Moi oui , les gosses d'un membre de mon ancien club hippique sont tous morts dans le crash d'un avion revenant des US y'a maintenant des années , ce crash avait fait les gros titresoups a écrit : Bah non , faut chercher un peu ma ptite dame
Juste un truc , a iso kilometres parcourus l'avions et environ 600 fois plus sur que l'autmobile
J'ai connu beaucoups de personnes dcd sur la route , aucune en avion et vous ?
Ne vous inquietez pas pour la securite des compagnies occidentales , vu le prix du matos et des assurances , ca tombe que tres tres rarement , font tres tres gaffe les proprios ! Et comme disent les pilotes,"tant qu'on accepte de monter dans l'avion , ca craint pas "
Tu peux mourir d'un accident de voiture mais ce n'est pas le cas dans la majorité des accidents de la route
En avion , rares sont les survivants , y'en a parfois cependant et les morts sont beaucoup plus nombreux en un seul crash que dans un seul accident de voiture
Quand les pilotes d'Easy jet disent qu'il y a des risques pour la sécurité c'est qu'il y a des risques
Perso , ça ne me vient pas à l'idée de douter de ce qu'ils disent , je pense qu'ils sont les mieux placés pour savoir ce qu'il en est