Faillite de l'école et dérive terroriste de Nos jeunes ?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Faillite de l'école et dérive terroriste de Nos jeunes ?
Il semblerait que les Musulmans visibles (par leur tenue) soient moins dangereux que ceux qui sont "intégrés".
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Comme les résistants ils jouent en secret
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Les Français qui croisent dans la rue un curé ou un militaire doivent avoir l'oeil moins inquiet que lorsqu' ils rencontrent un musulman non ? MM si on sait que tous les musulmans, comme on le dit depuis les attentats, ne sont pas tous des terroristes.
Je ne savais pas que lorsque une personne est musulman c'était écrit sur son front, à moins que depuis peu ils soient obligé d'avoir un croissant jaune cousu sur le vêtement.
Je ne savais pas que lorsque une personne est musulman c'était écrit sur son front, à moins que depuis peu ils soient obligé d'avoir un croissant jaune cousu sur le vêtement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Les croissants jaunes ne sont pas encore d'actualité , mais néanmoins je me souviens d'un connard qui stigmatisait les musulmans avec un pain au chocolat. Alors que lui n'était qu'un résidu de fausse couche d'origine roumaine, il avait simplement oublié...Georges61 a écrit : Les Français qui croisent dans la rue un curé ou un militaire doivent avoir l'oeil moins inquiet que lorsqu' ils rencontrent un musulman non ? MM si on sait que tous les musulmans, comme on le dit depuis les attentats, ne sont pas tous des terroristes.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Paracétic a du mal à dialoguer visiblement ....il est attendu(entre autre) pour nous expliquer plusieurs passages de la citation qu'il a pris en révérence ....mais rien ....
En attendant paracétic.
En attendant paracétic.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Quand elle est voilée ou en gandura on voit bien la religion quand mêmeGeorges61 a écrit : Les Français qui croisent dans la rue un curé ou un militaire doivent avoir l'oeil moins inquiet que lorsqu' ils rencontrent un musulman non ? MM si on sait que tous les musulmans, comme on le dit depuis les attentats, ne sont pas tous des terroristes.
Rock à 300
bonsoir
eniemme couche
les militaires ; ça tue ;ça detruit; ça viole ;ça picolle ; ils sont dressés pour çà et depuis toujours; sous n'importe quelle baniere
violer des gosses !!! ;ben ouai ils n'avaient pas remarqué, vu qu'ils etaient bourrés (comme d'hab) vous comprenez; il fait chaud dans ces pays là ; alors on se desaltere avec ce qu'on a sous la main
cordialement
eniemme couche
les militaires ; ça tue ;ça detruit; ça viole ;ça picolle ; ils sont dressés pour çà et depuis toujours; sous n'importe quelle baniere
violer des gosses !!! ;ben ouai ils n'avaient pas remarqué, vu qu'ils etaient bourrés (comme d'hab) vous comprenez; il fait chaud dans ces pays là ; alors on se desaltere avec ce qu'on a sous la main
cordialement
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Quand elle est voilée ou en gandura on voit bien la religion quand même
Je connais pas mal de musulmans en costard et sans barbe, de plus, ils portent rarement le voile.
Je connais pas mal de musulmans en costard et sans barbe, de plus, ils portent rarement le voile.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
henry27
- Posteur Diamant

tu est raciste envers les roumainsvoileux a écrit :Les croissants jaunes ne sont pas encore d'actualité , mais néanmoins je me souviens d'un connard qui stigmatisait les musulmans avec un pain au chocolat. Alors que lui n'était qu'un résidu de fausse couche d'origine roumaine, il avait simplement oublié...Georges61 a écrit : Les Français qui croisent dans la rue un curé ou un militaire doivent avoir l'oeil moins inquiet que lorsqu' ils rencontrent un musulman non ? MM si on sait que tous les musulmans, comme on le dit depuis les attentats, ne sont pas tous des terroristes.
et tu soutient la merde islamiste, tu est fasciste??
ni dieu ni maitre
lepicard a écrit : bonsoir
eniemme couche
cordialement
Il y en a heureusement qui se souviennent que pendant la 2 iè GM des millions de ces soldats,Anglais ,Soviets ,Américains ,Canadiens ,Français etc étaient là pour défendre la démocratie, la liberté .Et beaucoup y ont laissé leur vie ,ils n'avaient pas 20 ans .J'ai mm rencontré il y a des lustres un de Verdun qui me disait qu'on les faisait boire avant de monter au front .
Faire une généralité de qqs cas est irresponsable .
D'autre part vous croyez que les soldats et leur famille sont contents d'aller risquer leur vie à l'étranger comme au Mali par ex ,parce que ce pays appelle au secours .Chaque fois qu'il y a un pbm en Afrique ,c'est la France qu'on appelle ,si l'ONU n'y va pas .
Vous oubliez les militaires morts en opération dans ces pays .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Les soldats commettent des actes immoraux pour que ceux qui le leur reprochent puissent dormir en sécurité...latresne a écrit : Il y en a heureusement qui se souviennent que pendant la 2 iè GM des millions de ces soldats,Anglais ,Soviets ,Américains ,Canadiens ,Français etc étaient là pour défendre la démocratie, la liberté .Et beaucoup y ont laissé leur vie ,ils n'avaient pas 20 ans .J'ai mm rencontré il y a des lustres un de Verdun qui me disait qu'on les faisait boire avant de monter au front .
D'autre part vous croyez que les soldats et leur famille sont contents d'aller risquer leur vie à l'étranger comme au Mali par ex ,parce que ce pays appelle au secours .Chaque fois qu'il y a un pbm en Afrique ,c'est la France qu'on appelle ,si l'ONU n'y va pas .
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
The Rat Pack a écrit :Les soldats commettent des actes immoraux pour que ceux qui le leur reprochent puissent dormir en sécurité...latresne a écrit : Il y en a heureusement qui se souviennent que pendant la 2 iè GM des millions de ces soldats,Anglais ,Soviets ,Américains ,Canadiens ,Français etc étaient là pour défendre la démocratie, la liberté .Et beaucoup y ont laissé leur vie ,ils n'avaient pas 20 ans .J'ai mm rencontré il y a des lustres un de Verdun qui me disait qu'on les faisait boire avant de monter au front .
Bien dit .
bonsoir
le danger ;c'est l'invisibilité comme pour les bacteries/virus /faux cul .......
cordialement
le danger ;c'est l'invisibilité comme pour les bacteries/virus /faux cul .......
cordialement