Georges61 a écrit : Vu son manque de rides et sa peau tendu, si une couture pète, tout tombe.
Oh p'taing, tu vas te faire traiter de goujat .......

Georges61 a écrit : Vu son manque de rides et sa peau tendu, si une couture pète, tout tombe.

Lion blanc a écrit : Effectivement, madame Anne, Macron fait ce qu'il veut on pardonne tout..

Lion blanc a écrit : Effectivement, madame Anne, Macron fait ce qu'il veut on pardonne tout..

Ca vole bas, tu es au même niveau que Bécassine( elle se reconnaitra) qui est de retour et dans son élémentGeorges61 a écrit : Vu son manque de rides et sa peau tendu, si une couture pète, tout tombe.

Elle est quand meme mieux que Bernadette ou Rockveiller. Je la trouve tres classe.Georges61 a écrit :Un peu tout de même, car je doute qu'elle ne profite pas des talents de ou des maquilleuses de l'Elysée.Fonck1 a écrit : Je ne crois pas que Brigitte soit le sujet du fil, mais bon....

zylto a écrit :Ca vole bas, tu es au même niveau que Bécassine( elle se reconnaitra) qui est de retour et dans son élémentGeorges61 a écrit : Vu son manque de rides et sa peau tendu, si une couture pète, tout tombe.
J'ai voté Macron et sur le coup, je suis d'accord avec nombre d'entre vous sur le fait que ce n'est pas normal mais je n'irai pas m'abaisser à insulter Mme Macron qui je trouve est une femme avec bq de charme et qui represente bien notre pays

c'est bien ce que je dis, ça vole maintenant très basProfil-Expiré a écrit :zylto a écrit :
Ca vole bas, tu es au même niveau que Bécassine( elle se reconnaitra) qui est de retour et dans son élément
J'ai voté Macron et sur le coup, je suis d'accord avec nombre d'entre vous sur le fait que ce n'est pas normal mais je n'irai pas m'abaisser à insulter Mme Macron qui je trouve est une femme avec bq de charme et qui represente bien notre pays
.......... qui a eu des relations avec un étudiant mineur, dans l'éducation nationale, c'est l'exclusion à vie, mais là .....
En mai 1993, elle remarque Emmanuel Macron, alors âgé de quinze ans et élève de seconde . L'année suivante, le couple est découvert. La différence d'âge entre les deux amants provoque un scandale dans la famille Trogneux : leur attirance menace en effet de tomber sous le coup de l'illégalité, la loi du 23 décembre 1980 disposant qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève de moins de dix huit ans encourt jusqu’à trois ans de prison3,13,10. Leur relation se poursuit discrètement à Paris, où Emmanuel Macron entre en classe de terminale, puis en classes préparatoires littéraires au lycée Henri-IV4.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Macron

c'est quoi le rapport avec le sujet? vous le faites exprès ou bien?Profil-Expiré a écrit :zylto a écrit :
Ca vole bas, tu es au même niveau que Bécassine( elle se reconnaitra) qui est de retour et dans son élément
.......... qui a eu des relations avec un étudiant mineur, dans l'éducation nationale, c'est l'exclusion à vie, mais là .....
En mai 1993, elle remarque Emmanuel Macron, alors âgé de quinze ans et élève de seconde . L'année suivante, le couple est découvert. La différence d'âge entre les deux amants provoque un scandale dans la famille Trogneux : leur attirance menace en effet de tomber sous le coup de l'illégalité, la loi du 23 décembre 1980 disposant qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève de moins de dix huit ans encourt jusqu’à trois ans de prison3,13,10. Leur relation se poursuit discrètement à Paris, où Emmanuel Macron entre en classe de terminale, puis en classes préparatoires littéraires au lycée Henri-IV4.

Fonck1 a écrit :c'est quoi le rapport avec le sujet? vous le faites exprès ou bien?Profil-Expiré a écrit :

Je répondais à zylto , les hors sujets ne sont pas réservés qu'aux autres .....[/quote]Profil-Expiré a écrit :

Je n'étais pas hors sujet dans la mesure ou je disais :zylto a écrit :Je répondais à zylto , les hors sujets ne sont pas réservés qu'aux autres .....Profil-Expiré a écrit :

Skeptical Guy a écrit : Ayant une amie maquilleuse professionnelle dans le spectacle, elle m'a expliqué un peu cette situation.
En faisant un grossier calcul, entre le prix à l'heure, le coût du matériel, les charges (cotisations, taxes, etc.), etc. Le prix est loin d'être exorbitant selon elle et ça correspond à un tarif pratiqué par une maquilleuse professionnelle. Pour rappel, beaucoup d'entre elles sont des professionnelles libérales, utilisant du matériel qu'on ne trouve pas chez Sephora (genre, du fond de teint spécial plateau télé assez cher, etc.) et qui demande un peu plus de savoir-faire que la fille qui se maquille pour le boulot ou un rendez-vous galant.
C'est choquant pour le commun des mortels ignorant comment fonctionne ce monde là (on est en politique, donc de la com' à plein tube), mais c'est en réalité en rien exceptionnel.