le couple Macron en vacances à Marseille

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: le couple Macron en vacances à Marseille

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit :
Peracetic a écrit :

salut
Supprimer 5 euros aux français n'est ce pas mesquin ?
non pas du tout, surtout quand il s'agit de ceux qui ont des revenus plutôt confortables, et pas ceux qui touchent le minimum.
donc ça ne me pose aucun problème.
Bonjour Fonck
Tout à fait d'accord avec Vous Fonck ...Mais la com gouvernementale aurait du dire cela auparavant avant de décréter séchement – 5 euros ...Fonck ce n'est qu'un aspect de la mauvaise communication de ce gouvernement parfois faite d'improvisation , de précipitations ...mais le sujet a été largement évoqué
Salut
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit :
Fonck1 a écrit :

non pas du tout, surtout quand il s'agit de ceux qui ont des revenus plutôt confortables, et pas ceux qui touchent le minimum.
Bonjour Fonck
Tout à fait d'accord avec Vous Fonck ...Mais la com gouvernementale aurait du dire cela auparavant avant de décréter séchement – 5 euros ...Fonck ce n'est qu'un aspect de la mauvaise communication de ce gouvernement parfois faite d'improvisation , de précipitations ...mais le sujet a été largement évoqué
Salut
oui la mauvaise com....les français ne tournent qu'à ça, la fake news et la mauvaise com'.
ça les occupe.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Il a décidemment des goûts de chiotte pour tout ce pauvre Macron... :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : Il a décidemment des goûts de chiotte pour tout ce pauvre Macron... :lol:
faire son jogging avec le maillot de l'OM, je confirme :lol: :lol:
nankurunaisa
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
Peracetic a écrit :

salut
Supprimer 5 euros aux français n'est ce pas mesquin ?
Quand tu touches l'APL, tu n'as pas vraiment des revenus confortables.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Le sujet c'est l'APL ou bien le couple présidentiel démentiel en lune de miel à Marseille.

Très bon choix Marseille, sans ça. Ville que je connais bien et que j'apprécie pour les gens qui y vivent, des quartiers villages etc...

Si un jour vous allez à Marseille, promenez vous avec recueillement dans le cimetière Saint Pierre (5è): vous y verrez les tombeaux des grandes familles qui ont fait Marseille, avec des épitaphes Pleines d'enseignement.

Ca vous coupe le sifflet, hein! mieux que le maillot du club de Marseille porté par macron; mais où Tisi va chercher ces scoop?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit : Le sujet c'est l'APL ou bien le couple présidentiel démentiel en lune de miel à Marseille.

Très bon choix Marseille, sans ça. Ville que je connais bien et que j'apprécie pour les gens qui y vivent, des quartiers villages etc...

Si un jour vous allez à Marseille, promenez vous avec recueillement dans le cimetière Saint Pierre (5è): vous y verrez les tombeaux des grandes familles qui ont fait Marseille, avec des épitaphes Pleines d'enseignement.

Ca vous coupe le sifflet, hein! mieux que le maillot du club de Marseille porté par macron; mais où Tisi va chercher ces scoop?
Tu veux dire les plus riches du cimetière. La vie et la mort sont ainsi faites, que l'on peut constater les inégalités entre les hommes jusque dans la mort, à le "beauté" ou à la grandeur de leur tombeau.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit :
UBUROI a écrit : Le sujet c'est l'APL ou bien le couple présidentiel démentiel en lune de miel à Marseille.

Tu veux dire les plus riches du cimetière. La vie et la mort sont ainsi faites, que l'on peut constater les inégalités entre les hommes jusque dans la mort, à le "beauté" ou à la grandeur de leur tombeau.
D'accord avec ça: ce sont les riches dont je parle ou plutôt ceux qui sont devenus riches et puissants comme on dit; mais parmi ces riches il y a un fondateur des sénatoriums pour les enfants pauvres, des entrepreneurs, des voyageurs-commerçants, un explorateur, des commerçants, des négociants, des affairistes et des politiques, des affairistes politiques etc... , mais aussi SCotto, les migrants Sakakini ( et leur boulevard) Antonin Artaud, De Montricher et son canal du Midi. C'est vrai pour tous les cimetières des grandes villes, mais à MARSEILLE c'est cosmopolite et tu voyages...
En plus des pinèdes magnifiques et des points de vue superbes, et le silence!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Je lis ce matin dans les news de mon con d'Orange qu'une pétasse à vu Macron jogger sur la plage du Prado :mdr3:
Quelle perspicacité, quels yeux, quel odorat.
Passer inaperçu au Prado, c' est comme si tu mettais une burka dans une épicerie casher!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

UBUROI a écrit : Je lis ce matin dans les news de mon con d'Orange qu'une pétasse à vu Macron jogger sur la plage du Prado :mdr3:
Quelle perspicacité, quels yeux, quel odorat.
Passer inaperçu au Prado, c' est comme si tu mettais une burka dans une épicerie casher!
avec le maillot de l'OM floqué à son nom dans le dos

des fois qu'on le reconnaisse pas ou qu'on le perde :XD:
nankurunaisa
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il est à Marseille en vacances pour visiter le château d'If. Il a l'intention de foutre les individus malsains dans les cachots d'Edmond Dantés et de l'abbé Faria. :cool:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit :
Kelenner a écrit : Il a décidemment des goûts de chiotte pour tout ce pauvre Macron... :lol:
faire son jogging avec le maillot de l'OM, je confirme :lol: :lol:

Tu préfèrerais le PSG?
C'set vrai que question fric c'est mieux que l'OM…
Mais à Marseille tu sais ce qu'ils disent au PSG…P…O T' ..
Alors ici il vaut mieux porter le truc local..
Moi qui n'ai aucune affinité pour l'OM ,si je vais voir un Match à Marseille ,je mets l'écharpe..;bleue et Blanche..
Là tu n'as aucun risque..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Attendez vous à savoir que...

Emmanuel Macron porte plainte pour "harcèlement et tentative d'atteinte à la vie privée" contre un photographe qui le suivait sur son lieu de vacances
Le photographe s'est introduit dimanche "sur la propriété privée" où résident le chef de l'Etat et son épouse Brigitte, dans un quartier de Marseille.
Emmanuel Macron a porté plainte pour "harcèlement et tentative d'atteinte à la vie privée" contre un photographe de presse qui le suivait sur son lieu de vacances, a indiqué l'Elysée mardi 15 août. Le journaliste s'est introduit dimanche "sur la propriété privée" où résident le chef de l'Etat et son épouse Brigitte, dans un quartier de Marseille, "ce qui a conduit à un dépôt de plainte", a précisé la présidence, confirmant une information de VSD.
Et pan sur le bec du canardeur photographique. Valait chère la photo volée!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : Attendez vous à savoir que...

Emmanuel Macron porte plainte pour "harcèlement et tentative d'atteinte à la vie privée" contre un photographe qui le suivait sur son lieu de vacances
Le photographe s'est introduit dimanche "sur la propriété privée" où résident le chef de l'Etat et son épouse Brigitte, dans un quartier de Marseille.
Emmanuel Macron a porté plainte pour "harcèlement et tentative d'atteinte à la vie privée" contre un photographe de presse qui le suivait sur son lieu de vacances, a indiqué l'Elysée mardi 15 août. Le journaliste s'est introduit dimanche "sur la propriété privée" où résident le chef de l'Etat et son épouse Brigitte, dans un quartier de Marseille, "ce qui a conduit à un dépôt de plainte", a précisé la présidence, confirmant une information de VSD.
Et pan sur le bec du canardeur photographique. Valait chère la photo volée!

Ha s'il a réussi a flashsé brigitte à poil…
Ca va payer..
::d
Modifié en dernier par mic43121 le 15 août 2017 17:07, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

salut à vous
Patatras... !
Vacances gâchées pour Macron qui a du porter plainte contre un photographe qui voulait saisir une image du couple ...Notre cher Président qui avait assez bien à restaurer une posture présidentielle à la ' De Gaulle ' est en train aussi de gâcher cette posture en voulant faire de la 'com' même en vacances
Pour la ptite histoire , il aurait du se souvenir que le Général profitait de qq jours de repos à la Lanterne , qui depuis s'est bien modernisée son ami Rocard y ayant fait construire piscine et tennis...Peut être à son intention ? Pour le reste La Lanterne est un domaine super protégé de 4 ha , où il aurait pu faire son footing passant devant la sépulture du chien de Balladur , l'ayant fait enterré à la Lanterne
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »