Forte augmentation de la radicalisation
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Forte augmentation de la radicalisation
Et de ce coté ci , vous devriez y réfléchir à toujours défendre l'indéfendable !
Je ne défends pas l'indéfendable, je refuse juste de faire, comme vous le faite, l'amalgame entre les musulmans et une poignée de fanatiques. C'est en agissant ainsi que vous encouragez des musulmans à se radicaliser, et que vous ajoutez votre fanatisme anti-musulman au fanatisme de certains islamistes.
Je ne défends pas l'indéfendable, je refuse juste de faire, comme vous le faite, l'amalgame entre les musulmans et une poignée de fanatiques. C'est en agissant ainsi que vous encouragez des musulmans à se radicaliser, et que vous ajoutez votre fanatisme anti-musulman au fanatisme de certains islamistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- zylto
- Posteur Titanesque

Il a raison, Georges, il y a tous ces jeunes en blanc avec une grosse bougie et un missel qui sortent de l'église, je crois à la pentecote et les moines qui se promènent en procession pour aller ramasser des pommes dans la Sarthe et demandez aux romains qui partent au boulot s'ils sont contents quand ils sont coincés sur la place St Marc parce que François va ouvrir ses voletsGeorges61 a écrit :Il y en a plusieurs centaines chaque année. Tu peux les trouver facilement sur Google.Anne32 a écrit :
Voyez vous beaucoup de ces processions en France, citez les moi
Car à part Lourdes, une fois pas an et celle de Sainte Anne d'Auray, je n'en vois pas d'autres
Et de plus ces processions se passent en interne.....
Mais bon, je ne suis pas grenouille de bénitier.....Aussi, eclairez moi SVP
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

Nous sommes quand même dans un pays judéo-chrétien, on ne peut pas reprocher à notre religion de s'exprimer sur notre propre solzylto a écrit :Il a raison, Georges, il y a tous ces jeunes en blanc avec une grosse bougie et un missel qui sortent de l'église, je crois à la pentecote et les moines qui se promènent en procession pour aller ramasser des pommes dans la Sarthe et demandez aux romains qui partent au boulot s'ils sont contents quand ils sont coincés sur la place St Marc parce que François va ouvrir ses voletsGeorges61 a écrit :
Il y en a plusieurs centaines chaque année. Tu peux les trouver facilement sur Google.
Nous n'exportons pas nos processions ailleurs, nous n'en faisons pas de la propagande, et nous n'avons pas de fanatiques tueurs d'innoçents
C'est la différence qui fait toute la différence
Il est loin le temps de l'évangélisation, des père de Foucault et autres ( encore qu'ils ne maniaient ni le poignard ni la khala)
Faut pas mélanger le sacré et l'intention masquée d'une autre culture religieuse
Je le répète, je ne suis pas une fervente croyante, je respecte ma religion comme celle des autres, dans la mesure où elle ne sont pas un objet de propagande....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ca y est tu te fais dresser toi aussi par les musulmans, décidément ils sont très forts et le sont d'autant plus que les benêts ne s'en rendent pas compte, ce que tu évoques fait partie de nos traditions, nous n'avons pas à nous en justifier.L'islam, non, n'en fait pas partie.Il faut encore le rappelerzylto a écrit :Il a raison, Georges, il y a tous ces jeunes en blanc avec une grosse bougie et un missel qui sortent de l'église, je crois à la pentecote et les moines qui se promènent en procession pour aller ramasser des pommes dans la Sarthe et demandez aux romains qui partent au boulot s'ils sont contents quand ils sont coincés sur la place St Marc parce que François va ouvrir ses voletsGeorges61 a écrit :
Il y en a plusieurs centaines chaque année. Tu peux les trouver facilement sur Google.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Moi ni l'islam ni le christianisme ne font partie de mes traditions et les deux m'emmerdent profondément. On peut encore ?
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tu as envie de te faire envahir par l'islam , tu devrais y réfléchir à plusieurs fois avant que ce ne soit trop tard.Kelenner a écrit : Moi ni l'islam ni le christianisme ne font partie de mes traditions et les deux m'emmerdent profondément. On peut encore ?
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Kelenner a écrit : Moi ni l'islam ni le christianisme ne font partie de mes traditions et les deux m'emmerdent profondément. On peut encore ?
Pareil pour toutes les religions
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Relis ce que j'ai écrit. Je n'ai pas plus envie de subir la charia que les bondieuseries des cathos. Ils me gonflent autant les uns que les autres, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'on me foute la paix.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

ah bon, tu trouves la charia pas pire que les bondieuseries qui ne font de mal à personne et qui ne dictent rien à personne?Kelenner a écrit : Relis ce que j'ai écrit. Je n'ai pas plus envie de subir la charia que les bondieuseries des cathos. Ils me gonflent autant les uns que les autres, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'on me foute la paix.
Je vais finir par me poser des questions sur ton état mental, cette religion est juste une saloperie, tu mériterais un coup de poing évengélique comme dit le Guy Gilbert
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Il n'y aura jamais de charia en France, il faut arrêter de délirer. Les musulmans sont ultra minoritaires et la plupart pensent plus à boire des coups et serrer des gonzesses que d'appliquer des préceptes à la con dont ils se tapent. Les quelques fous qui pensent le contraire, faut les mettre hors d'état de nuire. Quant aux cathos, ils ne me posent pas de problèmes tant qu'on ne me demande pas d'adhérer à leurs foutaises sous prétexte d'une tradition qui n'est pas la mienne.
- zylto
- Posteur Titanesque

Je suis obligé de rire car tu ne comprends même pas la part de dérision dans mes propos(t'en vois bq des moines sur la route?) t'es un peu simple, tu mors à toutgobsec a écrit :Ca y est tu te fais dresser toi aussi par les musulmans, décidément ils sont très forts et le sont d'autant plus que les benêts ne s'en rendent pas compte, ce que tu évoques fait partie de nos traditions, nous n'avons pas à nous en justifier.L'islam, non, n'en fait pas partie.Il faut encore le rappelerzylto a écrit :
Il a raison, Georges, il y a tous ces jeunes en blanc avec une grosse bougie et un missel qui sortent de l'église, je crois à la pentecote et les moines qui se promènent en procession pour aller ramasser des pommes dans la Sarthe et demandez aux romains qui partent au boulot s'ils sont contents quand ils sont coincés sur la place St Marc parce que François va ouvrir ses volets
Pour moi, les religions ne sont et n'ont été que des sources de problèmes et ont engendré bq de conflits et le monde serait peut être meilleur si justement il n'y avait pas toutes ces conneries de curés
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gobsec
- Posteur Giganovesque

C'est bien ce qu'ils ont réussi à faire croire aux benêts pour qu'ils baissent leurs gardes.Et une foi envahis nous n'avons plus la possibilité de revenir en arrière.Il n'y aura jamais de charia en France,
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

En quoi les curés t'ennuient?zylto a écrit :Je suis obligé de rire car tu ne comprends même pas la part de dérision dans mes propos(t'en vois bq des moines sur la route?) t'es un peu simple, tu mors à toutgobsec a écrit :
Ca y est tu te fais dresser toi aussi par les musulmans, décidément ils sont très forts et le sont d'autant plus que les benêts ne s'en rendent pas compte, ce que tu évoques fait partie de nos traditions, nous n'avons pas à nous en justifier.L'islam, non, n'en fait pas partie.Il faut encore le rappeler
Pour moi, les religions ne sont et n'ont été que des sources de problèmes et ont engendré bq de conflits et le monde serait peut être meilleur si justement il n'y avait pas toutes ces conneries de curés
Ce n'était pas de la dérision et c'est ça le plus grave.C'est comme pour le foot, tu as quelques petits problèmes.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je suis moins pessimiste que vous. L'Histoire est riche d'enseignement...gobsec a écrit :C'est bien ce qu'ils ont réussi à faire croire aux benêts pour qu'ils baissent leurs gardes.Et une foi envahis nous n'avons plus la possibilité de revenir en arrière.Il n'y aura jamais de charia en France,
A la fin du XIXe siècle, on a assisté à manifestations extrêmement violentes,
des incendies d'églises et des lynchages de prêtres, en réaction à une religion catholique trop prégnante et trop présente... Ce qui donna la loi de 1905... C'est vrai que l'Histoire ne se répète pas, mais elle bégaie souvent...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- zylto
- Posteur Titanesque

Mais rappelle moi ce que j'ai contre le foot car c'est un domaine ou je n'y mettrais pas un crampongobsec a écrit :En quoi les curés t'ennuient?zylto a écrit :
Je suis obligé de rire car tu ne comprends même pas la part de dérision dans mes propos(t'en vois bq des moines sur la route?) t'es un peu simple, tu mors à tout
Ce n'était pas de la dérision et c'est ça le plus grave.C'est comme pour le foot, tu as quelques petits problèmes.
Tu sais lire regarde j'ai écris pour les curés et les assimilés curés(suivant les religions) la raison qui fait que je dis que ce sont des clowns malfaisants qui ont réussi à monter les gens les uns contre les autres avec leur idéologie dont tu sembles adhérer, continue ta croisade de propagande judéo-chrétienne et n'oublie pas de monter sur ton destrier soeur Anne
Boris Eltsine
Boris Eltsine