Yes la meuf est dead

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Yes la meuf est dead

Message par latresne »

tisiphoné a écrit :
zylto a écrit :

Je crois qu'elle a dit qu'elle y était étrangère,
explique moi comment tu pourrais, prouver un truc que tu n'a pas fait,
C'est vrai le canard peut se tromper, sauf quand ils tapent sur la droite :XD:

A h si l'info vient du Canard alors : respect pour le premier délateur du paf .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit :
Relax a écrit :

Le Canard est une source sure ....
;)
aussi sure que mes chiottes.
:mdr3:

Si y'a de l'insécurité dans tes chiottes, installe donc des caméras de surveillance non ?
;)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

En fait le " Canard "est sûr quand il met en exergue des malversations de la Droite et quand il tape sur la Droite mais il dit des conneries car il tente de mettre en cause la Gauche puisque la Gauche représente, à l'évidence, la morale et la vertu

Ainsi Cahuzac était bien un homme de droite puisqu'il a menti et tenté d'échapper au fisc.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : En fait le " Canard "est sûr quand il met en exergue des malversations de la Droite et quand il tape sur la Droite mais il dit des conneries car il tente de mettre en cause la Gauche puisque la Gauche représente, à l'évidence, la morale et la vertu

Ainsi Cahuzac était bien un homme de droite puisqu'il a menti et tenté d'échapper au fisc.
C'est vrai que quand on voit Fillon, Sarkozy, Balkany, Chirac, Pénélope et compagnie, on se dit que la droite est véreuse. :(
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit :
berger141 a écrit : En fait le " Canard "est sûr quand il met en exergue des malversations de la Droite et quand il tape sur la Droite mais il dit des conneries car il tente de mettre en cause la Gauche puisque la Gauche représente, à l'évidence, la morale et la vertu

C'est vrai que quand on voit Fillon, Sarkozy, Balkany, Chirac, Pénélope et compagnie, on se dit que la droite est véreuse. :(
C'est bien connu, la droite est véreuse et la gauche est vertueuse. Les choses sont si simples, les méchants à droite, les gentils à gauche, voilà Relax nous explique son monde. Manque de bol, Macron a pris les pires de droite pour les associer aux pires de gauche en y ajoutant quelques pourris du centre, tout ça pour nous concocter un gouvernement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit :
Relax a écrit :

C'est bien connu, la droite est véreuse et la gauche est vertueuse.
+ 1

Y'a + de véreux à l'ump en effet, y compris à des postes importants ( 1er ministre, candidat, président ... ) .

C'est un constat c'est pas un scoop !
Les choses sont si simples, les méchants à droite, les gentils à gauche,
Tu le résumes de manière un peu simpliste, mais c'est effectivement un constat.
voilà Relax nous explique son monde. Manque de bol, Macron a pris les pires de droite pour les associer aux pires de gauche en y ajoutant quelques pourris du centre, tout ça pour nous concocter un gouvernement.
Franchement, ce gouvernement n'a pas encore de personnalité marquante, aucun des ministres actuels n'a une forte présence médiatique et politique et ça a l'air de bien se passer, ce qui est une bonne chose compte tenu des différentes origines politiques des membres du gouvernement.

Le plus dur au départ, c'était d'assurer la cohérence du gouvernement et à priori ça roule ! :super:

Nous avons tous intérêt à avoir des institutions fonctionnelles et c'est le cas.

On ne peut que s'en féliciter.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Relax

Ce qui est confondant dans ton cas c'est que tu es persuadé que le mal est à droite et la vertu à gauche, que la plupart des hommes politiques pourris sont à droite tandis qu'à gauche on a surtout des personnages vertueux.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

berger141 a écrit : Relax

Ce qui est confondant dans ton cas c'est que tu es persuadé que le mal est à droite et la vertu à gauche, que la plupart des hommes politiques pourris sont à droite tandis qu'à gauche on a surtout des personnages vertueux.
Je pense que si on range la droite parmi les méchants, c'est surtout qu'ils sont un peu moins discrets et leurs mauvaises actions ne semblent pas trop les affecter, les types de gauche pris la main dans le pot semblent plus affectés et se retirent discrétement, après je ne sais s'il y a des stats la dessus mais j'ai comme l'impression qu'il y plus de gens de droite (toute droite confondue)qui se sont fait serrer ou en cours de l'être
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par gypaete »

berger141 a écrit : C'est comme ça qu'en Macronie on a annoncé la mort de la très respectable Simone Viel.

On avait été prévenu : Avec Macron on ferait de la politique autrement.
Massacrer l'orthographe de son nom est AUSSI une marque d'irrespect !
Peut-être pensiez-vous à Simone VEIL ???
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

OK J'ai inversé deux voyelles
Gypaete tu ne te trompes jamais?

ET en conclure que c'est une marque d'irrespect est erroné voire ridicule
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : OK J'ai inversé deux voyelles

donc tu admet que tu as le droit de faire des erreurs mais pas les autres? jolie mentalité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par gypaete »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : OK J'ai inversé deux voyelles

donc tu admet que tu as le droit de faire des erreurs mais pas les autres? jolie mentalité.
J'admets que le seul fait d'avoir pris au sérieux ce personnage fut une erreur.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Relax a écrit :

C'est bien connu, la droite est véreuse et la gauche est vertueuse. Les choses sont si simples, les méchants à droite, les gentils à gauche, voilà Relax nous explique son monde. Manque de bol, Macron a pris les pires de droite pour les associer aux pires de gauche en y ajoutant quelques pourris du centre, tout ça pour nous concocter un gouvernement.
Tout cela :"la gauche vertueuse" et "la droite véreuse" c'est de l'idéologie de la haine engendré par la République. C'est fait pour diffuser ces préjugés dans la tête des gens. Comment Macron aurait-il pu prendre les pire de la droite de la gauche et du centre, puisque la plupart des députés élus sont nouveaux ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
berger141 a écrit : Relax

Je pense que si on range la droite parmi les méchants, c'est surtout qu'ils sont un peu moins discrets et leurs mauvaises actions ne semblent pas trop les affecter, les types de gauche pris la main dans le pot semblent plus affectés et se retirent discrétement, après je ne sais s'il y a des stats la dessus mais j'ai comme l'impression qu'il y plus de gens de droite (toute droite confondue)qui se sont fait serrer ou en cours de l'être
+ 1

J'ai un peu la même impression !
La saisine du conseil constitutionnel confirme que l'ump assume d'être un parti de voyous !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oldeagle a écrit :

Tout cela :"la gauche vertueuse" et "la droite véreuse" c'est de l'idéologie de la haine engendré par la République. C'est fait pour diffuser ces préjugés dans la tête des gens. Comment Macron aurait-il pu prendre les pire de la droite de la gauche et du centre, puisque la plupart des députés élus sont nouveaux ?
Il faut s'en tenir aux faits !

La droite a voté contre l'interdiction du cumul des mandats, elle fait un recours constitutionnel contre la loi de moralisation, ses dirigeants les plus illustres ( Fillon, Sarko, Chirac etc. ) ont été mis en examen ...

Y'a suffisamment d'éléments pour affirmer que la droite ump est véreuse.
Je parle des dirigeants, pas des électeurs.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »