Donc d'apres toi un ministre nne devrait pas louer une maison qui appartient a une femme qui n'a rien a se reprocher a part le fait d'avoir un temps ete la compagne d'un reprise de justice?Georges61 a écrit : Ce couple de ministre ne le savait peut être pas en le louant. Mais les autorités de l'ile (préfecture) ont été prévenu de l'arrivée de ces deux ministres, et n'ont pas dû manquer de faire une enquête sur les propriétaires de cette villa, et je doute qu'ils n'aient pas prévenus ces deux ministres.
deux ministres louent à un repris de justice corse
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: deux ministres louent à un repris de justice corse
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Moi, je m'en moque, ce n'est pas mon problème, mais celui de ces deux ministres.NSC a écrit :Donc d'apres toi un ministre nne devrait pas louer une maison qui appartient a une femme qui n'a rien a se reprocher a part le fait d'avoir un temps ete la compagne d'un reprise de justice?Georges61 a écrit : Ce couple de ministre ne le savait peut être pas en le louant. Mais les autorités de l'ile (préfecture) ont été prévenu de l'arrivée de ces deux ministres, et n'ont pas dû manquer de faire une enquête sur les propriétaires de cette villa, et je doute qu'ils n'aient pas prévenus ces deux ministres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
NSC
- Posteur DIVIN

C'est que tu reconnait qu'il y a un probleme non?Georges61 a écrit :Moi, je m'en moque, ce n'est pas mon problème, mais celui de ces deux ministres.NSC a écrit :
Donc d'apres toi un ministre nne devrait pas louer une maison qui appartient a une femme qui n'a rien a se reprocher a part le fait d'avoir un temps ete la compagne d'un reprise de justice?
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

oldeagle a écrit :Mais que ces soit pour la majorité ou l'oppisition, cet article est ridicule ! Médiapart journal bolchevique tente d'entretenir par cet article le "tous pourris".Profil-Expiré a écrit : Oui, mais ..........
""Ces deux ministres du gouvernement macron, passent leurs vacances dans une villa de Corse, louée 4000 euros la semaine. La maison appartient à Christelle Godani, miss Corse 1993 et compagne de Gilbert Casanova. Problème : cet ancien président de la chambre de commerce d’Ajaccio et de la Corse-du-Sud a été condamné à plusieurs reprises par la justice.
En 2005 pour "abus de bien sociaux et banqueroute frauduleuse" et en 2010 pour sa participation à un trafic de drogue international.""
Comme il s'agit de ministres du gouvernement macron, certains tendent à minimiser "l'affaire" ....... et si c'était des gens de l'opposition, que diraient-ils ?????
Pourtant on les a entendu parler de la moralisation de la vie politique Française .... que nenni, pour les autres oui ... pour eux, c'est une autre paire de manche.
Est-ce qu'à chaque fois qu'on loue une maison on doit demander le casier judiciaire du propriétaire ?
journal bolchevique
C'est quoi un journal bolchévique, cher macroniste ?
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Foutaise ta remarque! Moi je suis macronien ou macroniste et je finance Mediapart, et j'aime bien m'y rendre!Profil-Expiré a écrit :oldeagle a écrit :
Mais que ces soit pour la majorité ou l'oppisition, cet article est ridicule ! Médiapart journal bolchevique tente d'entretenir par cet article le "tous pourris".
Est-ce qu'à chaque fois qu'on loue une maison on doit demander le casier judiciaire du propriétaire ?
journal bolchevique
Vous n'avez pas compris la leçon de Macron! Tout à changer, on se projette, fini le rétroviseur, allumez vos phares
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Au - Médiapart lui enquête, fait des investigations à l'opposé du Canard qui attend les délations .
Faut arréter de pinailler parce que 2 ministres louent une villa à des quidams .On s'en fout .Bientôt on regardera sous le tapis pour voir si il n'y a pas des billets de cachés .
Faut arréter de pinailler parce que 2 ministres louent une villa à des quidams .On s'en fout .Bientôt on regardera sous le tapis pour voir si il n'y a pas des billets de cachés .
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

UBUROI a écrit : Bon, les p'tits pères, je signe la fin de la rigolade.
Voilà une version moins aguicheuse pour Tisi
1/ Je cherche une villa à louer en Corse, mais le fais-je dans la précipitation ou tranquillou:
10/ version "tranquilou" du bof retraité:
- comme un vieux retraité que je suis, qui prépare tout à l'avance, se renseigne, regarde sur google-maps, zoome les environs, je contacte une agence de loc... qui bien évidemment me dit le nom de la bonasse proprio... en me donnant en plus son pédigrée civil à jour!
Non, sauf à louer en direct ou par LE BON COIN on ne sait pas la couleur des cheveux de la bonasse ni qu'elle couche occasionnellement avec le sacristain du curé!
20/ version "précipitation"
- Imaginons 2 ministres, qui comme la Mélenche apprennent que la session est prorogée jusqu'au 9 août!
" Putain de merde, faut se retourner rapidos et faire fissa!" glapissent ces énarques à leurs donzelles dont je subodore l'existence, vu que je suis de Mediapart!
Contrairement aux retraités qu'on est tous ici, c'est l'état d'urgence... et c'est mon cabinet et ma chargée de com. une blonde intelligente qu'a fait Sciences Po Pau ou Paris qui organise tout: faut une grosse villa pour loger les gars de la sécurité, chauffeurs et le tintouin! Pas évident. Coup de fil à l'agence immobilière "la Corse aux Corses" qui nous dégote un truc à 2 pas de la villa du Clavier acoustique! On discute le prix, 5 000€ ramené à 4 000€ si on fait le ménange avant de partir, et c'est réglé par mail en 2 heures le 7/8 à 23h36
Voilà une version réaliste, pas glorieuse ni sulfureuse. Mediapart devrait éviter de donner foi à la pétasse que l'agence vient de virer et qui cafte les info sur la proprio et le pédigrée du gigolo en cours.
Vous n'êtes pas ministres, donc pas concerné, c'est tout. Quant à médiapart, il informe, interdit ??
.
.
.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

UBUROI a écrit :Foutaise ta remarque! Moi je suis macronien ou macroniste et je finance Mediapart, et j'aime bien m'y rendre!Profil-Expiré a écrit :
Vous n'avez pas compris la leçon de Macron! Tout à changer, on se projette, fini le rétroviseur, allumez vos phares
Vous n'avez pas compris la leçon de Macron! Tout à changer, on se projette, fini le rétroviseur,[/quote]
Ce n'est que de la propagande.
Qui c'est "ON" ?
Les gens de rien que méprise votre gourou ?
.
.
.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
T'as pas d'humour, relis mon texte, tu devrais en rigoler! Raté alorsProfil-Expiré a écrit :UBUROI a écrit : Bon, les p'tits pères, je signe la fin de la rigolade.
Voilà une version moins aguicheuse pour Tisi
1/ Je cherche une villa à louer en Corse, mais le fais-je dans la précipitation ou tranquillou:
10/ version "tranquilou" du bof retraité:
- comme un vieux retraité que je suis, qui prépare tout à l'avance, se renseigne, regarde sur google-maps, zoome les environs, je contacte une agence de loc... qui bien évidemment me dit le nom de la bonasse proprio... en me donnant en plus son pédigrée civil à jour!
Non, sauf à louer en direct ou par LE BON COIN on ne sait pas la couleur des cheveux de la bonasse ni qu'elle couche occasionnellement avec le sacristain du curé!
20/ version "précipitation"
- Imaginons 2 ministres, qui comme la Mélenche apprennent que la session est prorogée jusqu'au 9 août!
" Putain de merde, faut se retourner rapidos et faire fissa!" glapissent ces énarques à leurs donzelles dont je subodore l'existence, vu que je suis de Mediapart!
Contrairement aux retraités qu'on est tous ici, c'est l'état d'urgence... et c'est mon cabinet et ma chargée de com. une blonde intelligente qu'a fait Sciences Po Pau ou Paris qui organise tout: faut une grosse villa pour loger les gars de la sécurité, chauffeurs et le tintouin! Pas évident. Coup de fil à l'agence immobilière "la Corse aux Corses" qui nous dégote un truc à 2 pas de la villa du Clavier acoustique! On discute le prix, 5 000€ ramené à 4 000€ si on fait le ménange avant de partir, et c'est réglé par mail en 2 heures le 7/8 à 23h36
Voilà une version réaliste, pas glorieuse ni sulfureuse. Mediapart devrait éviter de donner foi à la pétasse que l'agence vient de virer et qui cafte les info sur la proprio et le pédigrée du gigolo en cours.
Vous n'êtes pas ministres, donc pas concerné, c'est tout. Quant à médiapart, il informe, interdit ??
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Profil-Expiré a écrit :UBUROI a écrit :
Foutaise ta remarque! Moi je suis macronien ou macroniste et je finance Mediapart, et j'aime bien m'y rendre!
Vous n'avez pas compris la leçon de Macron! Tout à changer, on se projette, fini le rétroviseur,[/quote]
Ce n'est que de la propagande.
Qui c'est "ON" ?
Les gens de rien que méprise votre gourou ?
No comment ????????
.
.
.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Je repond pour luiProfil-Expiré a écrit :oldeagle a écrit :
Mais que ces soit pour la majorité ou l'oppisition, cet article est ridicule ! Médiapart journal bolchevique tente d'entretenir par cet article le "tous pourris".
journal bolchevique
L'huma , la pravda....
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

NSC a écrit :Je repond pour luiProfil-Expiré a écrit :
L'huma , la pravda....
Pourquoi il n'a pas le droit de répondre.
De plus qualifier Médiapart d'être bolcho, faut le faire .... Mais il est vrai qu'en macromania ça ose tout ... et c'est comme ça qu'on les reconnaît .......
.
.
.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Oh pardon j''avais oublie mediapart. edwy plenel, est un rouge va voir sa bio.Profil-Expiré a écrit :NSC a écrit :
Je repond pour lui
L'huma , la pravda....
Pourquoi il n'a pas le droit de répondre.
De plus qualifier Médiapart d'être bolcho, faut le faire .... Mais il est vrai qu'en macromania ça ose tout ... et c'est comme ça qu'on les reconnaît .......![]()
![]()
![]()
![]()
- saint thomas
- Posteur DIVIN

UBUROI a écrit :
Elle se fait sonner les cloches par son supérieur car Médiapart , consciencieux , a pris cette peine
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
la Pravda est depuis pas mal d'années un journal nationaliste au service de Poutine.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!