j'ai tendance à ne pas tout mélanger heureusement.voileux a écrit :
Ce raisonnement me parait bizarre, j'ai manifesté (comme cadre) quand ma boîte fut appelée à disparaitre. Etait ce par fainéantise ou garder mon emploi ? Par contre oui j'ai vu des non grévistes accepter les augmentations acquises après des grèves...Au niveau faux cul , jamais on n'a fait mieux dans ce domaine....J'ai cru comprendre que Whirlpool à Amiens avait manifesté aussi pour le maintien de l'emploi en France ....Depuis l'avènement du pourri d'hollande, aucune grève nationale, que des manifestations pour garder l'emploi, les syndicats sont vérolés et tous taillent une pipe au patronat , hormis Sud et la CGT....Pire même car si je n'abuse c'est un journaliste qui a pris la défense de Whirlpool , mais aucun délégué...
J'ai connu cela, nous avions un seul défenseur pour nous donner la parole ,c'était un type de droite d'Ornano , lui était conscient
Que la suppression de 6500 emplois et au total 40.000 emplois ,induits allaient provoquer
mais mon exemple est vrai.
je suppose que tu t'en fous et qu'il n'y a que toi qui compte.
moi quand j'ai 8° dans les salles de cours avec les élèves alors que deux connards sont au chaud dans un autre bâtiment en train
de boire le café le sourire en coeur,et dédaignent même pas passer jeter un oeil parce qu'ils s'en foutent, ça me fait moins rire.
alors je mets des radiateurs de secours, après tout, je m'en branle, c'est vous qui payez les extras.