attaque terroriste à Levallois-Perret

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: attaque terroriste à Levallois-Perret

Message par Georges61 »

je suis de gauche, encarté au NPA. Je n'ai rien contre les militaires ( un de mes fils est un ancien médecin militaire, et un de mes gendres est militaire de carrière et en OPEX 8 à 9 mois par an) par contre je déteste les flic et les gendarmes, mais pour des raisons personnelles)
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

je n aime pas la gendarmerie, ni ta police,
ils font du chiffre, est sont aux ordres de la mafia qui nous gouvernent
mais ils sont indispensables
mais mal diriger
ni dieu ni maitre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : Il suffit de lire les écrits sur la police ou les militaires et tu sais d'emblée qui est de D ou de G . :content12
Et qui est d'extrême droite ! :siffle:

La gauche fut un temps angélique dans son discours, mais jamais dans sa politique lorsqu'elle est au pouvoir.

Ségoléne Royal a été celle qui a fait sauter le tabou sur l'ordre et la nation.
Depuis 2007, c'est la droite qui supprime des policiers et des militaires, et c'est la gauche qui en crée.

C'est plus significatif que les écrits des uns et des autres .... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

henry27 a écrit : je n aime pas la gendarmerie, ni ta police,
mais mal diriger
Perso, j'ai énormément de respect pour les flic, les gendarmes et les militaires qui font un boulot difficile et utile à tous.
Perso j'ai plus de respect pour eux que pour les stars du foot payés à coups de millions par des milliardaires du qatar.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Relax a écrit :
henry27 a écrit : je n aime pas la gendarmerie, ni ta police,
mais mal diriger
Perso, j'ai énormément de respect pour les flic, les gendarmes et les militaires qui font un boulot difficile et utile à tous.
Perso j'ai plus de respect pour eux que pour les stars du foot payés à coups de millions par des milliardaires du qatar.
Le jour où ils ne respectent pas ta présomption d'innocence ou font une bavure, qu'ils te mettent en dessous ou en dessus des lois au moment où ça les arrange, on en reparle.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : je suis de gauche, encarté au NPA. Je n'ai rien contre les militaires ( un de mes fils est un ancien médecin militaire, et un de mes gendres est militaire de carrière et en OPEX 8 à 9 mois par an) par contre je déteste les flic et les gendarmes, mais pour des raisons personnelles)
Et alors rien empêche de respecter leur professionnalisme, face à des ordures qui ont faits 230 morts dans notre pays.

Moi aussi je les aime pas quand ils sont planqués derrière un buisson pour me flasher avec un km/h de trop, n'en demeure pas moins que c'est grâce à ces mêmes flics, que nous n'avons pas plus d'attentats islamiques.
Donc respect. . :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gobsec a écrit :
Relax a écrit :

Le jour où ils ne respectent pas ta présomption d'innocence ou font une bavure, qu'ils te mettent en dessous ou en dessus des lois au moment où ça les arrange, on en reparle.
:mdr3:

Ça sent le vécu tout ça !

Perso, j'ai jamais eu de problème avec la police mais peut être ne suis-je pas un voyou des grands chemins comme toi ! :cool:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Et alors rien empêche de respecter leur professionnalisme, face à des ordures qui ont faits 230 morts dans notre pays.

Peut-être que s'ils avaient été d'aussi bon professionnels que tu dis, il y aurait eu moins de 230 morts.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : Et alors rien empêche de respecter leur professionnalisme, face à des ordures qui ont faits 230 morts dans notre pays.

Peut-être que s'ils avaient été d'aussi bon professionnels que tu dis, il y aurait eu moins de 230 morts.
C'est sûr que si t'avais été là pour diriger les forces de l'ordre, on aurait eu du bol .... :perv:
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

la c est fort tu accuse les forces de l ordres d être responsable, des 230 morts, par incompétence :?: :?:
je suis un ancien militaire, j ai connue des situation ou seul le droit de tiré, pour tuer est la solution
:?: les politiques , non pas tout fais pour désarmé la police,( surtout la gauche ) :?:
supprimé l armée
coupe des budgets, ect
ni dieu ni maitre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

henry27 a écrit : la c est fort tu accuse les forces de l ordres d être responsable, des 230 morts, par incompétence :?: :?:
je suis un ancien militaire, j ai connue des situation ou seul le droit de tiré, pour tuer est la solution
:?: les politiques , non pas tout fais pour désarmé la police,( surtout la gauche ) :?:
supprimé l armée
coupe des budgets, ect
Tu déformes ce que je dis. Je n'ai absolument pas dit qu'ils étaient responsable des ces 230 morts. Je dis simplement qu'ils manquaient peut-être de compétence. Des incompétents et des personnes mal formées, il y en a dans toutes les professions.

Je ne vois pas en quoi la gauche aurait désarmé les policiers.
C'est Sarkozy qui a supprimé 15 000 policiers et 25 militaires.
C'est Macron, également de droite qui vient de réduire les crédits de l'armée.

Hollande (qui pour moi n'est pas de gauche) avait recruté plusieurs milliers de policiers et augmenté les crédits de l'armée.

Tu es un ancien militaire, sûrement un petit sous-off, parce que tu ne sembles pas être une lumière.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit : je suis de gauche, encarté au NPA. Je n'ai rien contre les militaires ( un de mes fils est un ancien médecin militaire, et un de mes gendres est militaire de carrière et en OPEX 8 à 9 mois par an) par contre je déteste les flic et les gendarmes, mais pour des raisons personnelles)
Encarté au NPA ..propriétaire et en plus avec villa en Suisse...

00102 00102
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

LOFOTEN a écrit :
Encarté au NPA ..propriétaire et en plus avec villa en Suisse...

00102 00102
C'est les mêmes, Mélenchon est millionnaire, manquerait plus que Arnault soit adhérent à Lutte Ouvrière. :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Relax a écrit :
latresne a écrit : Il suffit de lire les écrits sur la police ou les militaires et tu sais d'emblée qui est de D ou de G . :content12
Et qui est d'extrême droite ! :siffle:

La gauche fut un temps angélique dans son discours, mais jamais dans sa politique lorsqu'elle est au pouvoir.

Ségoléne Royal a été celle qui a fait sauter le tabou sur l'ordre et la nation.
Depuis 2007, c'est la droite qui supprime des policiers et des militaires, et c'est la gauche qui en crée.

C'est plus significatif que les écrits des uns et des autres .... :siffle:

Quand la D est au pouvoir elle fait une politique de D .Quand c'est la G ,il parait qu'elle fait elle aussi une politique de ..D !
Conclusion ,il y a des fq qui se font élire par des naïfs .
Mais je maintiens à travers les écrits ont connait le bulletin de vote , perso ,ça ne me dérange pas .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Ca se lisait depuis le début , avec plutôt un côté anarchique .
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »