Yes la meuf est dead

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Yes la meuf est dead

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit :
Relax a écrit :

C'est vrai que quand on voit Fillon, Sarkozy, Balkany, Chirac, Pénélope et compagnie, on se dit que la droite est véreuse. :(
C'est bien connu, la droite est véreuse et la gauche est vertueuse. Les choses sont si simples, les méchants à droite, les gentils à gauche, voilà Relax nous explique son monde. Manque de bol, Macron a pris les pires de droite pour les associer aux pires de gauche en y ajoutant quelques pourris du centre, tout ça pour nous concocter un gouvernement.

J'aime bien ta façon de raisonner…
Gauche droite tous des pourris .;excepté le FN..un truc qui vit de promesse sans avoir jamais mis les pieds dans un gouvernement
qui se fait prendre la main dans le sac par l'Europe (ils sont contre/ mais pour piquer le fric ils sont pour)
Alors relis tes classiques et tu verras que la droite est beaucoup compromise que la gauche …
D'ailleurs ils ont tenus les rennes bien avant la gauche et ont largement profité de leurs domination dans les deux assemblées.. t
Tout était permis..Même d'assassiner Simon Lorière et Boulin..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"j'admets que le seul fait d'avoir pris au sérieux ce personnage fut une erreur"*
C'est la réponse ( bien formulée*) de Gypaete qui n'a pas apprécié que je qualifie son propos de "ridicule"

* il faut relever la qualité de l'expression de gypaete
Donc bravo à gypaete et le "personnage " que je suis est désolé de l'avoir vexé.
Tout ceci prouve qu'on peut écrire proprement en français et faire une remarque ridicule.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Relax a écrit :
oldeagle a écrit :

Tout cela :"la gauche vertueuse" et "la droite véreuse" c'est de l'idéologie de la haine engendré par la République. C'est fait pour diffuser ces préjugés dans la tête des gens. Comment Macron aurait-il pu prendre les pire de la droite de la gauche et du centre, puisque la plupart des députés élus sont nouveaux ?
Il faut s'en tenir aux faits !

La droite a voté contre l'interdiction du cumul des mandats, elle fait un recours constitutionnel contre la loi de moralisation, ses dirigeants les plus illustres ( Fillon, Sarko, Chirac etc. ) ont été mis en examen ...

Y'a suffisamment d'éléments pour affirmer que la droite ump est véreuse.
Je parle des dirigeants, pas des électeurs.
Je suis moi-même pour le cumul des mandats, est ce que ça fait de moi quelqu'un de vereux ? Plus ça va, plus on éloigne les élus du peuple. Il y a de moins en moins de proximité.

Je suis pour le cumul maire-député.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »