Fillon…………..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon…………..

Message par oldeagle »

Allora a écrit :
Jarod1 a écrit : Il aurait mieux fait de se trouver un job avant la présidentielle,
on aurait peut-être évité Macron. :lol:

+ 1000
mic43121 a écrit :
Qui te parles de frustration..on est pas frusrés ::d …on est ravis.. :hehe:
T'es ravi avec Macron ?? :shock:
Personnellement, je suis plus satisfait avec Macron qu'avec Hollande.

Je n'ai pas voté pour Macron ni au 1er ni au 2nd tour, mais j'avoue qu'au niveau international il se démerde bien le gamin !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Un fil sur Fillon est sans intérêt ? Le personnage est suffisamment insignifiant pour qu'on évite d'en parler.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

S'il veut bosser passé 60 ans; il n'a qu'à aller en usine ! Ca lui donnera un aperçu plus juste du Monde du travail.
Il n'a pas de passions dans la Vie; Fiilon ? Lire; faire des maquettes; donner un coup de main au Secours Catholique; jouer aux boules !!! :langue11
La Sagesse n'est pas de ce monde.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sihanouk a écrit : S'il veut bosser passé 60 ans; il n'a qu'à aller en usine ! Ca lui donnera un aperçu plus juste du Monde du travail.
Il n'a pas de passions dans la Vie; Fiilon ? Lire; faire des maquettes; donner un coup de main au Secours Catholique; jouer aux boules !!! :langue11
Il ne vous a pas échappé qu'il avait une passion pour les voitures de courses !
Vous vous plaignez qu'il ne connait pas le monde du travail ! Justement, il va le connaître puisqu'il va travailler dans le privé !

Bosser au delà de 60 ans est une nécessité si on veut sauver notre système de retraite !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit : Il aurait mieux fait de se trouver un job avant la présidentielle, on aurait peut-être évité Macron. :lol:
il eut suffit de ne pas voter pour lui à la primaire de la droite :XD:
:super:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Je n'arrive toujours pas à comprendre les groupies de Fillon qui se plaignent d'avoir Macron. C'est exactement la même chose, c'est le côté arriviste gay qui vous dérange ?
:super: :mdr3:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

J aurai voter Fillon mais pas questiob de voter pour ce pourri . Je me suis rabattu sur Nda
Rock à 300
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
Kelenner a écrit : Moi je lui aurais proposé un job à 800 balles par mois, pour 40 heures par semaine et la retraite à 67 ans sans Sécu, bref ce qu'il voulait imposer au salarié lambda. Là, on aurait vu le force des convictions chez ce pitre...
Pour 800 balles par mois, je sais pas si il aurait accepté, mais travailler 40 heures et la retraite à 67 ans ne le dérangerait surement pas ! En tant que parlemetaire, durant plus de 6 mandatures, il a du faire plus de 40 heures ! Les députés font en 3 jours que se peuvent faire les salariés en une semaine.

Pour 800 euros, à moins de lui proposer un taf dans l'agro-alimentaire, je ne vois pas dans quel autre secteur on puisse être payé si peu.

Si tu veux bien nous lâcher la grappe avec le bagnard fictif qui ploie sous sa charge de travail..
Un détail question boulot :j'ai bossé au Sahara à Hassi Méssaoud..en 64 On faisait 70 heures par semaine 10X7….
Et ce n'était pas un travail de parlementaire..dans un bureau climatisé avec des esclaves qui font ton boulot..
Arrête au moins de le plaindre c'est un égocentrite …froid et prétentieux..Il a coulé la droite.
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Sarkozy n'étant + dans le circuit ,les gauchos cherchent un os à ronger à D ,alors va pour Fillon .
Ca sent la bêtise à plein nez .
Quant à Pénélope ,une grande Galloise qui doit se demander pourquoi elle se retrouve dans cette galère avec ces excités du bulbe.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

latresne a écrit : Sarkozy n'étant + dans le circuit ,les gauchos cherchent un os à ronger à D ,alors va pour Fillon .
Quant à Pénélope ,une grande Galloise qui doit se demander pourquoi elle se retrouve dans cette galère avec ces excités du bulbe.

Les exilés du bulbe viennent de te mettre le nez dans TA MERDE…
Si tu n'as rien de mieux …ferme ton clapet..
::d
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mic43121 a écrit :
latresne a écrit : Sarkozy n'étant + dans le circuit ,les gauchos cherchent un os à ronger à D ,alors va pour Fillon .

Vulgaire et grossier ,quand on ne sait pas quoi dire .Tu es un peu frèle pour me dire de me taire .Tu ne fais pas le poids .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
mic43121 a écrit :

Vulgaire et grossier ,quand on ne sait pas quoi dire .Tu es un peu frèle pour me dire de me taire .Tu ne fais pas le poids .

Ou as tu vu un mot grossier?
Penses tu que je vais me mettre à trembler devant ta prétention menaçante?
:hehe: Justement tu ne me connais pas ,si tu n'as pas lu ce qu'on écrit sur ce forum ..tu ne sais rien de moi..
Inutile d'en remettre ,les fanfarons ne font plus marrer personne..
message-5
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

Pour 800 balles par mois, je sais pas si il aurait accepté, mais travailler 40 heures et la retraite à 67 ans ne le dérangerait surement pas ! En tant que parlemetaire, durant plus de 6 mandatures, il a du faire plus de 40 heures ! Les députés font en 3 jours que se peuvent faire les salariés en une semaine.

Pour 800 euros, à moins de lui proposer un taf dans l'agro-alimentaire, je ne vois pas dans quel autre secteur on puisse être payé si peu.

Si tu veux bien nous lâcher la grappe avec le bagnard fictif qui ploie sous sa charge de travail..
Un détail question boulot :j'ai bossé au Sahara à Hassi Méssaoud..en 64 On faisait 70 heures par semaine 10X7….
Et ce n'était pas un travail de parlementaire..dans un bureau climatisé avec des esclaves qui font ton boulot..
Arrête au moins de le plaindre c'est un égocentrite …froid et prétentieux..Il a coulé la droite.
:content36
Mais qui a fait un post sur Fillon ? Ce n'est pas moi ! Demande à celui qui a crée ce sujet de nous lâcher la grappe, pas à moi !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »