Anne32 a écrit : Macron renvoie bien mal l'ascenseur, c'est grâce au tapage médiatique avec des photos en long en large et en travers, soigneusement triées qu'il a été en partie élu
Personne n'a réagi quand on a vu des photos surprises de Madame Macron arrosant ses fleurs au Touquet
C'etait pourtant du domaine privé.....
Voici ce que dit Floris de Bonneville, quand il etait patron de l'agence Photo Gamma
"J'en ai envoyé des reporters sur les traces des Présidents, Ministres, stars et starlettes
De De Gaulle à Giscard en passant par Mitterrand, Chirac, etc.....
"Les photos n'ont jamais donné lieu à de telle plainte, et pourtant nos journalistes avec télé objectif ou grand angle les ont suivis, traqués, pourchassés, tourmentés, malmenés rarement,agacés sûrement, enquiquinés assurément"
Mais peut être que ce photographe ne faisait pas partie de la com. du couple Présidentiel
D'autre part on ne peut vouloir le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire plastronner quand ça rapporte, ou se formaliser quand ça peut déranger
Un personnage public reste un personnage public, il doit en assumer les conséquences désagréables, c'est la rançon du succès.....
Anne penses tu qu'il s'introduit dans une propriété privées pou photographier les Macrons en train de jardiner.?
NAN….il vient pour essayer de faire une photos à sensation pour gagner du fric ..
Je te l'ai dit ...mettre les rides ou le srting sur un journal de merde ….qui fera le buzz..
La femme du président n'est pas Nabilla..
Il ne doit absolument rien aux journalistes …au contraire ,il leur permet de noircir du papier et gagner leur vie.;
Quand tu écris c'est la rançon du succès ça m'amuse …ce n'est ni Delon ni Bebel…
Il n'a rien a assumer envers des photographes..
D'ailleurs tu vois c'est le photographe qui va devoir assumer sa connerie..
Et ça fera un exemple pour ceux qui ont ridiculisé Hollande sur son scooter….sans être mis en examen..
Lui c'est un VRAI président …(bon ou pas bon je n'en sais rien)mais qui se fait respecter..