Forte augmentation de la radicalisation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par Georges61 »

C'est la faute de l'occident, c'est à cause des autres, tu as la réaction typique des musulmans qui rejettent systématiquement la responsabilité de leurs errements sur les autres !

Ce n'est pas la faute de l'occident, mais les racistes comme toi sont en partie responsables.
Quand des musulmans modérés, comme 95% d'entre eux, entendent toute la journée que tous les musulmans sont des islamistes sanguinaires, imagine l'effet que cela peut faire sur des esprits fragiles de musulmans modérés. Ils peuvent se dire
" puisque l'on répète que je suis un islamiste tueur, autant en devenir vraiment un, puisque je suis déjà jugé"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kellener
Les chiffres que tu fournis sont en contradiction évidente avec les miens
Le pb c'est que moi je cite un article du figaro (du 10/10 2012) basé sur des données de l'INSEE et que tu peux retrouver en faisant sur le net "12 millions d'immigrés et d'enfants d'immigrés"

Merci de dire où tu as trouvé les chiffres que tu donnes, tu seras ainsi plus convaincant.

En outre il se trouve que j'ai passé l'essentiel de ma carrière à travailler au Mali ou pour le Mali, et je peux de dire que 98% des habitants sont musulmans, dons pas de chance pour ton argument concernant les migrants maliens
Modifié en dernier par berger141 le 14 août 2017 23:57, modifié 2 fois.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : C'est la faute de l'occident, c'est à cause des autres, tu as la réaction typique des musulmans qui rejettent systématiquement la responsabilité de leurs errements sur les autres !

Ce n'est pas la faute de l'occident, mais les racistes comme toi sont en partie responsables.
:mdr3:
On n'en sort pas, avec toi c'est toujours la faute des autres !

Quand des musulmans modérés, comme 95% d'entre eux, entendent toute la journée que tous les musulmans sont des islamistes sanguinaires, imagine l'effet que cela peut faire sur des esprits fragiles de musulmans modérés. Ils peuvent se dire
" puisque l'on répète que je suis un islamiste tueur, autant en devenir vraiment un, puisque je suis déjà jugé"
Ton approche est totalement inopérante !

Tu dois partir du principe que les musulmans sont responsables de leurs actes au même titre que tous les êtres humains de la planète.

Si un musulman gagne une médaille olympique ou s'il découvre un vaccin pour guérir une maladie grave, tout le mérite lui revient !
Si un musulman tue des innocents dans la rue ou dans une église française en clamant allah wakbar, il ne doit pas prétendre que c'est la faute des autres !

Y'a un réel problème mondialisé avec l'islam radical, et visiblement les musulmans sont les seuls à ne pas vouloir l'admettre.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit :
Georges61 a écrit :

NON ! D'après la loi si elle n'entrave pas la circulation, ce n'est pas interdit.
Dites? Vous jouez un rôle, ou vous êtes juste très con????

JE VOUS DIT QUE "NON", LA PRIÈRE DE RUE N'EST PAS INTERDITE, SAUF À CONSTITUER UN TROUBLE À L'ORDRE PUBLIC ET/OU UNE ENTRAVE À LA CIRCULATION!!!!!

Image

Ouille ,Ouille ,Ouille !!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

zylto a écrit :
gobsec a écrit :

Ca y est tu te fais dresser toi aussi par les musulmans, décidément ils sont très forts et le sont d'autant plus que les benêts ne s'en rendent pas compte, ce que tu évoques fait partie de nos traditions, nous n'avons pas à nous en justifier.L'islam, non, n'en fait pas partie.Il faut encore le rappeler :?:
Je suis obligé de rire car tu ne comprends même pas la part de dérision dans mes propos(t'en vois bq des moines sur la route?) t'es un peu simple, tu mors à tout
Pour moi, les religions ne sont et n'ont été que des sources de problèmes et ont engendré bq de conflits et le monde serait peut être meilleur si justement il n'y avait pas toutes ces conneries de curés

Ne pas oublier la religion communiste et ses dégats humains considérables (25 millions de morts rien que pour Staline)sans compter ceux des pays de l'Est .On est loin de la StBarthélémy .MM ,si c'est une autre époque !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Kelenner a écrit : J'ai pris les chiffres de l'InSEE qui donne 3,5 millions de maghrébins, 500 000 turcs et 1,2 millions d'Afrique noire, pas tous musulmans d'ailleurs. Donc environ 5 millions en comptant large.

Tu parles de musulmans en balançant des chiffres qui ne se basent sur rien, donc il faut bien que tu expliques comment tu calcules. Tous les gens issus de pays musulmans ne le sont pas, pour ta gouverne. Tu n'as toujours rien répondu sur ce point.

Par ailleurs j'aimerais bien que tu ailles au fond de ta pensée, car ces exercices comptables ne signifient rien en soi, qu'on soit ou pas d'accord sur les chiffres. Mettons qu'il y ait plus de 6 millions de musulmans, même si c'est faux : quelle conclusion en tires-tu ?

Qu'au train où vont les choses : ça craint .
Si tous les musulmans à venir sont comme mon copain mamadou ,on ne risque rien .Il a peur d'une mouche .Pas sûr qu'on est à faire aux mms avec les nouvelles générations .Pas sûr du tt .
"Cest le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire" ! Boumediene .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En France la radicalisation de certains frustrés est bel et bien visible puisqu'il suffit de regarder l'évolution du vote Frontiste depuis quelques années....Qui se termina avec quelques 35% de suffrages obtenus lors du second tour de la Présidentielle.
On ne peut trouver meilleur exemple en la matière.

Ne pas confondre le fait que la conversion Confessionnelle en France augmente d'année en année concernant l'Islam et donc qu'il n'y a rien de bien nouveau...Si ce n'est le fait de ne pas transformer des gens qui se convertissent en terroristes,ce volet relevant du médical.

Pour compléter la réponse du dessus il faut rappeler que l'Eglise a déserté depuis bien longtemps les endroits les plus sensibles et pas que.......
Les autres Religions ne font absolument rien pour chercher de nouveaux Fidèles,pire même lorsqu'elles abandonnent leurs lieux de Culte ou encore les vendent....
C'est facile de pleurer et de se lamenter mais c'est en profiter pour déverser de le haine alors que les premiers responsables sont ceux qui ont disparu du paysage Religieux......

Maintenant concernant les Barbus c'est la mode en France chez pas mal de "djeun's" et alors?.......Ils sont tous terroristes?....Voir bucherons?..... :shock: :content79

"L'habit n'a jamais fait le moine."
"Tout ce qui brille n'est pas Or tout ce qui pue n'est pas porc......"
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

De tous temps ce sont les minorités qui ont fait les révolutions
Il ne faut pas les ignorer ou faire semblant de croire que c'est une mode
Sans faire de la sinistrose, il est necessaire que chacun soit vigilant, nous sommes tous concernés, car demain nous pouvons être la cible de ces fanatiques
Il serait bon que la majorité silencieuse musulmane, qui demande à vivre en paix se manifeste d'une manière plus efficace, en repérant dans les quartiers dits "difficiles" tout individu faisant l'apologie d'un Islam radical.
Je sais que c'est un voeu pieux, car les pressions , la menace, les empêche de se manifester.
Dur dur.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
Kelenner a écrit : Moi ni l'islam ni le christianisme ne font partie de mes traditions et les deux m'emmerdent profondément. On peut encore ?
:super:
Pareil pour toutes les religions

On peut très bien être athée et respecter la religion de son pays …(c'est mon cas)
Par contre je ne me lasserai pas imposer une religion aussi barbare que l'islam..
Pour moi la femme est légal de l'homme …Pas pour les musulmans qui préfèrent le chameau..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit :
:super:
Pareil pour toutes les religions

Pour moi la femme est légal de l'homme …Pas pour les musulmans qui préfèrent le chameau..
:XD:
En plus, ils sont zoophiles :(
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : La très grande partie des Français musulmans sont intégrés, et tu fais l'amalgame entre ses millions de musulmans et une poignée d'islamiste radicalisés. Tu es surtout un raciste qui hait tout ceux qui ne sont pas blanc, mais tu n'as pas le courage de le dire.
Taxer l'autre de raciste, est le meilleur moyen de laisser proliférer l'islamisme radical !

Pour votre information. Le Khalifat de Palestine durant la seconde guerre mondiale, était un fervent partisan d'Adolf Hitler !
Les populations arabo-maghrébines ont accueilli à bras ouvert la wermart, considérée, à l'époque, comme des libérateurs !!!!

Conclusion, les arabo-maghrébins sont tous des nazis ! J'irai même plus loin, des nazislamistes !!!!!!!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Moriarty a écrit :
Anne32 a écrit :

Nous sommes quand même dans un pays judéo-chrétien, on ne peut pas reprocher à notre religion de s'exprimer sur notre propre sol
Nous n'exportons pas nos processions ailleurs, nous n'en faisons pas de la propagande, et nous n'avons pas de fanatiques tueurs d'innoçents
C'est la différence qui fait toute la différence
Il est loin le temps de l'évangélisation, des père de Foucault et autres ( encore qu'ils ne maniaient ni le poignard ni la khala)
Faut pas mélanger le sacré et l'intention masquée d'une autre culture religieuse
Je le répète, je ne suis pas une fervente croyante, je respecte ma religion comme celle des autres, dans la mesure où elle ne sont pas un objet de propagande....
Notre pays n'est pas plus judéo-chrétien que héritier des apports des Lumières(notamment contre le clergé), de la construction de la république, des droits de l'homme, des apports arabes ou musulmans ou des fils noirs selon Alain Mabanckou, et plein d'autres encore ....

Et notre pays c'est aussi une loi, celle de 1905, qui a replacé une religion politique qui gérait la vie des français ....

C'est pareil pour toutes les religions, elles sont acceptées en France, car la liberté de conscience est protégée par cette loi fondamentale ...la liberté de croire ou de ne pas croire.

L'exercice du culte quant à lui est est restreint dans des lieux de cultes, et c'est le même tarif pour toutes les religions. La France n'est plus la fille ainée de l'Eglise.
La France n'est peut être plus la fille ainée de l'église, raison de plus pour qu'elle ne devienne pas celle de l'islam !!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

latresne a écrit :
zylto a écrit :

Je suis obligé de rire car tu ne comprends même pas la part de dérision dans mes propos(t'en vois bq des moines sur la route?) t'es un peu simple, tu mors à tout
Pour moi, les religions ne sont et n'ont été que des sources de problèmes et ont engendré bq de conflits et le monde serait peut être meilleur si justement il n'y avait pas toutes ces conneries de curés

Ne pas oublier la religion communiste et ses dégats humains considérables (25 millions de morts rien que pour Staline)sans compter ceux des pays de l'Est .On est loin de la StBarthélémy .MM ,si c'est une autre époque !
Vous avez raison pour Staline. Mais, qu'incluez vous dans les 25 millions de morts ? Car il y a la famine en 1932 en Ukraine qui a fait 6 millions de morts + 1 millions de fusillés. Sont-ils inclus dans les 25 millions ? Pour moi, Staline a fait beaucoup plus de victime. Le communisme a, à son actif, 100 millons de morts !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit : En France la radicalisation de certains frustrés est bel et bien visible puisqu'il suffit de regarder l'évolution du vote Frontiste depuis quelques années....Qui se termina avec quelques 35% de suffrages obtenus lors du second tour de la Présidentielle.
On ne peut trouver meilleur exemple en la matière.

Ne pas confondre le fait que la conversion Confessionnelle en France augmente d'année en année concernant l'Islam et donc qu'il n'y a rien de bien nouveau...Si ce n'est le fait de ne pas transformer des gens qui se convertissent en terroristes,ce volet relevant du médical.

Pour compléter la réponse du dessus il faut rappeler que l'Eglise a déserté depuis bien longtemps les endroits les plus sensibles et pas que.......
Les autres Religions ne font absolument rien pour chercher de nouveaux Fidèles,pire même lorsqu'elles abandonnent leurs lieux de Culte ou encore les vendent....
C'est facile de pleurer et de se lamenter mais c'est en profiter pour déverser de le haine alors que les premiers responsables sont ceux qui ont disparu du paysage Religieux......

Maintenant concernant les Barbus c'est la mode en France chez pas mal de "djeun's" et alors?.......Ils sont tous terroristes?....Voir bucherons?..... :shock: :content79

"L'habit n'a jamais fait le moine."
"Tout ce qui brille n'est pas Or tout ce qui pue n'est pas porc......"
Mais pourquoi les églises désertes ? Tout simplement à cause de la loi de 1905 et la haine qui en a suivi à l'égard des chrétiens. Combien de Maire, à l'époque, étaient des bouffe-curés ? La religion chrétienne a donc rasé les murs et fait profil bas ! Peut-être aussi à cause de Pie XII qui a plus ou moins collaboré avec le IIIème Reich et qui a été la honte de l'église catholique.

Il est à noter que les JMJ sont faites aussi dans le but de convertir de nouvelles personnes.

Pour qu'il y ait plus de chrétien, il faut faire plus d'enfants et les inciter dès le plus jeune âge à adopter cette religion.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

berger141 a écrit : Kellener
Les chiffres que tu fournis sont en contradiction évidente avec les miens
Le pb c'est que moi je cite un article du figaro (du 10/10 2012) basé sur des données de l'INSEE et que tu peux retrouver en faisant sur le net "12 millions d'immigrés et d'enfants d'immigrés"

Merci de dire où tu as trouvé les chiffres que tu donnes, tu seras ainsi plus convaincant.

En outre il se trouve que j'ai passé l'essentiel de ma carrière à travailler au Mali ou pour le Mali, et je peux de dire que 98% des habitants sont musulmans, dons pas de chance pour ton argument concernant les migrants maliens
J'ai pris les chiffres directement sur le site de l'INSEE, ce sont les mêmes, seulement tu ne sais pas les lire. 12 millions c'est me nombre TOTAL des immigrés et de leurs descendants, mais parmi eux seulement 5 millions proviennent de pays musulmans, et tous ne le sont pas. Ca y est, t'as pigé ?

D'autre part tu ne ois vraiment pas bien connaître les arabes et africains de France pour prétendre qu'ils seraient tous musulmans, car c'est très loin d'être le cas. On ne peut en aucun cas les comparer avec les habitants de leurs pays d'origine, où l'éducation et l'environnement rend inenvisageable de ne pas se revendiquer musulman. Mais en France, de mémoire la seule étude que j'avais lu sur le sujet donnait 30% de maghrébins se déclarant athées, ce qui me semble réaliste.

Au final, qu'ils soient 4 ou 6 millions ne change pas grand-chose : que veux-tu dire en t'excitant sur es chiffres ?
Moi, qu'il y ait 3, 8 ou 12 millions de musulmans, je m'en fous, par contre les 10 000 djihadistes c'ezt un vrai problème. Tu piges la différence ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »