Les femmes de militaires manifestent leur colère ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Les femmes de militaires manifestent leur colère ..

Message par Peracetic »

bonjour
...à nouveau ce jour ...car non tenues comme leurs maris au devoir de 'réserve'
Quoi de plus normal qu'elles portent à la connaissance de tous les Français les conditions de vie minima dont leurs maris ne bénéficient pas .( Des logements insalubres,des rations parfois périmées pendant leur mission soldes, payées avec 3 mois de retard report de congés etc )
Dans le même état d'esprit les femmes de policiers vont manifaester le 16/O9...
Quand l'ensemble de ceux qui sont chargés de notre protection manifestent ,il y a de quoi à s'inquiéter
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Re: Les femmes de militaires manifestent leur colère ..

Message par scorpion3917 »

Peracetic a écrit : bonjour
...à nouveau ce jour ...car non tenues comme leurs maris au devoir de 'réserve'
Quoi de plus normal qu'elles portent à la connaissance de tous les Français les conditions de vie minima dont leurs maris ne bénéficient pas .( Des logements insalubres,des rations parfois périmées pendant leur mission soldes, payées avec 3 mois de retard report de congés etc )
Dans le même état d'esprit les femmes de policiers vont manifaester le 16/O9...
Quand l'ensemble de ceux qui sont chargés de notre protection manifestent ,il y a de quoi à s'inquiéter
Ici même certains vont te dire qu ils sont volontaires et qu il y a pire comme conditions de travail....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

un militaire doit savoir vivre dans la brousse. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il me semble que presque 80% des français ont voté pour Macron donc pour l'Europe qui a pour devise austérité,précarité , pauvreté , fiscalité durci par un certain Sarkozy qui n'a pas payé les militaires pendant des mois , il faut savoir ce que l'on veut ! être maltraité ou être heureux ,les français ont choisi la regression eh bien on là et celle ci va se durcir au fil du temps ,la parité du deuschmark est à ce prix . Toujours réfléchir avant d'agir notamment dans l'isoloir, maintenant difficile de se sortir de ce merdier
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : il me semble que presque 80% des français ont voté pour Macron donc pour l'Europe qui a pour devise austérité,précarité , pauvreté , fiscalité durci par un certain Sarkozy qui n'a pas payé les militaires pendant des mois , il faut savoir ce que l'on veut ! être maltraité ou être heureux ,les français ont choisi la regression eh bien on là et celle ci va se durcir au fil du temps ,la parité du deuschmark est à ce prix . Toujours réfléchir avant d'agir notamment dans l'isoloir, maintenant difficile de se sortir de ce merdier
tu pourras dire cela dans 5 ans.mais si tu te plantes, tu seras la risée du forum.....
ne t'inquiètes pas trop, je pense que Macron ne va pas tout révolutionner, 5 ans c'est trop court.rendez vous dans dix pour le suicide :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

C'est la seule manière pour alerter l'opinion publique
J'avais en son temps évoqué le logiciel Louvois, qui a foutu une pagaille énorme sur les soldes des militaires
Apparemment ce n'est pas encore réglé
De plus les conditions de vie de ceux qui nous protègent sont desastreuses , mais n'alertent pas les bonnes consciences
Avec cette restriction du budget, l'avenir paraît bien sombre, il pourrait y avoir des refus d'obtempérer
Il me semble qu'une compagnie de CRS dans son entier s'est fait porter pâle pour assurer la protection de je ne sais quel groupe musical
Est ce le début du ras le bol, qu'on sent grandir??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit : un militaire doit savoir vivre dans la brousse. :lol:
Bonjour Fonck
Un militaire est formé par des stages dits commandos à vivre dans la brousse , par contre en 'opération' en France , il a le droit à des conditions de vie meilleures ...quant à leurs épouses elle ne vivent à ce que je sache dans la brousse et en particulier ne pas avoir des fins de mois difficiles pour soldes non payées
Salut
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Peracetic a écrit :
Bonjour Fonck
Un militaire est formé par des stages dits commandos à vivre dans la brousse , par contre en 'opération' en France , il a le droit à des conditions de vie meilleures ...quant à leurs épouses elle ne vivent à ce que je sache dans la brousse et en particulier ne pas avoir des fins de mois difficiles pour soldes non payées
Salut
Le problème c'est que depuis l'Indochine, il n'y a aucun soldats français en OPEX dans la brousse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Sur le net il existe un site ou des photos sont exposées sur les mauvaises conditions de logement et de travail des militaires sentinelle, policier et CRS (je vous cherche le lien)

Un jour cela va craquer fort . Depuis un an (du temps de Cazeneuve) les problèmes de logistiques, équipements...etc deviennent insurmontables alors que le temps passé sur le terrain ne cesse d'augmenter...
Je me suis exprimé moult fois sur ces sujets.
J'attends avec ravissement :D le début des affrontements avec le pouvoir.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit :
Bonjour Fonck
Salut
que les soldes soient payées, je te l'accorde.pour le reste, c'est un métier particulier avec un statut particulier.
en cela, un militaire ça ferme sa gueule.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit :
Peracetic a écrit :

Bonjour Fonck
Salut
Le problème c'est que depuis l'Indochine, il n'y a aucun soldats français en OPEX dans la brousse.
Faux
Les forces françaises hors de la métropole sont les détachements de l'armée française localisés hors du territoire européen de la France. Environ 6 500 militaires français sont répartis, en 2015, dans les opérations extérieures (OPEX), dont les plus importantes se situent au Sahel, en Centrafrique, ou au Liban. En ajoutant aux OPEX les forces dites de « présence » et de « souveraineté » stationnées dans la France d'outre-mer, on obtient un total d'environ 20 000 soldats stationnés hors de la métropole1. Marie Récalde et Alain Marty, députés membres de membre de la Commission de la Défense nationale et des Forces armées à l'Assemblée nationale, traitent plus spécifiquement dans un Rapport de 2015 du maintien en condition opérationnelle (MCO) et des OPEX
Et encore chiffres de 2015 . Largement supérieur en 2017.

Je ne compte pas les chiffres de la gendarmerie qui sont difficile a avoir . Il faut compter un bon millier et certainement plus actuellement.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

LOFOTEN a écrit : Sur le net il existe un site ou des photos sont exposées sur les mauvaises conditions de logement et de travail des militaires sentinelle, policier et CRS (je vous cherche le lien)

Un jour cela va craquer fort . Depuis un an (du temps de Cazeneuve) les problèmes de logistiques, équipements...etc deviennent insurmontables alors que le temps passé sur le terrain ne cesse d'augmenter...
Lefoten t'arriveras pas à nous faire pleurer sur les conditions de travail et de vie des militaires, CRS etc.. Dans les usines, sur les chantiers, les conditions ne sont pas meilleures, les salaires très éloignés et la retraite à perte de vue.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Même avis.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

gare au gorille a écrit :
LOFOTEN a écrit : Sur le net il existe un site ou des photos sont exposées sur les mauvaises conditions de logement et de travail des militaires sentinelle, policier et CRS (je vous cherche le lien)

Lefoten t'arriveras pas à nous faire pleurer sur les conditions de travail et de vie des militaires, CRS etc.. Dans les usines, sur les chantiers, les conditions ne sont pas meilleures, les salaires très éloignés et la retraite à perte de vue.
entièrement d accord :super: :super: :super:
ni dieu ni maitre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit :
Peracetic a écrit :

Bonjour Fonck
Salut
que les soldes soient payées, je te l'accorde.pour le reste, c'est un métier particulier avec un statut particulier.
en cela, un militaire ça ferme sa gueule.
re
en cela, un militaire ça ferme sa gueule. ;;;;
Selon vous , Le militaire n'a pas le droit de parler., de plus leur épouse ...! Ils sont donc taillables et corvéables à merci. Mais il y a peut-être une limite.....celle qui consiste pour Vous ..à ne pas rejoindre les rangs antimilitaristes de tous poils pour des raisons politiciennes ...Mon propos n'est pas de mettre en difficulté ce 'jeune président ' accaparé par bien des 'patates chaudes' que ces prédécesseurs lui ont laissé
Mais regrette vos propos Fonck D'autant plus que la police dans certains pays qui ferment leur 'gueule' sont devenu un soutien à des dictatures
Modifié en dernier par Fonck1 le 26 août 2017 15:12, modifié 2 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »