Premier Ministre de 1976 Ã 1981; nous garderons de lui cette phrase historique et intemporelle : "Nous voyons le bout du tunnel !" (1978).
10 ans de la disparition de Mr Barre.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

10 ans de la disparition de Mr Barre.
Raymond Barre nous a quitté le 25 août 2007.
Premier Ministre de 1976 Ã 1981; nous garderons de lui cette phrase historique et intemporelle : "Nous voyons le bout du tunnel !" (1978).

La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: 10 ans de la disparition de Mr Barre.
Un des rares hommes politiques respectables
En 1988, lors de l'élection présidentielle, les français ont préféré la démagogie de Mitterrand et Chirac
En 1988, lors de l'élection présidentielle, les français ont préféré la démagogie de Mitterrand et Chirac
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah bon ? Barre a été candidat ?berger141 a écrit : Un des rares hommes politiques respectables
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Oui.Lion blanc a écrit :Ah bon ? Barre a été candidat ?berger141 a écrit : Un des rares hommes politiques respectables
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

MinceJarod1 a écrit :Oui.Lion blanc a écrit :
Ah bon ? Barre a été candidat ?
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
De mémoire cela vient plutôt de Chirac.sihanouk a écrit : Raymond Barre nous a quitté le 25 août 2007.
Premier Ministre de 1976 Ã 1981; nous garderons de lui cette phrase historique et intemporelle : "Nous voyons le bout du tunnel !" (1978).![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Il a déclaré au départ que le corps de R Boulin avait été découvert vers 3 plombes alors que la version officielle indiquait 8, cherchez l'erreur, tout a du être trafiqué, des premières constatations jusqu'à l'heure du rapport des premiers gendarmes arrivés sur les lieux
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Des deux alors !Georges61 a écrit :De mémoire cela vient plutôt de Chirac.sihanouk a écrit : Raymond Barre nous a quitté le 25 août 2007.
Premier Ministre de 1976 Ã 1981; nous garderons de lui cette phrase historique et intemporelle : "Nous voyons le bout du tunnel !" (1978).![]()
Il y a aussi cette phrase mémorable et coupable de Tonton : "Nous avons tout essayé contre le chômage !". Je pense que 30 ans plus tard, la réponse est non.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne sais pas si tout a été essayé, en tous cas rien a marché depuis plus de 30 ans, et c'est normal puisque tous emploient les mêmes moyens pour soi disant lutter contre le chômage, Macron fait la même chose et le chômage continue d'augmenter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Effectivement......Miraculeusement Monsieur Barre ne fut jamais inquiété.....gobsec a écrit : Il a déclaré au départ que le corps de R Boulin avait été découvert vers 3 plombes alors que la version officielle indiquait 8, cherchez l'erreur, tout a du être trafiqué, des premières constatations jusqu'à l'heure du rapport des premiers gendarmes arrivés sur les lieux
....Tu me diras personne n'a emmerdé Giscard parce qu'il avait fait parti de l'OAS.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Justement pas, pour moi ça veut dire qu'il n'es pas le commanditaire de l'assassinat et aussi qu'il n'en savait rien sur le moment,mais que par la suite il a été informé de tout et que l'heure officielle allait devoir être modifiée
Autrement dit lui aussi a emmené le secret dans sa tombe.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Crapulax
- Administrateur

gobsec a écrit : Justement pas, pour moi ça veut dire qu'il n'es pas le commanditaire de l'assassinat et aussi qu'il n'en savait rien sur le moment,mais que par la suite il a été informé de tout et que l'heure officielle allait devoir être modifiée
Je ne prétendrais en rien qu'il est le commanditaire mais juste que si c'était organisé il devait manifestement en être informé....Effectivement il a emporté ce secret dans sa tombe mais surtout c'est que cette enquête fut plus que bâclée et jonchée d'entraves diverses.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Non, il aurait été contre, sa personnalité semble pas en rapport avec ça.Qu'il ai été mis devant le fait accompli j'y crois davantage.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- bister
- Posteur DIVIN

Des histoires d’affairistes sous le sceau couvert de la francmaçonnerie
et comme la première chose qui leur est extirpé / demandé est de fermer sa gueule à l’intérieur des grande muettes de l’ombritude
ba vous en resterez là avec vos questions sur la face cachée de ces agences occultes
http://www.oragesdacier.info/2014/12/le ... ec-la.html

c’est sûr qu’ils n’aiment pas les curé ou autres , sauf pour les dévoyer.. parce que c’est pas la moralité qui les étouffe
là ou s’émancipe l’immorale et le diabolique la faucheuse n’est pas loin
et comme la première chose qui leur est extirpé / demandé est de fermer sa gueule à l’intérieur des grande muettes de l’ombritude
ba vous en resterez là avec vos questions sur la face cachée de ces agences occultes
http://www.oragesdacier.info/2014/12/le ... ec-la.html

c’est sûr qu’ils n’aiment pas les curé ou autres , sauf pour les dévoyer.. parce que c’est pas la moralité qui les étouffe
là ou s’émancipe l’immorale et le diabolique la faucheuse n’est pas loin
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Macron est là depuis le 8 mai. Il y a eu les vacances. Vous ne croyez pas que vous allez un peu vite ?Georges61 a écrit : Je ne sais pas si tout a été essayé, en tous cas rien a marché depuis plus de 30 ans, et c'est normal puisque tous emploient les mêmes moyens pour soi disant lutter contre le chômage, Macron fait la même chose et le chômage continue d'augmenter.
Macron va peut-être se décider à bloquer partiellement et massivement les importations; si les entreprises et les salariés sont moins ponctionnées au niveau des charges, taxes et divers !
Macron; ce n'est pas forcément ma tasse de thé. Mais au moins avec lui, ça change du "personnel" avachi du PS, de l'UMP et autres parasites (le FN est très calme en ce moment. Très endormi ! Serait-ila semblable aux autres ?