Apparemment c'est toi la buse, tu ignores qu'être actionnaire donc au CA ,il est rare que ces gens là travaillent (continue à me faire rire ) néanmoins , même si je n'ai pas retrouvé la véritable source que j'ai déjà citée , le conflit d'intérêt avec 5 labos dans ce cas est flagrant.. et cela a duré 14 anshttp://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-ete-remu ... ns-14-ans/...oups a écrit : Bein voyons "Buzin emarge au CA , de six labos " .
Allez voileux pour une fois soyez precis, lesquels , quand , quel emploi , sinon vous risquez de passer pour un fan du PSG vous aussi
suppression de l'ISF hormis sur le patrimoine
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: suppression de l'ISF hormis sur le patrimoine
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Z'êtes sûr?gobsec a écrit : c'était 7/100 environ

Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- zylto
- Posteur Titanesque

pour un emprunt en janvier 98,pour une durée de 16 à 20 à taux fixe: 7.05The Rat Pack a écrit :Z'êtes sûr?gobsec a écrit : c'était 7/100 environ
" " " " décembre 98, même condition : 6.04
On ne va pas chipoter mais il faut reconnaitre qu'ils étaient plus chers
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il y a pas mal de cas différents de ceux qui paient l'ISF : ma maison d'habitation que les gens de mon village appelle maintenant le manoir ou le château et l'appelaient quand je l'ai acheté la ruine, et c'était justifié.
J'ai acheté cette maison inhabitable du 15éme siècle sur 2 niveaux + un grenier, sur 2 hectares de terrain avec ave plusieurs dépendances et 7 hectares de bois attenant traversé par une petite rivière moins de 100 000 € (les 3/4 de la toiture était écroulée, et le reste était recouvert de ronce. un arbre poussait au milieu de ce qui avait été un salon). J'ai mis 12 ans à la restaurer avec 'aide de mes fils. A présent elle est estimée entre 700 000 et 800 000 € et l'année dernière, j'ai refusé de la vendre à un Hollandais qui voulais m'en donné 1,1 million d'euros. Cette maison compte dans mon ISF pour 70% de sa valeur, et pourtant c'est moi qui lui ais donné sa valeur en la restaurant de mes mains avec mes enfants.
J'ai acheté cette maison inhabitable du 15éme siècle sur 2 niveaux + un grenier, sur 2 hectares de terrain avec ave plusieurs dépendances et 7 hectares de bois attenant traversé par une petite rivière moins de 100 000 € (les 3/4 de la toiture était écroulée, et le reste était recouvert de ronce. un arbre poussait au milieu de ce qui avait été un salon). J'ai mis 12 ans à la restaurer avec 'aide de mes fils. A présent elle est estimée entre 700 000 et 800 000 € et l'année dernière, j'ai refusé de la vendre à un Hollandais qui voulais m'en donné 1,1 million d'euros. Cette maison compte dans mon ISF pour 70% de sa valeur, et pourtant c'est moi qui lui ais donné sa valeur en la restaurant de mes mains avec mes enfants.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit : Il y a pas mal de cas différents de ceux qui paient l'ISF : ma maison d'habitation que les gens de mon village appelle maintenant le manoir ou le château et l'appelaient quand je l'ai acheté la ruine, et c'était justifié.
Tu ne serais pas fillon déguisé? "le manoir"….
Et tu aurais employé tes enfants illégalement
Et tu viens nous monter un bateau ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas employé mes enfants, ils m'ont tout simplement aidé pour les gros travaux, comme dans toutes les familles où les enfants aident leurs parents. De toute façon cette maison leur reviendra dans quelques années. Fillon n'a pas restauré son château, il l'a acheté en bon état.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- zylto
- Posteur Titanesque

Comme Mme fillon, elle a simplement aidé son mari ainsi que ses enfants: leur pèreGeorges61 a écrit : Je n'ai pas employé mes enfants, ils m'ont tout simplement aidé pour les gros travaux, comme dans toutes les familles où les enfants aident leurs parents. De toute façon cette maison leur reviendra dans quelques années. Fillon n'a pas restauré son château, il l'a acheté en bon état.
Elle est pas belle la vie
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Et y a rien qui vous choque?Georges61 a écrit : Cette maison compte dans mon ISF pour 70% de sa valeur, et pourtant c'est moi qui lui ais donné sa valeur en la restaurant de mes mains avec mes enfants.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Non, rien de choquant à ce que quelqu'u qui possède une magnifique propriété -et probablement d'autres biens- dont la valeur provient certes de la remise en état, mais aussi et surtout de la hausse des prix de l'immobilier, contribue à la solidarité nationale - pour des montants modestes à ce niveau de patrimoine.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Donc (et la, je défends Georges, c'est dingue...!!!), le fait que sa propriété soit magnifique, qu'il ait dépensé son temps, sa peine et son argent (et là, il a déjà été imposé par le biais de la TVA), qu'il ne maitrise pas le marché de l'immobilier, qu'il ne tire aucun profit de cette maison puisqu'il y habite, mais qu'il soit assujetti à l'ISF, c'est normal???Kelenner a écrit : Non, rien de choquant à ce que quelqu'u qui possède une magnifique propriété -et probablement d'autres biens- dont la valeur provient certes de la remise en état, mais aussi et surtout de la hausse des prix de l'immobilier, contribue à la solidarité nationale - pour des montants modestes à ce niveau de patrimoine.
Et le fait qu'il soit, en plus assujetti à l'impôt sur les plus-value s'il lui venait l'idée de la revendre, donc doublement imposable, ça ne vous gêne pas?
Bon...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est vrai que si j'avais acheté une maison de même valeur avec un crédit j'aurais été moins pénalisés par les diverses taxes et impôts.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Non, ça ne me gêne pas. Je sais d'expérience qu'il est impossible d'être assujetti à l'ISF sur la base de ses seuls mérites, il y a forcément de l'héritage, de la rente ou de la spéculation immobilière derrière, et en général un peu de tout ça. A partir de là il me semblelogique de contribuer, tout en rappelant qu'en général à ces niveaux de patrimoine le montant de l'ISF est bien inférieur à ce qu'on peut récupérer par ailleurs en niches fiscales diverses et variées.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Aaaaah...! Que votre argumentation sent bon le PCF des années '60/'70...!!! C'en est un vrai bonheur...!!!Kelenner a écrit : Non, ça ne me gêne pas. Je sais d'expérience qu'il est impossible d'être assujetti à l'ISF sur la base de ses seuls mérites, il y a forcément de l'héritage, de la rente ou de la spéculation immobilière derrière, et en général un peu de tout ça. A partir de là il me semblelogique de contribuer, tout en rappelant qu'en général à ces niveaux de patrimoine le montant de l'ISF est bien inférieur à ce qu'on peut récupérer par ailleurs en niches fiscales diverses et variées.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je ne vois pas le rapport. Je constate que, fidèle à tes habitudes, tu n'as aucun argument. C'est un choix politique, on peut être contre l'ISF, moi je suis pour, même si à vrai dire je préférerais la suppression de toutes les niches fiscales et un impôt sur le revenu plus progressif, auquel viendrait un impôt sur les hauts patrimoines mieux calibré.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je suis d'accord avec ce que tu proposes.Kelenner a écrit : Je ne vois pas le rapport. Je constate que, fidèle à tes habitudes, tu n'as aucun argument. C'est un choix politique, on peut être contre l'ISF, moi je suis pour, même si à vrai dire je préférerais la suppression de toutes les niches fiscales et un impôt sur le revenu plus progressif, auquel viendrait un impôt sur les hauts patrimoines mieux calibré.