plus de syndicats dans les boîtes de moins de 300 salariés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

plus de syndicats dans les boîtes de moins de 300 salariés

Message par saint thomas »

plus de syndicats dans les boîtes de moins de 300 salariés c'est la brillante idée de Macron

Ca commence par la suppression des accords de branches , ça continue par la suppression des syndicats dans les boîtes de moins de 300 salariés

Salauds de syndicats qui défendent les salariés et empêchent le libéralisme de s'exprimer pleinement au détriment des salariés , faut les éradiquer
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: plus de syndicats dans les boîtes de moins de 300 salariés

Message par Fonck1 »

c'est une bonne idée.
les syndicats c'est non a tout.
ils passent leur temps à bloquer la production, pour protéger des gens qui ne le méritent pas.
j'en parlais avec un chef de service hier, deux plombiers qui glandent au café, ils produisent pas plus de trois heures de boulot./jour, au lieu de 7 , ils passent leur vie au café.
le pire, c'est qu'ils demandent à passer techniciens :mdr3: :mdr3: :mdr3:

je lui ais dis : supprime les primes. :content12
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

saint thomas a écrit : plus de syndicats dans les boîtes de moins de 300 salariés c'est la brillante idée de Macron

Ca commence par la suppression des accords de branches , ça continue par la suppression des syndicats dans les boîtes de moins de 300 salariés

Salauds de syndicats qui défendent les salariés et empêchent le libéralisme de s'exprimer pleinement au détriment des salariés , faut les éradiquer
A part la CFDT et la CFTC, les autres syndicats sont des syndicats de blocages qui entravent la bonne marche des entreprises et de l'économie française. Qu'il n'y ait plus de syndicats dans les entreprises de moins de 300 salariés, ça ne me dérange pas !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dans les PME, les syndicats, c'est le poison absolu.

Même les délégués du personnel, alors...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Qu'est-ce que je vais me marrer le jour où ceux qui se satisfont de la suppression des syndicats en s'imaginant sûrement indispensables, alors qu'ils ne sont comme tout le monde que des larbins interchangeables et jetables, se retrouveront foutus dehors à grands coups de pompes dans le cul et sans possibilité de se défendre.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il n'y a pas besoin de syndicat pour faire grève.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : c'est une bonne idée.

ils passent leur temps à bloquer la production, pour protéger des gens qui ne le méritent pas.
j'en parlais avec un chef de service hier, deux plombiers qui glandent au café, ils produisent pas plus de trois heures de boulot./jour, au lieu de 7 , ils passent leur vie au café.

Voilà, encore une fois l'exemple dont la démocratie est entendue par les macronistes convaincus.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

sihanouk a écrit : Il n'y a pas besoin de syndicat pour faire grève.
Légalement si, tu méconnais le système et la loi...Par contre les deux syndicats les plus pourris et corrompus sont de loin la CFDT et quand à la CFTC n'en parlons pas... Bizarrement , ils sont trois à être représentés au gouvernement , car ils ont été rejoints par FO , juste un pur hasard ... :mdr3: :mdr3: ....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est une bonne idée.

Voilà, encore une fois l'exemple dont la démocratie est entendue par les macronistes convaincus.
moi je me demande où est l'exemple des ouvriers qui font leur travail.....ces gens là bloquent des centaines de personnes tous les jours.....juste par fainéantise.
on leur demande pas de travailler vite, juste de travailler, normalement.
mais ça ne m'étonne qu'à moitié que tu défendes les branleurs.
je ne les ai jamais vu sales ceux là, pour des plombiers chauffagiste, c'est dire la productivité des types.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Qu'est-ce que je vais me marrer le jour où ceux qui se satisfont de la suppression des syndicats en s'imaginant sûrement indispensables, alors qu'ils ne sont comme tout le monde que des larbins interchangeables et jetables, se retrouveront foutus dehors à grands coups de pompes dans le cul et sans possibilité de se défendre.
non t'inquiète, dans le monde libre, personne n'est indispensable et tout le monde peut trouver un autre taf ! d'ailleurs, vu qu'on paye mal les bons, ils se cassent tous !
les syndicats sont une plaie.
ils ne défendent que leurs petits copains et intérêts.
les autres? ils s'en foutent.

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit :
Kelenner a écrit : Qu'est-ce que je vais me marrer le jour où ceux qui se satisfont de la suppression des syndicats en s'imaginant sûrement indispensables, alors qu'ils ne sont comme tout le monde que des larbins interchangeables et jetables, se retrouveront foutus dehors à grands coups de pompes dans le cul et sans possibilité de se défendre.
non t'inquiète, dans le monde libre, personne n'est indispensable et tout le monde peut trouver un autre taf ! d'ailleurs, vu qu'on paye mal les bons, ils se cassent tous !
les syndicats sont une plaie.
ils ne défendent que leurs petits copains et intérêts.
les autres? ils s'en foutent.
:super: Les syndicalistes sont de véritables parasites.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ca me fera bien rire le jour où vous viendrez les voir en pleurant parce que le méchant patron n'aura pas reconnu vos talents inouïs à leur juste valeur... :lol:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Kelenner a écrit : Ca me fera bien rire le jour où vous viendrez les voir en pleurant parce que le méchant patron n'aura pas reconnu vos talents inouïs à leur juste valeur... :lol:
Les syndicats français sont majoritairement corrompus, comme d'ailleurs les institutions...Rien à voir avec l'Allemagne ou le syndicat défend une corporation , son entreprise ...un tout autre concept, car aucun délégué n'échoie au gouvernement, chez nous 2 jours/ mois pour faire son jardin, et pour les plus démerdards le CES , pas besoin d'être présents pour être payés , le régime étant le même que les parlementaires, et se côtoie allègrement le Medef ainsi que tous les syndicats , madame de Menton et tous les pourris que comptent nos institutions...Tous payés évidemment
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
moi je me demande où est l'exemple des ouvriers qui font leur travail.....ces gens là bloquent des centaines de personnes tous les jours.....juste par fainéantise.
je ne les ai jamais vu sales ceux là, pour des plombiers chauffagiste, c'est dire la productivité des types.
Vision simpliste, pas le niveau, tout juste bon à voter Macron. :twisted:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
Ce raisonnement me parait bizarre, j'ai manifesté (comme cadre) quand ma boîte fut appelée à disparaitre. Etait ce par fainéantise ou garder mon emploi ? Par contre oui j'ai vu des non grévistes accepter les augmentations acquises après des grèves...Au niveau faux cul , jamais on n'a fait mieux dans ce domaine....J'ai cru comprendre que Whirlpool à Amiens avait manifesté aussi pour le maintien de l'emploi en France ....Depuis l'avènement du pourri d'hollande, aucune grève nationale, que des manifestations pour garder l'emploi, les syndicats sont vérolés et tous taillent une pipe au patronat , hormis Sud et la CGT....Pire même car si je n'abuse c'est un journaliste qui a pris la défense de Whirlpool , mais aucun délégué...
J'ai connu cela, nous avions un seul défenseur pour nous donner la parole ,c'était un type de droite d'Ornano , lui était conscient
Que la suppression de 6500 emplois et au total 40.000 emplois ,induits allaient provoquer
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »