Évidemment pour vous cette situation est parfaitement normale, au point de tergiverser sur le nombre de mortsMoriarty a écrit :
13 morts annoncées à 20h39.....20h Fr2.
Reuters annonçait 10 morts vers 19h....le proc de Barcelone 1 mort....???
Nouvelle attaque terroriste à Barcelone
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Nouvelle attaque terroriste à Barcelone
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Roh.....vous avez des comptes à régler avec mes écrits? faites le avec les bons arguments, sur le fond.Mickey a écrit :Évidemment pour vous cette situation est parfaitement normale, au point de tergiverser sur le nombre de mortsMoriarty a écrit :
Ce sera plus loyal.
Ou citez moi où j'aurais écrit ça .....sinon; la queue entre les jambes mon brave. Minable.
Modifié en dernier par Moriarty le 17 août 2017 22:31, modifié 1 fois.
Moriarty a écrit :13 morts annoncées à 20h39.....20h Fr2.Anne32 a écrit : On se penche pour un attentat terroriste
Selon le bilan provisoire, 1 mort et plusieurs blessés dont certains gravement
Un terroriste se serait, je dis bien se serait retranché dans un restaurant
Attendons la suite
Un pensée pour les familles en deuil
C'est ce que vous retenez en premier ?
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'est ce que vous avez compris? au moins, vous avez la décence de poser une question contrairement à l'autre ....je vous laisse penser ce que vous voulez, je ne suis pas contrariant.latresne a écrit :Moriarty a écrit :
Je vous laisse choisir;
-super attentat, bravo les terroristes!
- c'est normal comme Mickey qui lui a lu que j'avais écrit ça! (dans une BD)
-de l'info qui pose une question, pourquoi cet écart de chiffres? le proc ne pouvait pas ne pas savoir. D'ailleurs il laisse entendre fortement que ça va s'aggraver ....cependant, l'agence reuters avait annoncé 10 morts avant sa déclaration....
-
NSC
- Posteur DIVIN

1, 10 ou 13 morts le chiffre a t'il une importance capital?Moriarty a écrit :C'est ce que vous avez compris? au moins, vous avez la décence de poser une question contrairement à l'autre ....je vous laisse penser ce que vous voulez, je ne suis pas contrariant.latresne a écrit :
Je vous laisse choisir;
- c'est normal comme Mickey qui lui a lu que j'avais écris ça! (dans une BD)
-de l'info qui pose une question, pourquoi cet écart de chiffres? le proc ne pouvait pas ne pas savoir. D'ailleurs il laisse entendre fortement que ça va s'aggraver ....cependant, l'agence reuters avait annoncé 10 morts avant sa déclaration....
Le fait a retenir c'est que des terroriste islamiste on tues plusieurs personne en blesses encore plus.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Pour vous, soit.NSC a écrit :1, 10 ou 13 morts le chiffre a t'il une importance capital?Moriarty a écrit :
C'est ce que vous avez compris? au moins, vous avez la décence de poser une question contrairement à l'autre ....je vous laisse penser ce que vous voulez, je ne suis pas contrariant.
Je vous laisse choisir;
- c'est normal comme Mickey qui lui a lu que j'avais écris ça! (dans une BD)
Le fait a retenir c'est que des terroriste islamiste on tues plusieurs personne en blesses encore plus.
Pour moi, non, 1 mort ou 13 ce n'est pas pareil.
Je suppose que pour les familles concernées ce n'est pas pareil non plus.
22h37 au moins 13 morts, une revendication de daech vers 21h....3 terroristes.
-
henry27
- Posteur Diamant

Moriarty a écrit :C'est ce que vous avez compris? au moins, vous avez la décence de poser une question contrairement à l'autre ....je vous laisse penser ce que vous voulez, je ne suis pas contrariant.latresne a écrit :
Je vous laisse choisir;
Reconnaissez au - votre ambiguïté !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Non. Mais je comprends bien ce qui anime ceux qui le pensent, n'en doutez pas .....ça sent pas bon.latresne a écrit :Moriarty a écrit :
C'est ce que vous avez compris? au moins, vous avez la décence de poser une question contrairement à l'autre ....je vous laisse penser ce que vous voulez, je ne suis pas contrariant.
Je vous laisse choisir;
Reconnaissez au - votre ambiguïté !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ce que je trouve assez malsain aussi, c'est le fait qu'ils sont en train de chercher s'il y a des victimes françaises(infos spéciales sur Fr 2)....elles seraient plus précieuses ces personnes françaises que les autres?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 36 fois
- A été liké : 5 fois
Faut tout de meme constater que la transition du bouricot puis de la mobylette pourrave vers la voiture ne semble pas totalement maitrisee par ces braves robeus , ca fait beaucoups de victimes !
Peut etre que l'utilisation simultanee des pieds , des mains et des yeux ...c'est trop dur !
Peut etre que l'utilisation simultanee des pieds , des mains et des yeux ...c'est trop dur !
-
henry27
- Posteur Diamant

acte isolé d un malade mental suicidaire 
ni dieu ni maitre
- Relax
- Posteur DIVIN

13 morts et + de 50 blessés !Moriarty a écrit :13 morts annoncées à 20h39.....20h Fr2.Anne32 a écrit : On se penche pour un attentat terroriste
Selon le bilan provisoire, 1 mort et plusieurs blessés dont certains gravement
Un terroriste se serait, je dis bien se serait retranché dans un restaurant
Attendons la suite
Un pensée pour les familles en deuil
Le bilan est trés lourd et le terroriste présumé ( un dénommé Driss O. ) est d'origine marocaine, histoire de confirmer le concept de 100 % musulman ....
Et on ne pourra pas incriminer le passé colonial parce que les espagnols ont plutôt colonisé en Amérique du sud et pas au maghreb....
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Marocain ça veut dire musulman? vous êtes en forme ce soir.Relax a écrit :13 morts et + de 50 blessés !Moriarty a écrit :
Le bilan est trés lourd et le terroriste présumé ( un dénommé Driss O. ) est d'origine marocaine, histoire de confirmer le concept de 100 % musulman ....![]()
Et on ne pourra pas incriminer le passé colonial parce que les espagnols ont plutôt colonisé en Amérique du sud et pas au maghreb....
Daech frappe l'Espagne car ce pays fait partie de la coalition contre les forces du mal ....quel rapport avec la colonisation?
daech frappe ce qui illustre nos valeurs ....notre CULTURE.
C'est ça qu'ils ne peuvent supporter.