Asiatophobie??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Asiatophobie??

Message par NSC »

superjms77 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
    Les boat-people étaient bouddhistes, une pratique religieuse peu contraignante, pacifique et douce. Ils ne criaient "Bouddha est grand!", ne construisaient pas de pagodes et n'exigeaient pas qu'on mette des baguettes à la place des couteaux et des fourchettes dans les cantines scolaires.
    Mais les migrants qui arrivent chez nous ne sont quand même pas des fanatiques puisque nombre d'entre eux fuient précisément la terreur islamiste de Daesh ? Sans aucun doute. Reste qu'ils professent une religion dont, pour leur malheur, le visage, même si c'est souvent injuste et excessif, fait peur à beaucoup.
    De là une crainte, trop facilement dénoncée comme étant égoïste, raciste et islamophobe. Un maire Républicain l'a dit dans une formule que l'on ne saurait approuver mais dont on aurait tort d'ignorer qu'elle correspond à un sentiment assez répandu. "Je n'accueillerai que des chrétiens, eux ne décapitent pas leur patron avec un sabre". Tollé général. Déluge de bons sentiments. Mais l'enfer est pavé de bons sentiments.
    Pourquoi cacher la vérité ? Mettre la poussière sous le tapis, n'empêche pas la poussière d'être. Les quelques 150 000 boat-people que nous avons accueillis sont là depuis plus de 30 ans. Ils ont eu des enfants : qui en entend parler ?
    Ont-ils un CCB (Conseil du Culte Bouddhiste) qui réclamerait toujours plus de pagodes ? Ont-ils formé des groupes d'influence et des associations pour réclamer expiation et repentance à la France, qui pendant son règne colonial indo-chinois n'a pas été, loin de là, exemplaire ? Les Asiatiques sont, comme chacun sait, des êtres mystérieux et bizarres.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/comp ... 3UBjms4.99
    Tout a fait d accord
    Oui mais euhhh, c'est pas juste, les magrhebin son gentil mais on leur a fait beuacoup de mal nous mechant colonialiste imperialiste raciste, islamophobe, esclavagiste, ....
    The Rat Pack
    Posteur Titanesque
    Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit : Globalement, faut bien dire ce qui est, il y a moins d'asiatiques qui posent de problèmes que d'arabes -même si bien entendu, chez ces derniers comme ailleurs, ils restent une petite minorité.

Cela semble logique vu que les "arabes" sont 6 fois moins nombreux.
    Sans doute voulez-vous dire "les ASIATIQUES sont 6 fois moins nombreux", ou alors "les arabes sont 6 fois PLUS nombreux...

Dans l'un ou l'autre cas, songez à vous relire, parce qu'après l'histoire des homophobes, ça fait beaucoup...
    Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
    Patrick Timsit
    Victor
    Rang Tisiphonesque
    Rang Tisiphonesque
    A Liké : 4 fois
    A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Moriarty a écrit :
    Allora a écrit : C'est pour mieux se faire entendre ..mon enfant
    :content12
    Les asiatiques n'emm** personne n'imposent pas leur culture, ne sont pas violents, ni arrogants et ils bossent !

je connais des réfugiés asiatiques ( en France depuis 4 ans )
    - dès que la mention " vous avez le droit d'exercer une activité professionnelle " fut inscrite sur le document de la Préfecture ils se sont mis à bosser sans ronchonner et font des boulots de m*** alors qu'ils sont diplômés .

Ils me demandent toujours plein de choses sur la France " pour bien s'intégrer .. disent -ils
    les enfants sont de bons élèves et la famille est appréciée de tous
    Vous ne connaissez pas des musulmans comme ça?
    Je connais des musulmans noirs qui sont comme cela. Ils ne sont pas originaires du Maghreb.
    Certains maghrébins s'intègrent aussi tout à fait correctement.
    En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
    Alexis de Tocqueville
    Mickey
    Posteur DIVIN
    Posteur DIVIN
    A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Victor a écrit :
    Je connais des musulmans noirs qui sont comme cela. Ils ne sont pas originaires du Maghreb.
    Certains maghrébins s'intègrent aussi tout à fait correctement.
    Je ne sais pas où tu habites, mais visiblement pas en France.
    Allora
    Posteur DIVIN
    Posteur DIVIN

Message par Allora »

The Rat Pack a écrit :
    Georges61 a écrit : Globalement, faut bien dire ce qui est, il y a moins d'asiatiques qui posent de problèmes que d'arabes -même si bien entendu, chez ces derniers comme ailleurs, ils restent une petite minorité.
    Cela semble logique vu que les "arabes" sont 6 fois moins nombreux.
    Sans doute voulez-vous dire "les ASIATIQUES sont 6 fois moins nombreux", ou alors "les arabes sont 6 fois PLUS nombreux...
    Dans l'un ou l'autre cas, songez à vous relire, parce qu'après l'histoire des homophobes, ça fait beaucoup...
    Voilà c'est dit ..merci !
    http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
    "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
    "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
    Georges61
    Posteur DIVIN
    Posteur DIVIN
    A Liké : 1 fois
    A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les asiatiques sont 6 fois moins nombreux.
    Désolé, mais il m'arrive de travailler en même temps sur un autre pc, et je me mélange parfois les crayons.
    Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
    The Rat Pack
    Posteur Titanesque
    Posteur Titanesque

Georges61 a écrit : Les asiatiques sont 6 fois moins nombreux.
    Désolé, mais il m'arrive de travailler en même temps sur un autre pc, et je me mélange parfois les crayons.
    Ça n'ajoute pas à votre crédibilité...
    Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
    Patrick Timsit
    crepenutella
    Posteur Titanesque
    Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Les asiatiques sont loin d'être plus ouverts sur la culture française que les arabes. Ils se marient souvent entre eux car ils ont plus confiance dans la vaillance et l'honnêteté des autres asiatiques que des français (même blancs).
    Ce qui fait que nous les apprécions beaucoup plu à mon avis c'est l'admiration que nous avons pour leur force de travail et le fait qu'ils ne sont pas pratiquant d'une religion qui lutte contre la "notre" depuis plus de 1400 ans.

On a pas un passé aussi tendu avec les asiat qu'avec les arabo-musulmans. En outre nous respectons leurs apports civilisationnels.
    10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
    The Rat Pack
    Posteur Titanesque
    Posteur Titanesque

crepenutella a écrit : Les asiatiques sont loin d'être plus ouverts sur la culture française que les arabes. Ils se marient souvent entre eux car ils ont plus confiance dans la vaillance et l'honnêteté des autres asiatiques que des français (même blancs).
    Ce qui fait que nous les apprécions beaucoup plu à mon avis c'est l'admiration que nous avons pour leur force de travail et le fait qu'ils ne sont pas pratiquant d'une religion qui lutte contre la "notre" depuis plus de 1400 ans.

On a pas un passé aussi tendu avec les asiat qu'avec les arabo-musulmans. En outre nous respectons leurs apports civilisationnels.
    :super:
    Patrick Timsit
    Crapulax
    Administrateur
    Administrateur

Message par Crapulax »

....Mais bien entendu et tous font des Arts Martiaux,sont zens et surtout sont fortement bien intégrés........C'est obligatoire puisque le but est de ne pas faire de bruits pour ne pas attirer l'attention.
    .....Pour ce qui est "de pénétrer" le Milieu Asiatique c'est un autre monde qui est fermé généralement aux autres Nationalités.Pour vivre tranquilles vivons cachés....Pas de bruits,pas de vagues....Il faut charbonner pour faire rentrer la caillasse dont une grosse partie repart dans les Pays d'origines.

.......Déjà oui c'est assez clair les Asiatiques kiffent grave les jeux d'argent......Du combat de coq au claclo en passant par les cartes ou encore les roulettes clandos......La FDJ ou le PMU à côté font aussi fonction de lessiveuses....C'est toujours le côté honnête de montrer que l'on palpe en toute légalité ce qui est logique.

.........La multiplication des enseignes,magasins(de gros ou pas),restaurants et autres tenus par des Asiatiques qui "franchisent" eux-même quelques compatriotes...(Avancement de crédit possible pour monter une enseigne,remboursable évidemment)
    ......Ce qui entretient la venue de clandestins pour bosser....C'est ainsi qu'ils payent leurs voyages par exemple c'est comme pour approvisionner les réseaux de prostitution qu'ils contrôlent....
    .........Pas mal de gérants grugent le FISC Français ou bafouent le droit du travail en France.....

.....On pourrait parler du textile ou les Asiatiques sont puissants....Le Sentier fut une de leur plus grosse victime.....

.....Les drogues.....Pas mal d'Asiatiques en font usage sous différentes formes suivant les âges...Des anciens qui fument encore de l'Op aux jeunes qui fument du teushi ou encore à ceux qui kiffent la Coke ou les extas pour "bombarder" dans leurs tafs.....
    .....Rappelez-vous des années 80 et des fournisseurs d'Héro qui venaient du Triangle d'Or(avant la Voie de la Turquie)......Ca date.....

.....Tout ça pour vous dire que les Asiatiques sont comme tout le monde....Une partie qui est "honnête" et l'autre pas......Ce qu'il y a c'est qu'ils réussissent à se faire discret...La preuve lorsque j'ai lu certains d'entre-vous pensant que tous étaient à l'identique j'ai souris.........

....Bin non.......... :content79
    Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
    Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
    ...La mort avant le déshonneur!
    superjms77
    Posteur TOP VIP
    Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Bien sur qu ils sont comme tout le monde seulement ils n enmerdent pas les français avec leur religion et ne cherchent pas à nous imposer leur mode de vie eux.
    Rock à 300
    oups
    Dieu D'Interaldys
    Dieu D'Interaldys
    A Liké : 37 fois

Message par oups »

Effectivement george61 , deux PC pour 2 taches ca compliquait........avant !
    Mais depuis les PC sont deux fois moins nombreux et les utilisateurs&processeurs multi taches , c'est mieux ainsi !
    oldeagle
    Posteur DIVIN
    Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

superjms77 a écrit : Pourquoi en France pas de racisme à l encontre de la population asiatique. Pourtant ils sont venus en nombre et ont pris beaucoup de nos boulots? ( second degré :D
    C'est normal, ils ne provoquent pas de trouble à l'ordre public. Ils travaillent beaucoup, ils s'intègrent. Ils ont une autre mentalité que les arabo-maghrébins avec qui on a constamment des problèmes.

Les asiatiques sont les "nouveaux juifs" du XXIème siècle pour les arabes. Ils s'imaginent que l'asiatique est "riche" ; "bourré de thune". Donc, ils les agressent pour les voler et s'acheter du shit.

Quand les asiatiques manifestent contre les agressions qui leur sont faites, et qu'ils brandissent que des drapeaux français, cela signifie qu'ils sont bien intégrés et qu'ils se sentent français, contrairement aux arabo-maghrébins qui eux ne se sentent pas du tout français.
    superjms77
    Posteur TOP VIP
    Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Ils sont parfaitement intégrés de toute façon
    Rock à 300
    Kelenner
    Posteur DIVIN
    Posteur DIVIN
    A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Vous ne connaissez vraiment pas les asiatiques pour raconter des conneries pareilles... :lol:
    Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »