Depuis quand les plus values sont imposées sur les reventes des RPThe Rat Pack a écrit :Donc (et la, je défends Georges, c'est dingue...!!!), le fait que sa propriété soit magnifique, qu'il ait dépensé son temps, sa peine et son argent (et là, il a déjà été imposé par le biais de la TVA), qu'il ne maitrise pas le marché de l'immobilier, qu'il ne tire aucun profit de cette maison puisqu'il y habite, mais qu'il soit assujetti à l'ISF, c'est normal???Kelenner a écrit : Non, rien de choquant à ce que quelqu'u qui possède une magnifique propriété -et probablement d'autres biens- dont la valeur provient certes de la remise en état, mais aussi et surtout de la hausse des prix de l'immobilier, contribue à la solidarité nationale - pour des montants modestes à ce niveau de patrimoine.
Et le fait qu'il soit, en plus assujetti à l'impôt sur les plus-value s'il lui venait l'idée de la revendre, donc doublement imposable, ça ne vous gêne pas?
Bon...
Et je suis comme Kelenner : je suis complètement opposé à la suppression de tout isf et rien que ça fait que je suis anti macron à 100/100 + la détaxation des HS + la réforme travail + les problèmes de communautarisme qu'il ne veut pas voir lui non plus.