mentir oui, comme vous, comme moi, comme tout le monde.
Mais ....ce journaliste?? l'occasion serait trop belle d'afficher ce sms, n'en doutez pas une seconde ....si ce SMS existe.
De toute façon, si elle l'a envoyé, elle doit savoir à qui car je ne crois pas que c'est un envoi groupé
CE que je n'imagine pas, c'est surtout d'envoyer un tel truc surtout à un journaliste et elle se doutait bien que ça lui reviendrait en pleine tête,de plus en dur à croire
Boris Eltsine
Elle peut mentir oui, comme vous, comme moi, comme tout le monde.
Mais ....ce journaliste?? l'occasion serait trop belle d'afficher ce sms, n'en doutez pas une seconde ....si ce SMS existe.