Aprés Barcelone..Cambrils ce Jeudi soir
Re: Aprés Barcelone..Cambrils ce Jeudi soir
bonjour
face aux evennements ,je me suis resolu a m'inscrire et partager donc ,c'est en neophyte que j'interviens
force est de constater que depuis lady d ,il est de bon ton de fleurir ,de faire des marches blanches , d'emettre des positions politiquement correctes ; mais en realité tout cela sert a se reconforter en groupe ; sur le coup ,mais plus tard ...........
pendant ce temps là ;les coupables et leurs complices n'en nont que faire ,vu que leur valeurs , leur conception de la société; sont seculairement; radicalement differentes des notres, leur mode de vie ,c'est la famille ,la tribu,le clan ( shema ,helas pour nous ; bien plus solidaire) .Alors toutes nos gesticulations sur l'integration (d'ailleurs la veux -t-on vraiment ? ) n'ont que fort peu d'eccho meme chez les plus moderés des modérés
en attendant quid des represailles , je dis bien " represailles" pas l'envoi de pseudo casques bleu nationnaux pour tenter d'occuper le terrain ici ou là ; les coupables doivent se penetrer de l'idée que leurs actes peuvent avoir des consequences "letales" sur leur "proches /tribu/clan....." restés au bled ou ailleurs ;peut etre qu'un jour ,ne se sentant plus du tout soutenus ,meme du bout des doigts ,ils rentreront dans le rang pour vivre normalement ; car de nos jours la technologie ;le permet ;quand on est capable de dire la nationalité du terroriste ;on sait d'ou il vient ;a qui il envoie de l'argent ........ donc" represailles " et tant pis pour les dommages collateraux
pour changer de registre : chez moi j'ai 4 bouteilles de gaz ,ça fait 4 consignes ; pas 120 , alors question : comment peut on avoir 120 bouteilles de gaz chez soi ( meme en espagne ) rien que sur ce fait ,le journaleux de bfm ferai pas mal de s'informer ,au lieu de dire que cela s'achete n'importe ou ,sans preciser qu'il faut fournir la consigne , certains repondraient qu'il avaient requisitionné toutes les bouteilles de la communauté (mon oeil)
cordialement
face aux evennements ,je me suis resolu a m'inscrire et partager donc ,c'est en neophyte que j'interviens
force est de constater que depuis lady d ,il est de bon ton de fleurir ,de faire des marches blanches , d'emettre des positions politiquement correctes ; mais en realité tout cela sert a se reconforter en groupe ; sur le coup ,mais plus tard ...........
pendant ce temps là ;les coupables et leurs complices n'en nont que faire ,vu que leur valeurs , leur conception de la société; sont seculairement; radicalement differentes des notres, leur mode de vie ,c'est la famille ,la tribu,le clan ( shema ,helas pour nous ; bien plus solidaire) .Alors toutes nos gesticulations sur l'integration (d'ailleurs la veux -t-on vraiment ? ) n'ont que fort peu d'eccho meme chez les plus moderés des modérés
en attendant quid des represailles , je dis bien " represailles" pas l'envoi de pseudo casques bleu nationnaux pour tenter d'occuper le terrain ici ou là ; les coupables doivent se penetrer de l'idée que leurs actes peuvent avoir des consequences "letales" sur leur "proches /tribu/clan....." restés au bled ou ailleurs ;peut etre qu'un jour ,ne se sentant plus du tout soutenus ,meme du bout des doigts ,ils rentreront dans le rang pour vivre normalement ; car de nos jours la technologie ;le permet ;quand on est capable de dire la nationalité du terroriste ;on sait d'ou il vient ;a qui il envoie de l'argent ........ donc" represailles " et tant pis pour les dommages collateraux
pour changer de registre : chez moi j'ai 4 bouteilles de gaz ,ça fait 4 consignes ; pas 120 , alors question : comment peut on avoir 120 bouteilles de gaz chez soi ( meme en espagne ) rien que sur ce fait ,le journaleux de bfm ferai pas mal de s'informer ,au lieu de dire que cela s'achete n'importe ou ,sans preciser qu'il faut fournir la consigne , certains repondraient qu'il avaient requisitionné toutes les bouteilles de la communauté (mon oeil)
cordialement
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
je ne crois pas qu'il soit interdit de posséder 120 bouteilles de gaz.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
bonjour
non ; mais a moins d'etre revendeur ;ça fait beaucoup quand meme ,peu etre un TOC de la bouteille de gaz
cordialement
non ; mais a moins d'etre revendeur ;ça fait beaucoup quand meme ,peu etre un TOC de la bouteille de gaz
cordialement
- Fonck1
- Administrateur

les agriculteurs stockent des nitrates.
des tonnes dès fois.
sont ils tous des terroristes?
il va falloir comprendre qu'on est passé à une guerre intra pays, faite par quelques types qui tirent quelques ficelles d'incultes,yen a plein partout, ils sont faciles à trouver.
le monde d'aujourd'hui est mondialisé, il ne reviendra pas en arrière, ce sera une nouvelle forme de résistance, et il ne faudra pas céder.
L'IRA, l'ETA ont aussi usé de ce système de terreur, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais les états l'ont eu à la longue.
ça va être très long, et il va falloir le concours de tous, musulmans compris.
des tonnes dès fois.
il va falloir comprendre qu'on est passé à une guerre intra pays, faite par quelques types qui tirent quelques ficelles d'incultes,yen a plein partout, ils sont faciles à trouver.
le monde d'aujourd'hui est mondialisé, il ne reviendra pas en arrière, ce sera une nouvelle forme de résistance, et il ne faudra pas céder.
L'IRA, l'ETA ont aussi usé de ce système de terreur, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais les états l'ont eu à la longue.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- zylto
- Posteur Titanesque

lepicard a écrit : bonjour
cordialement
On est sur la même ligne de conduite: leur mettre en avant que c'est leur smala bien élargie qui paiera pour eux, elle devient dépositaire du mal qu'elle a crée
Pour les bouteilles, j'en ai 2 et achetées sans consigne via le bon coin, reste que 120, ça ne passe pas inaperçu mais quand ils écrivent que c'est une cellule d'environ 15 membres donc pas impossible sur une période de plusieurs mois
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Moins d'une semaine avant les attentats, l'Audi A3 utilisée à Cambrils a déclenché un radar en région parisienne. Une information qui illustre le travail d'enquête tous azimuts mené en Europe.
Que venait-elle faire en France ? L'Audi A3 noire utilisée par cinq terroristes pour percuter les passants à Cambrils (Espagne) dans la nuit de jeudi à vendredi a été flashée en région parisienne lors d'un excès de vitesse.
- Fonck1
- Administrateur

beaucoup ont servit d'esclaves ou de chair à canon la bas.....les femmes de morceaux de viande,leurs gosses lobotomisés.LOFOTEN a écrit : Entendu ce matin le juge Marsaud (Alain Marsaud est un homme politique français, né le 8 mars 1949 à Limoges. Ancien magistrat, il a été notamment chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris dans les années 1980) sur RMC .
Actuellement ceux qui sont revenu au pays (plus de 250..) plaident presque tous de n'avoir jamais pris les armes en Syrie ! ils étaient boulanger, restaurateurs, infirmiers...etc etc
Bref après un court séjour en prison certains sont déjà libérés (sous contrôle judiciaire)..mais libérés quand même !!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Ils sont partis de leur plein gré non?Fonck1 a écrit :beaucoup ont servit d'esclaves ou de chair à canon la bas.....les femmes de morceaux de viande,leurs gosses lobotomisés.LOFOTEN a écrit : Entendu ce matin le juge Marsaud (Alain Marsaud est un homme politique français, né le 8 mars 1949 à Limoges. Ancien magistrat, il a été notamment chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris dans les années 1980) sur RMC .
Actuellement ceux qui sont revenu au pays (plus de 250..) plaident presque tous de n'avoir jamais pris les armes en Syrie ! ils étaient boulanger, restaurateurs, infirmiers...etc etc
Bref après un court séjour en prison certains sont déjà libérés (sous contrôle judiciaire)..mais libérés quand même !!
Rock à 300
- Jarod1
- Animateur

Si c'était vrai, ça serait bien fait.Fonck1 a écrit :beaucoup ont servit d'esclaves ou de chair à canon la bas.....les femmes de morceaux de viande,leurs gosses lobotomisés.LOFOTEN a écrit : Entendu ce matin le juge Marsaud (Alain Marsaud est un homme politique français, né le 8 mars 1949 à Limoges. Ancien magistrat, il a été notamment chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris dans les années 1980) sur RMC .
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout à fait !Fonck1 a écrit : il va falloir comprendre qu'on est passé à une guerre intra pays, faite par quelques types qui tirent quelques ficelles d'incultes,yen a plein partout, ils sont faciles à trouver.
Tous les terrorismes ont fini par être vaincus
..la mondialisation c'est aussi l'avancée de la démocratie et de ses valeurs de respect de tolérance que ça plaise ou non !
avec des hoquets, des crises, des horreurs mais ça avance .
cette fois , j'en conviens , le terroriste est coriace et il est difficile de lutter contre qui est prêt à mourir
même les Basques n'en étaient pas là ( de plus ils faisaient suer un seul pays et luttaient pour leur culture locale comme les Corses .. )
Contre l'Islamisme il faudra du temps encore 2 ou 3 générations puis ça mourra de sa belle mort.
Tout lasse, tout passe, tout casse
la prochaine génération de Musulmans verra le schisme plus clairement .
Actuellement ils sont déboussolés , le luc entre 2 chaises mais je suis convaincue que ça viendra la prise de conscience qui précédera la réaction
Quand je vois une beurette en short dans la rue j'ai envie de l'embrasser : sans le savoir elle est un porte drapeau de l'avenir
Maintenant c'est difficile de dire ça aux amis parents des victimes
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
NSC
- Posteur DIVIN

L'IRA et l'ETA ont une hierarchie pas le monde musulman. impossible de negocier car il n'y a personnne avec qui negocier, hier c'ettait Al Quaida, aujoud'hui c'est DE=AESH, Al Shabab et une dizaine d'autres organisationFonck1 a écrit : les agriculteurs stockent des nitrates.
des tonnes dès fois.
bonjour
en effet NSC , la structure sociale du monde arabo musulman est radicalement differente de la notre ; et si par hasard on trouve un interloccuteur officiel , ce sera toujours le representant d'un clan dominant ;peu soucieux des autres clans ;d'ou la difficulté de traiter en haut lieu , voire meme d'y installer un semblant de democratie ; cela doit etre certainement du a la dureté de la vie dans le desert (zone arride) qui imposait la possession d'oasis ;oued ,valllée , certes avec la legendaire hospitalité ,mais sans plus
peut etre faudrait il privilegier la piste familio-tribale/clanique en un mot "les proches" en terme de represailles ; il faudra bien a la longue que qqun cede
cordialement
en effet NSC , la structure sociale du monde arabo musulman est radicalement differente de la notre ; et si par hasard on trouve un interloccuteur officiel , ce sera toujours le representant d'un clan dominant ;peu soucieux des autres clans ;d'ou la difficulté de traiter en haut lieu , voire meme d'y installer un semblant de democratie ; cela doit etre certainement du a la dureté de la vie dans le desert (zone arride) qui imposait la possession d'oasis ;oued ,valllée , certes avec la legendaire hospitalité ,mais sans plus
peut etre faudrait il privilegier la piste familio-tribale/clanique en un mot "les proches" en terme de represailles ; il faudra bien a la longue que qqun cede
cordialement
-
NSC
- Posteur DIVIN

Il ne faut pas non plus tomber dans leur meme barbarie, sinon nous ne vaudriont pas mieux. Moi je propose plutot que les musulmans qui refuse l'occidentalisation choisissent leur pays d'acceuil. mais meme la il y peu de chance que cela marche puisque leur but principale est d'isllamiser l'integralite du monde.lepicard a écrit : bonjour
cordialement
re
je me demande si ils refusent ; je crois plutot qu'ils l'acceptent mais a leur sauce , avec tout les archaismes , alors tant qu'ils auront du petrole ...... et que c'est nous qui gere .... (pas a perte pour certains) ;faut pas s'attendre a de grands changements
cordialement
je me demande si ils refusent ; je crois plutot qu'ils l'acceptent mais a leur sauce , avec tout les archaismes , alors tant qu'ils auront du petrole ...... et que c'est nous qui gere .... (pas a perte pour certains) ;faut pas s'attendre a de grands changements
cordialement
- Fonck1
- Administrateur

enfin chez les musulmans, il y a des fossés très profonds,c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne s'entendent pas et plongent aussi facilement dans la guerre.
comme le disait le picard, c'est le pétrole qui les tuera, quand c'en sera fini du pétrole, ils crèveront dans leurs pays de n'avoir pas évolué, car plus personne ne leur fera de courbettes, et ils n'auront plus un pénny pour s'acheter des armes.
comme le disait le picard, c'est le pétrole qui les tuera, quand c'en sera fini du pétrole, ils crèveront dans leurs pays de n'avoir pas évolué, car plus personne ne leur fera de courbettes, et ils n'auront plus un pénny pour s'acheter des armes.