Forte augmentation de la radicalisation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : C'est la faute de l'occident, c'est à cause des autres, tu as la réaction typique des musulmans qui rejettent systématiquement la responsabilité de leurs errements sur les autres !

Ce n'est pas la faute de l'occident, mais les racistes comme toi sont en partie responsables.
Quand des musulmans modérés, comme 95% d'entre eux, entendent toute la journée que tous les musulmans sont des islamistes sanguinaires, imagine l'effet que cela peut faire sur des esprits fragiles de musulmans modérés. Ils peuvent se dire
" puisque l'on répète que je suis un islamiste tueur, autant en devenir vraiment un, puisque je suis déjà jugé"

Là tu as du picoler avant d'écrire ça…
Sache que les musulmans sont des victimes innocentes ..Tu le prends avec ton portefeuille dans la poche il va dire on me l'a mis et je ne m'en suis pas aperçu..c'est une victime …
Si leur mentalité n'a pas changé c'est comme ça qu'il se défendront..
Je n'en pratique plus assez pour AFFIRMER que c'est toujours pareil…mais ce que je dis est vrai..
Alors arrête de les faire passer pour des martyres …
Ca n'empêche pas que j'en cotoies toujours et depuis des années…même si ils se sont montrés mesquins envers moi..
Je ne suis pas rancunier…j'ai offert la semaine dernière une raquette de tennis au gamin d'un de mes employés..
13 ans je le ferai jouer le soir après l'école..(il est doué)..sa mère sans voile me fait la bise …(Ça existe…)
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Le nombre de musulmans augmentant ,celui des djihadistes en fait de mm .
Et puis le pbm ,c'est que 4,5 ou 6 millions de musulmans ne "mouftent" pas devant 10.000 djihadistes .Ils s'écrasent.Courage fuyons
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

L'islam radical fait désormais partie des pb internes à la France comme dans la plupart des pays musulmans.

L'immigration musulmane a aussi apportée l'islamisme
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Latreste

6 millions de musulmans est l'estimation basse, j'ai montré dans différents messages que si l'on intègre les petits-enfants des migrants des années 60, 70 et 80 le chiffre de 6 millions est largement dépassé
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kellener

Encore une fois tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'ai écrit : j'ai toujours écrit que les 12 millions représentent l'ENSEMBLE DES IMMIGRES AVEC LEURS ENFANTS, et pas les musulmans seuls.

Encore une fois on se reportant aux pays d'origine des migrants on constate qu'une (petite pour être honnête) majorité provient des pays musulmans? ce qui fait déjà au moins 6 milliard et non pas 5 comme tu l'annonces.

ET puis et encore une fois les 6 millions n'intègrent pas la 3° génération

Merci de me dire comment faire actuellement sur le net pout trouver tes info afin de pouvoir comparer nos info en toute objectivité, notamment sur les pays d'origine des immigrés. En 2012, lors de la publication du Figaro j'avais consulté l'INSEE et avait déduit qu'une petite majorité d'immigrés provenait de pays musulmans
Modifié en dernier par berger141 le 15 août 2017 15:34, modifié 4 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kellener

Il est exact que tous ceux qui proviennent des pays musulmans ne sont pas musulmans, seulement la partie non musulmane est très minoritaire.
Ainsi au Mali que je connais bien les musulmans représentent 98% de la population.

Quand tu affirmes qu'en France, leur comportement est différent, tu as raison mais pas dans le sens que tu dis.

Il faut savoir qu'à Bamako,en 2013, date de ma dernière mission, très peu de femmes ( 2% à 3% ?) avaient les joues recouvertes d'un foulard montrant leur appartenance religieuse
Tandis que lors de l'été 2012 au consulat du Mali à Bagnolet où j'étais pour avoir un visa, de nombreux maliens étaient présents pour l'inscription sur les listes électorales. J'ai pu faire une estimation des femmes voilées : globalement 30% des présentes portaient le voile sur les joues et 50% chez les jeunes (20/30 ans), soit bcp plus qu'à Bamako, montrant comment en France elles se sont détachées de la religion
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kellener

Là où tu as raison ce qui compte c'est le nombre de radicalisés alors qu' une très grande majorité de musulmans est pacifique.

Seulement les radicalisés ne tombent pas du ciel, ils proviennent de la population musulmane.ET hélas leur nombre est aussi fonction de l'importance numérique des musulmans.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il faut prendre de la distance avec l'information des grand journaux car qui possède la presse française ?
Les industriels milliardaires se paient les médias, et l'information n'est donc absolument pas indépendante.. et pourtant ça ne dérange pas plus que cela le grand public... qui considère que cette information est pure vérité..
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Anais

Vous avez raison
On pourrait s'interroger sur ce qui pousse des milliardaires à acheter des médias alors que ces mêmes médias perdent de l'argent.
Ils le font pour influencer les dirigeants politiques, en faveur de leurs intérêts, ainsi que les lecteurs qui sont de futurs électeurs, grace aux propos complaisants de journalistes qui tiennent à leur job.

On doit convenir que leur stratégie a été gagnante avec l'élection de Macron
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

oui, et pourtant, pour beaucoup, il ne se passe rien, tout va bien, pas de complot.. pas de manipulation.... rien...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Macron et son couple ont bénéficié avant les élections d'une multitude de unes de magazine
Sa campagne présidentielle aurait couté plus de 16 milliards d'euros grâce à de généreux donateurs qui attendent désormais un retour d'ascenseur.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Nous le peuple dans cette l'histoire nous avons servi qu'à les mettre en selle... par le vote... et la mascarade peut donc continuer... Tant que les gens continueront à vouloir être REPRESENTE pour tous les choix de leur vie, ils seront très mal servi..
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Ï

Message par mic43121 »

Anaïs a écrit : Il faut prendre de la distance avec l'information des grand journaux car qui possède la presse française ?
Les industriels milliardaires se paient les médias, et l'information n'est donc absolument pas indépendante.. et pourtant ça ne dérange pas plus que cela le grand public... qui considère que cette information est pure vérité..

Mais toi… Anaïs.. la femme" médecin", ( puisque les médecins sont des corrompus au service des labos)" journaliste" (puisque ceux qui nous informent sont les laquais des industriels milliardaires) tu vas nous dire les bons chiffres…
Toi ..la femme savante ,tu dois avoir ça dans tes carnets?
On va te faire confiance ….d"'ailleurs j'ai déja prévenu mon cardiologue que je changeais de méthode..
J'ai choisi la méthode ANAÏS…
:siffle:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Ne te fie pas à ce que l'on te dit, fait plutôt tes propres recherches et quand on cherche on trouve...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anaïs a écrit : Ne te fie pas à ce que l'on te dit, fait plutôt tes propres recherches et quand on cherche on trouve...

C'est ça... je vais commencer a chercher un cochon compatible pour changer ma valve aortique qui vieillit …
Dés que je trouve le cochon volontaire pour me filer un bout de boyau Je t'appelle..
::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »