Un match de foot pour la paix

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Un match de foot pour la paix

Message par Fonck1 »

Des étudiants Juifs de Bruxelles affrontaient en match de foot retour, des anciennes connaissances de mohamed merah dans le quartiers des izars à Toulouse, dans le but de rapprocher les communautés, ces deux associations ont pris d'eux même la volonté de se rencontrer afin d'apaiser les tensions.

Ainsi, un des étudiants Juifs déclarait ce matin : "avant j'avais la haine, maintenant, j'ai de l'espoir."

J'ai envie de dire à tous les haineux : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose......"

:super:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un match de foot pour la paix

Message par sihanouk »

Triste Humanité d'où nait parfois une lueur d'espoir.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : Des étudiants Juifs de Bruxelles affrontaient en match de foot retour, des anciennes connaissances de mohamed merah dans le quartiers des izars à Toulouse, dans le but de rapprocher les communautés, ces deux associations ont pris d'eux même la volonté de se rencontrer afin d'apaiser les tensions.

Ainsi, un des étudiants Juifs déclarait ce matin : "avant j'avais la haine, maintenant, j'ai de l'espoir."

J'ai envie de dire à tous les haineux : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose......"

:super:
C'est une bonne initiative je trouve.
Si cela peut calmer les tensions entre communauté, alors, multiplions ce genre d'évènements.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

c'est très loin de toutes ces tensions qu'on essaye de nous fourrer dans l'oignon.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »