L islamophobie est elle un delit?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L islamophobie est elle un delit?

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit :
Elles sont victimes peut etre, mais alors que font elle pour ce defendre, quelques petit comuniques officielles apres chaque attentat et point barre. cherchent elle a degager les extremiste de leurs quartiers?? non cela se saurait.
mais elles le font.
chez nous, ils n'ont pas le droit.
mais j'ai rappel qu'un imam qui prônait la charria, la polygamie ect ect... à Montpellier avait été dénoncé aux RG par les fidèles eux même.la mairie elle laissait faire....le mec a été mis sous enquête.

mais bon, tout cela n’intéresse que les canards locaux, pas les nationaux.
manifestent il devant cette mosquee?? J'en doute
Et pourtant je suis sur que si un petit con se fait malmener par un flic il seront dans les manifs qui suivront. Si pour des raisons democratique les procedure contre ces iman sont tres longues, que les citoyen prennent les choses en main et fassent sentir a ces sauvages qu'ils ne sont pas les bienvenues dans le quartier. Non seulement cela pousserait les sauvages a aller voir ailleur voir dans un autre pays mais en plus ils lancerai un beau messages a leurs enfants.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

Oui; il suffit de définir les termes; islamisme = islam politique. En rapport souvent avec la notion de charia dévoyée de son sens du coran, charia qui dévient lois islamique au sens juridique.

L'islamisme fait partie de l'islam mondial, par contre il est contraire aux lois et valeurs de notre république, loi de 1905 par ex.
Il s'exprime presque librement en GB, avec des tribunaux islamiques acceptés.
c'est encore erroné : la seule chose qui est accepté au RU, c'est le droit de faire appel au religieux (donc la charria dans le cas présent) pour pouvoir divorcer.
Ils n'ont aucun poids sur la loi.
Erroné? c'est ce que j'ai écrit, il y a bien des tribunaux de la charia en GB ....c'est ça l'islamisme, c'est l'islam politique et la transformation du sens coranique de la charia en loi islamique au sens juridique.
Ces tribunaux islamistes sont reconnus oui, pour le jugement des divorces.

L'islamisme s'exprime bien en GB, contrairement à la France.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit : Par contre les insulter en déformant des textes du coran avec Mahomet qui serait pédophile alors qu'à cette époque c'était la règle ......c'est condamnable, c'est un propos qui appelle à la haine.
Mais ça aussi, c'est inacceptable...! Je veux pouvoir me foutre de la tronche de leur niqueur de chameau et l'insulter si j'en ai envie!!!

Lorsqu'on se moque du Christ, on a, au pire, un haussement d'épaules dédaigneux de la part des chrétiens, qui, manifestement, sont largement plus intelligent que ces traine-savates!!!

https://www.youtube.com/watch?v=1F81S50xL8I
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Moriarty a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est encore erroné : la seule chose qui est accepté au RU, c'est le droit de faire appel au religieux (donc la charria dans le cas présent) pour pouvoir divorcer.
Ils n'ont aucun poids sur la loi.
Erroné? c'est ce que j'ai écrit, il y a bien des tribunaux de la charia en GB ....c'est ça l'islamisme, c'est l'islam politique et la transformation du sens coranique de la charia en loi islamique au sens juridique.

Oui etv il y a des attentats en GB faut croire que cela ne change rien, qu'ils ne cherhcent pas une integration.
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

de plus les musulmans ont un rapport étroit avec la pédophilie
ni dieu ni maitre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Moriarty a écrit :

non il n'y a pas de tribunaux législatifs faisant appliquer la charria au RU.
ou alors, il va falloir apporter preuves et liens.

mais comme j'ai déjà fait des recherches, faits appuyé sur ce forum même, je ne vais pas les faire deux fois, utilisez la fonction rechercher.

quand à l'islamisme, il s'exprime en france, prisons, mosquées non surveillées,notamment les mosquées illégales dans des salles non répertoriés...mais bon ça n'est pas le sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

henry27 a écrit : de plus les musulmans ont un rapport étroit avec la pédophilie
Faut pas exagerer non plus je ne pense pas qu'il y ait plus de pedophile chez les musulmans que chez les auutres.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

henry27 a écrit : de plus les musulmans ont un rapport étroit avec la pédophilie
tu peux citer des sources ou c'est juste pour amuser la galerie? quel est le rapport entre l'islamophobie et la pédophilie?
c'est quoi ton but, venir déverser tes petites frustrations?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

En meme temps egorge un mouton vivant en public ne les dérangent pas vraiment non plus
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit : Par contre les insulter en déformant des textes du coran avec Mahomet qui serait pédophile alors qu'à cette époque c'était la règle ......c'est condamnable, c'est un propos qui appelle à la haine.
Mais ça aussi, c'est inacceptable...! Je veux pouvoir me foutre de la tronche de leur niqueur de chameau et l'insulter si j'en ai envie!!!

Lorsqu'on se moque du Christ, on a, au pire, un haussement d'épaules dédaigneux de la part des chrétiens, qui, manifestement, sont largement plus intelligent que ces traine-savates!!!

tout cela s'explique par l'histoire,il y a 400 ans, les religieux chrétiens brulaient et proféraient des crimes atroces au nom de dieu.
le peuple les a remis en place.
c'était de la chrétienté politique.

il en sera de même avec les musulmans.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit : En meme temps egorge un mouton vivant en public ne les dérangent pas vraiment non plus
tu vois cela souvent? puis ça a quel rapport avec le sujet?

henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

NSC a écrit :
Faut pas exagerer non plus je ne pense pas qu'il y ait plus de pedophile chez les musulmans que chez les auutres.[/quote

vas travailler dans les pays musulmans, et tu verrat des gamines de 13 ans marier a un type de 45 ans courrament
ni dieu ni maitre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :

tout cela s'explique par l'histoire,il y a 400 ans, les religieux chrétiens brulaient et proféraient des crimes atroces au nom de dieu.

C'était il y a 400 ans, bordel!!!! Depuis, on a évolué...! Pas eux??? Ce sont des arriérés? L'islam étant nés 600 ans après le christianisme, ils ont 6 siècles de retard? C'est ça votre excuse? Désolé, je ne marche pas!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

non il n'y a pas de tribunaux législatifs faisant appliquer la charria au RU.
ou alors, il va falloir apporter preuves et liens.

mais comme j'ai déjà fait des recherches, faits appuyé sur ce forum même, je ne vais pas les faire deux fois, utilisez la fonction rechercher.

quand à l'islamisme, il s'exprime en france, prisons, mosquées non surveillées,notamment les mosquées illégales dans des salles non répertoriés...mais bon ça n'est pas le sujet.
On trouve des infos sur ce sujet en deux clics ....déni?

Où s'arrêteront les dérives du communautarisme ? Au Royaume-Uni, au moins une trentaine de tribunaux islamiques officieux, ou "conseils de la charia", officient en toute impunité. Un scandale pour les autorités ? Pas vraiment, puisque le ministère de l'Intérieur britannique, qui lance tout de même une enquête sur le phénomène, reconnaît le rôle positif pour les croyants de ces assemblées...

Le Home office anglais a tout de même fini par s'inquiéter des discriminations que pourraient subir les femmes dans ces juridictions parallèles, puisqu’on y traite beaucoup de mariages et de divorces. Les autorités britanniques redoutent ainsi des mariages forcés et des divorces contraints, sans l'assentiment des femmes concernées. Mais, au nom de la tradition communautariste en vigueur outre-Manche, fermer ces "charia's courts" n'est pas à l'ordre du jour.

https://www.marianne.net/monde/les-trib ... oyaume-uni

On voit ça en France? je vous parle de l'islamisme légal pas de ce qui se passe dans la clandestinité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

C'était il y a 400 ans, bordel!!!! Depuis, on a évolué...! Pas eux??? Ce sont des arriérés? L'islam étant nés 600 ans après le christianisme, ils ont 6 siècles de retard? C'est ça votre excuse? Désolé, je ne marche pas!!!
mais oui ils sont arriérés.
t'as déjà été au Maghreb? ils n'ont par endroit ni eau courant, ni WC , ni électricité,vivent sur la terre battue.
et encore c'est le Maghreb, une région des plus évoluées !
oui, c'est une religion qui n'a pas beaucoup évoluée depuis son début.

puis tout est fait pour que ça reste dans l'état, normal, ça ne profite qu'à une minorité dirigeante par la force (les hommes)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »