Qu'est ce que tu essaye de prouver la? ou veux ttu en veni et surtout qu'elle est le rapport entre pedophilie et terrorisme?voileux a écrit :Ai je dit cela , je parle de viols, j'aurais du rajouter des soldats en centre Afrique, mais il n'y a personne qui réponde à cela au CP de Caen ...Des profs violent ainsi que des curés, difficile de le nier ....Je vais voir un ex intit de 72 ans , qui a été poursuivi pour 92 viols d'enfants , un autre ex militaire de la royale, pour avoir défloré ses petites filles avec un Bic....latresne a écrit :
J'avais pas remarqué que c'était "les instits ,des profs ,des curés ,les psys " qui faisaient des attentats .Faut que je révise !
L'attaquant terroriste à notre dame, Farid (de mémoire) était doctorant et ancien journaliste....
Le terroriste intellectuel est une arme dont tous les gouvernants abusent....
Faillite de l'école et dérive terroriste de Nos jeunes ?
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Faillite de l'école et dérive terroriste de Nos jeunes ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moriarty a écrit :?? coquille vide?? c'est qui ce prof? il travaille encore? il connait les contenus d'enseignement?Peracetic a écrit :
Bonjour Fonck
Et l'un des professeurs dont je me suis inspiré a écrit ceci
« ...Nous répétons en boucle, de façon incantatoire, que nous sommes un pays laïc. Mais qu'y a-t-il dans cette laïcité qui interdit, dont on répète à l'envi les mots d'ordre stériles, qui relègue dans la sphère privée tout ce qui est de l'ordre de la croyance philosophique, religieuse ou spirituelle ? Autour de quel contenu allons-nous construire un idéal commun si tout ce qui est essentiel se trouve relégué dans la sphère privée ? Qu'est-ce que les nouveaux arrivants vont trouver dans cette laïcité ?Une coquille vide, bien loin de l'idéal qui animait ceux qui, il n'y a pas si longtemps, combattaient pour faire de notre pays, une république laïque. »
Votre avis Fonck ?
Pouvez vous nous précisez ce qu'il aimerait mettre comme contenu dans cette coquille vide? de ce qui a disparu dans la "sphère privée" ....(depuis 1905??)
Tu n'en a pas assez de nous balancer dans tous tes posts la loi de 1905…
On est en 2017…bordel de merde ..Tu ne t'ai pas aperçu du changement ?
Tu as vu les Tutures ,les ordis , les avions , le progrès, les voilées , et tous les TOURISTES qui massacrent les innocents..
Alors ta loi de 1905 te te la mets ou je pense..
Il y a URGENCE..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
voileux
- Posteur Titanesque

Le terrorisme , surtout de ce type actuel , ne serait jamais apparu en France et en Europe , si les français n'avaient entretenu la guerre depuis 17 ans..C'est bien de fustiger le terrorisme , mais l'Irak ou la Syrie ne nous ont jamais envahi et je trouve hilarant et faux cul au possible de parler d'un sujet sans en évoquer les causes. Et dans ce domaine le mutisme est un must qui ravit certainement tous les formatés , je m'excuse de ne pas en être...NSC a écrit :Qu'est ce que tu essaye de prouver la? ou veux ttu en veni et surtout qu'elle est le rapport entre pedophilie et terrorisme?voileux a écrit :
Ai je dit cela , je parle de viols, j'aurais du rajouter des soldats en centre Afrique, mais il n'y a personne qui réponde à cela au CP de Caen ...Des profs violent ainsi que des curés, difficile de le nier ....Je vais voir un ex intit de 72 ans , qui a été poursuivi pour 92 viols d'enfants , un autre ex militaire de la royale, pour avoir défloré ses petites filles avec un Bic....
L'attaquant terroriste à notre dame, Farid (de mémoire) était doctorant et ancien journaliste....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Excusez moi de vous reposer quelques questions qui demandent des précisions; vous faites parler une personne avec cette citation; je pense que vous avez sous les yeux le contexte de ce propos qui reste très obscur sans.Peracetic a écrit :Bonjour FonckFonck1 a écrit :
il n'y a pas de religion à l'école.
Et l'un des professeurs dont je me suis inspiré a écrit ceci
« ...Nous répétons en boucle, de façon incantatoire, que nous sommes un pays laïc. Mais qu'y a-t-il dans cette laïcité qui interdit, dont on répète à l'envi les mots d'ordre stériles, qui relègue dans la sphère privée tout ce qui est de l'ordre de la croyance philosophique, religieuse ou spirituelle ? Autour de quel contenu allons-nous construire un idéal commun si tout ce qui est essentiel se trouve relégué dans la sphère privée ? Qu'est-ce que les nouveaux arrivants vont trouver dans cette laïcité ? Une coquille vide, bien loin de l'idéal qui animait ceux qui, il n'y a pas si longtemps, combattaient pour faire de notre pays, une république laïque. »
Votre avis Fonck ?
Donc une laïcité qui interdirait....quoi?
Les mots d'ordre stériles, c'est quoi?
Les croyances philosophiques, c'est quoi?
On comprend que la personne qui écrit regrette le bon temps de l'intrusion dans les programmes scolaires de ce qui concerne la croyance (celle de la personne qui écrit je suppose)....donc je dis que ce propos date .....les hussards noirs de Jules ferry tout comme la loi 1905 après ont retiré progressivement les crucifix des salles de classes.....tout comme tout ce qui est du domaine de la croyance car notre république est laïque et la loi de 1905 a placé l'exercice du culte (la croyance qui devient propagande, qui entre dans les contenus d'enseignement) dans des lieux spécifiques à cet effet fort heureusement bien éloignés des écoles;
La dernière phrase ....la laïcité qui interdit est attaquée....mais ....il regrette l'idéal de ceux qui ont combattu pour la laïcité ....ça aussi, c'est plus qu'ambigu.
Merci de me préciser tout ça Paracetic.
Modifié en dernier par Moriarty le 22 août 2017 13:07, modifié 1 fois.
- Jarod1
- Animateur

Oui, c'est bien entendu de notre faute. Enfin, ils roulent en TOYOTA, c'est japonais.voileux a écrit :Le terrorisme , surtout de ce type actuel , ne serait jamais apparu en France et en Europe , si les français n'avaient entretenu la guerre depuis 17 ans..C'est bien de fustiger le terrorisme , mais l'Irak ou la Syrie ne nous ont jamais envahi et je trouve hilarant et faux cul au possible de parler d'un sujet sans en évoquer les causes. Et dans ce domaine le mutisme est un must qui ravit certainement tous les formatés , je m'excuse de ne pas en être...NSC a écrit :
Qu'est ce que tu essaye de prouver la? ou veux ttu en veni et surtout qu'elle est le rapport entre pedophilie et terrorisme?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
NSC
- Posteur DIVIN

Je ne pense pas que la belgique opu l'espagne jouent un grand role dans les guerres contre l'extremisme islamique en Irak ou en syrie et pourtant ils ont leur lot de terrorisme.voileux a écrit :Le terrorisme , surtout de ce type actuel , ne serait jamais apparu en France et en Europe , si les français n'avaient entretenu la guerre depuis 17 ans..C'est bien de fustiger le terrorisme , mais l'Irak ou la Syrie ne nous ont jamais envahi et je trouve hilarant et faux cul au possible de parler d'un sujet sans en évoquer les causes. Et dans ce domaine le mutisme est un must qui ravit certainement tous les formatés , je m'excuse de ne pas en être...NSC a écrit :
Qu'est ce que tu essaye de prouver la? ou veux ttu en veni et surtout qu'elle est le rapport entre pedophilie et terrorisme?
Et pour ce qui concerne la pedophilie, c'est quoi sont role la dedans?
- Allora
- Posteur DIVIN

NSC a écrit :
Je ne pense pas que la belgique ou l'espagne jouent un grand role dans les guerres contre l'extremisme islamique en Irak ou en syrie et pourtant ils ont leur lot de terrorisme.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je parlais de faux cul , mais en réalité je suis bien en dessous, je n'ai jamais vu hormis les élus , autant de personne éviter de parler et de stigmatiser les causes réelles du terrorisme actuel, cela en dit long sur le nombre de bouffons que l'on a dans ce pays...Ce qui a de plus hilarant ,c'est mais ils sont minoritaires (ceci expliquant cela) que certains payent des IR et que ce fric ira directement dans la poche de Dassault et Compagnie...Mais ne dit on pas aux innocents les mains pleines...
voileux a écrit :Ai je dit cela , je parle de viols, j'aurais du rajouter des soldats en centre Afrique, mais il n'y a personne qui réponde à cela au CP de Caen ...Des profs violent ainsi que des curés, difficile de le nier ....Je vais voir un ex intit de 72 ans , qui a été poursuivi pour 92 viols d'enfants , un autre ex militaire de la royale, pour avoir défloré ses petites filles avec un Bic....latresne a écrit :
J'avais pas remarqué que c'était "les instits ,des profs ,des curés ,les psys " qui faisaient des attentats .Faut que je révise !
"Il y a aussi des poissons volants ,mais qui ne constituent pas la majorité du genre"
-
voileux
- Posteur Titanesque

Il existe aussi ceux qui n'y connaissent rien , mais qui veulent en parler, ce fut un des sketchs de Coluche, mais apparemment certains n'ont rien compris...Combien ici vont en prison régulièrement , mais par contre en parle sans avoir la moindre notion hormis celle répandue par Minute ou les pieds nickelés...latresne a écrit :voileux a écrit :
Ai je dit cela , je parle de viols, j'aurais du rajouter des soldats en centre Afrique, mais il n'y a personne qui réponde à cela au CP de Caen ...Des profs violent ainsi que des curés, difficile de le nier ....Je vais voir un ex intit de 72 ans , qui a été poursuivi pour 92 viols d'enfants , un autre ex militaire de la royale, pour avoir défloré ses petites filles avec un Bic....
"Il y a aussi des poissons volants ,mais qui ne constituent pas la majorité du genre"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Alors quelles sont ces causes?voileux a écrit : Je parlais de faux cul , mais en réalité je suis bien en dessous, je n'ai jamais vu hormis les élus , autant de personne éviter de parler et de stigmatiser les causes réelles du terrorisme actuel, cela en dit long sur le nombre de bouffons que l'on a dans ce pays...Ce qui a de plus hilarant ,c'est mais ils sont minoritaires (ceci expliquant cela) que certains payent des IR et que ce fric ira directement dans la poche de Dassault et Compagnie...Mais ne dit on pas aux innocents les mains pleines...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Non, pas de mayonnaise.Peracetic a écrit :
bonjour
Vous faites une excellente 'mayonnaise' avec des ingrédients comportant les insuffisances du système éducatif ,pertes de repères au sein de l'éducation familiale ,l' idéologie capitaliste , les méfaits du colonialisme etc autant d'éléments discutables sur le bon côté ou le mauvais côté ( ce serait un autre fil pour chaque élément cité )
Mais Si... ! A un Jeune vous tenez ce genre de discours .. ! Comment voulez vous que la jeunesse est envie de s'intégrer dans notre société D'autant plus que l'évolution de la jeunesse fait que de plus en plus tôt , elle est réceptive à ses idées , allant sur toutes sortes de réseaux sociaux orientés politiquement ET sans avoir la maturité de réflexion que l'école devrait lui donner pour en faire une analyse objective ...j'en reviens au point de départ de mon propos initial sans plus ...
Salut
Juste la demande de prouver ce que vous dites concernant l'Ecole.
Vous n'avez pas lu les programmes? Moi, si.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
voileux
- Posteur Titanesque

Les causes sont multiples, d'abord le baratin immonde des USA pour acquérir le pétrole irakien, en deux la Libye et ce besoin de planquer l'origine des fonds de la campagne de Sarkosy en assassinant Kadhafi et en laissant le pays exsangue, mais où tout l'armement libyen finira aux mains d'intégristes..Une autre raison côté français , les rafales ne se vendaient pas , malgré le fait que deux présidents au moins s'ingéniaient à en être les VRP (qui osera affirmer que c'était désintéressé ? ) La guerre a toujours été l'ultime recours pour que certains s'enrichissent au détriment de ceux qui en crèvent....Hdelapampa a écrit :Alors quelles sont ces causes?voileux a écrit : Je parlais de faux cul , mais en réalité je suis bien en dessous, je n'ai jamais vu hormis les élus , autant de personne éviter de parler et de stigmatiser les causes réelles du terrorisme actuel, cela en dit long sur le nombre de bouffons que l'on a dans ce pays...Ce qui a de plus hilarant ,c'est mais ils sont minoritaires (ceci expliquant cela) que certains payent des IR et que ce fric ira directement dans la poche de Dassault et Compagnie...Mais ne dit on pas aux innocents les mains pleines...
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Aucune responsabilité des terroristes et de l'Ecole donc?
voileux a écrit :Il existe aussi ceux qui n'y connaissent rien , mais qui veulent en parler, ce fut un des sketchs de Coluche, mais apparemment certains n'ont rien compris...Combien ici vont en prison régulièrement , mais par contre en parle sans avoir la moindre notion hormis celle répandue par Minute ou les pieds nickelés...latresne a écrit :
"Il y a aussi des poissons volants ,mais qui ne constituent pas la majorité du genre"![]()
![]()
C'est de l'auto-critique ?
Je ne mets pas en doute vos connaissances sur les prisons .
N'empèche ,vous allez avoir du mal à mettre sur le mm pied tous les emprisonnés .
Les Français qui croisent dans la rue un curé ou un militaire doivent avoir l'oeil moins inquiet que lorsqu' ils rencontrent un musulman non ? MM si on sait que tous les musulmans, comme on le dit depuis les attentats, ne sont pas tous des terroristes .