Forte augmentation de la radicalisation
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Forte augmentation de la radicalisation
Tout ça nous éloigne de la soi-disante augmentation de la radicalisation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Georges61 a écrit : Tout ça nous éloigne de la soi-disante augmentation de la radicalisation.
Et les principales sources de radicalisation sont...les prisons!
Selon Pierre Botton, ancien détenu et fondateur de l’association "Ensemble contre la récidive", ce problème en entraîne un autre : la radicalisation de certains prisonniers.
Invité aujourd'hui sur Europe 1, il a fustigé l'inaction des politiques en la matière. "Aujourd'hui, des petits délinquants entrent pour des consommations de cannabis, des petits deals et ressortent en bêtes sauvages avec des kalachnikovs", étaye Pierre Botton.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... sation.php
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est sans doute exact, mais quelle serait la solution?????Moriarty a écrit :Georges61 a écrit : Tout ça nous éloigne de la soi-disante augmentation de la radicalisation.
Selon Pierre Botton, ancien détenu et fondateur de l’association "Ensemble contre la récidive", ce problème en entraîne un autre : la radicalisation de certains prisonniers.
Invité aujourd'hui sur Europe 1, il a fustigé l'inaction des politiques en la matière. "Aujourd'hui, des petits délinquants entrent pour des consommations de cannabis, des petits deals et ressortent en bêtes sauvages avec des kalachnikovs", étaye Pierre Botton.
Faudrait il rouvrir Cayenne ou l'île du Diable pour y parquer tous ces fous de Dieu?????
Je vois d'ici les âmes sensibles pousser des cris d'orfraie
La plupart des petits délinquants sont sanctionnés par du sursis, les petits deals aussi
Construire d'autres prisons?Depuis le temps qu'on en promet, peu sortent de terre
Et elles sont saccagées comme recemment à Valence et autres lieux......
Alors, on fait quoi?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

A mon avis il faut les isoler oui.....ne pas les mélanger aux autres détenus. Les couper de tout contact.Anne32 a écrit :C'est sans doute exact, mais quelle serait la solution?????Moriarty a écrit :
Faudrait il rouvrir Cayenne ou l'île du Diable pour y parquer tous ces fous de Dieu?????
Je vois d'ici les âmes sensibles pousser des cris d'orfraie
La plupart des petits délinquants sont sanctionnés par du sursis, les petits deals aussi
Construire d'autres prisons?Depuis le temps qu'on en promet, peu sortent de terre
Et elles sont saccagées comme recemment à Valence et autres lieux......
Alors, on fait quoi?????
Mais bon....y'a pas assez de place ...donc ...il faut construire encore plus de prisons ....et des écoles bien évidemment.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il y aurait aussi une solution, mais on se heurte toujours au manque de moyen en hommes et en pépètes
Le TIG, pour la petite délinquance
On provoque un accident de la route sans blessures graves ni délit de fuite, obligation d'aller dans un hôpital service trauma, vider le pots de chambre et assister aux soins..... Emmener l'auteur de l'accident dans les salles de rééducation pour voir les efforts des blessés qui tentent de retrouver une activité normale
Conduite sans permis, même sans accident, idem Etc.....
Trouver aussi le moyen de responsabiliser les dealers par des explications détaillées sur les conséquences néfastes sur la santé et les envoyer faire un tour de piste dans les hôpitaux psy où sont soignés les toxicos Etc.....
Le TIG, pour la petite délinquance
On provoque un accident de la route sans blessures graves ni délit de fuite, obligation d'aller dans un hôpital service trauma, vider le pots de chambre et assister aux soins..... Emmener l'auteur de l'accident dans les salles de rééducation pour voir les efforts des blessés qui tentent de retrouver une activité normale
Conduite sans permis, même sans accident, idem Etc.....
Trouver aussi le moyen de responsabiliser les dealers par des explications détaillées sur les conséquences néfastes sur la santé et les envoyer faire un tour de piste dans les hôpitaux psy où sont soignés les toxicos Etc.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Oui, c'est une solution plutôt pertinente je pense. En tout cas, la priorité devrait être d'isoler les individus toxiques susceptibles d'embrigader les autres.
-
berger141
- Posteur DIVIN

La meilleure solution pour les radicalisés et les candidats aux attentats c'est de restaurer le bagne aux iles Kerguelen. ils y seraient très bien et pourraient tenter d'y convertir les manchots (il n' y aurait pas de pingouins aux Kerguelen)
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Madame, vous n'êtes pas racistes, vous avez simplement peur. Et c'est normal !!!!Gaïa a écrit : J'habite dans une toute petite ville qui était tranquille.
Je reviens de la supérette du coin à l'instant.
Il y avait, dans les rayons, deux hommes, la trentaine, tellement barbus qu'on voyait à peine leurs yeux!
L'air patibulaire...mais presque ... comme disait un grand humoriste.
Mais là , ça ne donne plus envie de rire!
Je ne suis pas raciste, même si certains vont me dire le contraire...mais je crois bien que j'ai un peu peur finalement... je me suis surprise à regarder autour de moi...à surveiller leurs gestes...
ça m'arrive de plus en plus souvent...et je ne suis pas la seule dans mon entourage à avoir pris l'habitude de regarder les gens autour de moi.
Je ne me sens plus protégée par la République, je ne sais plus ce que je dois faire ou penser pour vivre normalement, comme avant, du temps où ma ville fleurait bon la douce France.
Dans ma petite ville, le soir, les rues commencent à être envahies par ces hommes là ...un des quartiers n'est plus habité que par eux et leurs familles.
Ils sortent le soir, à l'heure où ceux qui bossent rentrent chez eux... il en arrive presque tous les jours de nouveaux (migrants?)...la rue et la nuit leur appartiennent...pour les femmes, ça craint, on ne va pas tarder à entendre certaines choses!
Franchement, quelle société allons nous laisser à nos enfants?
Bien sûr, vous allez me traiter de raciste...et pourtant, dans ma jeunesse, dans les années 80...je portais fièrement le fameux "touche pas à mon pote"...j'y croyais comme on disait!
Et puis, j'ai fait du bénévolat à la Croix Rouge durant 10 ans...en 10 ans, j'ai vu l'escalade de la violence même de la part de ceux qu'on aidait, il n'y avait plus de place que pour eux, les autres n'osaient plus venir.
Les menaces que nous recevions régulièrement m'ont fait jeter l'éponge.
Et vous, comment vivez vous cet état de chose?
Est-ce que, comme beaucoup, vous vous surprenez à regarder autour de vous les gens que vous croisez avec un autre regard que celui du "bien vivre ensemble"...celui de l'ouverture vers son prochain sans aucune descrimination?
Je sais que la devise c'est : On ne change rien, on vit comme avant, ils ne nous font pas peur...mais Est-ce vraiment le cas pour vous...avez vous réussi à garder la même sérénité qu'il y a une décennie?
ne pensez-vous pas qu'il est temps de se protéger?
que ça suffit?
Le problème, il faut dire les choses clairement, c'est l'islam ! L'islam n'accèpte pas les lois de la république. Il faut donc, malheureusement, bafouer le principe de laïcité et faire de la discrimination religieuse et renvoyer les musulmans chez eux !
Les lois de la France sont supérieures aux lois religieuses et en particulier celles de l'Islam. Mais beaucoup de musulmans ne veulent pas l'entendre ! Les demandes d'heures d'ouvertures différentes à la piscine pour les hommes et les femmes l'attestent. Les demandes de menus différents pour revendiquer son appartenance religieuses le prouvent également...
Je suis choqué, lorsque je vois des manifestants d'origine maghrébine, ayant la nationalité française, brandir des drapeaux Algériens, Marocains, Tunisiens, Turques ! Mais, si ils ne se sentent pas français, qu'ils dégagent !!!!!!!!!
Je suis agréablement surpris de voir que les français d'origine asiatique, lorsqu'ils manifestent contre les agressions qui leur sont faites, brandissent le drapeaux français ! Eux, ce sentent français ! Et ils se font agrésser par ceux qui ne se sentent pas français, donc les arabo-maghrébins.
Pour moi, c'est une question de mentalité ! Il faut se poser la question : Pourquoi est ce que les asiatiques s'intègrent parfaitement à notre société et pourquoi les arabo-magrhébins s'intègrent très mal ? Ce n'est pas du tout des problèmes sociaux de chomages où autre ! Non ! C'est un problème de mentalité ! Les arabo-maghrébins, les musulmans par extensions sont donc incompatible avec notre mode de vie, notre culture, car ils ont une mauvaise mentalité.
Rendez-vous compte, il y a 6 millions de musulmans en France ! C'est le début du grand-remplacement !
Je dis, faisaons le trie dans nos migrants ! Si, ceux qui viennent sont chrétiens, juifs, boudhistes, francophones, ouvront leur nos portes ! En revanche, fermons la porte aux nuisibles aux incompatibles. Où alors, si ils viennent, ils choisissent une autre religion que l'islam....
-
berger141
- Posteur DIVIN

"6 millions de musulmans en France"
Beaucoup plus si l'on se base sur un article du Figaro basé sur l'INSEE
Cet article évoque la présence en France de 12 millions d'immigrés avec leurs enfants.
Deux remarques :
1 Les musulmans sont majoritaires parmi ces 12 millions
2 Cette donnée est relatives à 2 générations et n'intègrent pas la 3° génération , les petits-enfants des migrants arrivés dans les années 60, 70, et 80
Cet article évoque la présence en France de 12 millions d'immigrés avec leurs enfants.
Deux remarques :
2 Cette donnée est relatives à 2 générations et n'intègrent pas la 3° génération , les petits-enfants des migrants arrivés dans les années 60, 70, et 80
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ah bon ? Beaucoup plus ? C'est encore plus effrayant que je ne le pensais !!!!!!!!berger141 a écrit : "6 millions de musulmans en France"
Deux remarques :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Sarkozy avait dit cette chose de vraie : qu'ils quittent un pays qu'ils n'aiment pas.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, d'accord, mais y'aura toujours des bolcheviques donneurs de leçon qui nous empècheront de renvoyer ces gens là chez eux !gobsec a écrit : Sarkozy avait dit cette chose de vraie : qu'ils quittent un pays qu'ils n'aiment pas.
-
berger141
- Posteur DIVIN

oldeagle
Mon message précédent montre que les musulmans sont bcp plus que les 6 millions "officiels"
Mon message précédent montre que les musulmans sont bcp plus que les 6 millions "officiels"
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Je dis, faisaons le trie dans nos migrants ! Si, ceux qui viennent sont chrétiens, juifs, boudhistes, francophones, ouvront leur nos portes ! En revanche, fermons la porte aux nuisibles aux incompatibles. Où alors, si ils viennent, ils choisissent une autre religion que l'islam....
Donc pour toi, il y a des bonnes et des mauvaises religions. Pour moi elles sont tous mauvaises.
Il est certain qu'avec une mentalité comme la tienne les extrémistes de tous poils, ainsi que les terroristes ont de beaux jours devant eux. Ta haine des musulmans fait le jeux des extrémistes islamistes; tu te comportes exactement comme ils le souhaitent. Dans le monde il y a pas loin de 2 millions de musulmans, ce chiffre augmente chaque jour, et ce sont des haineux comme toi qui pousseront ces modérés à se radicaliser en plus grand nombre.
Donc pour toi, il y a des bonnes et des mauvaises religions. Pour moi elles sont tous mauvaises.
Il est certain qu'avec une mentalité comme la tienne les extrémistes de tous poils, ainsi que les terroristes ont de beaux jours devant eux. Ta haine des musulmans fait le jeux des extrémistes islamistes; tu te comportes exactement comme ils le souhaitent. Dans le monde il y a pas loin de 2 millions de musulmans, ce chiffre augmente chaque jour, et ce sont des haineux comme toi qui pousseront ces modérés à se radicaliser en plus grand nombre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ils ne sont pas 2 millions, mais 2 milliards !Georges61 a écrit : Je dis, faisaons le trie dans nos migrants ! Si, ceux qui viennent sont chrétiens, juifs, boudhistes, francophones, ouvront leur nos portes ! En revanche, fermons la porte aux nuisibles aux incompatibles. Où alors, si ils viennent, ils choisissent une autre religion que l'islam....
Pour moi, il y a de mauvaises personnes. Et ces mauvaises personnes, ce sont les arabo-maghrébins ! 60 % des détenus dans nos prisons sont des arabo-maghrébins ! En Allemagne, en 2015, qui a violé des femmes Allemandes ? Des maghrébins, comme par hasard !
Je vais vous dire des choses qui vont vous surprrendre ! Déjà , j'aime ceux qui dérangent les arabes et maghrébins ! J'ai de la sympathie pour Salaman Rushdie, j'ai un immense respect pour Mohamde Sifaoui, qui lui, est un véritable français. Et si j'étais Président de la République, je mettrai Rachida Dati premier ministre ! Voyez vous, le procès en racisme que vous me faites est idiot, car il est sans fondement ! Vous ne voulez pas voir la réalité en face ! Dès qu'on dit des vérités, des choses qui ne vous plaises pas, vous sortez la carte du racisme !
J'ai eu des collègues de travail maghrébin, cela s'est très bien passé avec eux. Mais des bonnes personnes comme ça, il n'y en pas beaucoup. Le reste de la communauté arabo-maghrébine ne sont que des rebus de la société mondiale !