L'éducation nationale un vrai problème !
-
henry27
- Posteur Diamant

Re: L'éducation nationale un vrai problème !
a pret 1968 l éducation nationale est tombé dans les mains des gauchos
résultat une baisse du niveaux général
ni dieu ni maitre
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Ah merde, visiblement t'as dû aller à l'école après 68 (et dans un lycée tout plein d'immigrés), je comprends mieux maintenant.henry27 a écrit : a pret 1968 l éducation nationale est tombé dans les mains des gauchos
-
henry27
- Posteur Diamant

leurs but, nivelé le haut de la pyramide , tiré le niveaux par le bas
c est la discrimination positive
laisser l éducation nationale aux gauchos, c est la ruine de la sociétés
ni dieu ni maitre
-
henry27
- Posteur Diamant

je viens d un milieu pauvres d immigrés, a 14 ans au travaille , mes enfants eux ont fais des étudesKelenner a écrit :Ah merde, visiblement t'as dû aller à l'école après 68 (et dans un lycée tout plein d'immigrés), je comprends mieux maintenant.henry27 a écrit : a pret 1968 l éducation nationale est tombé dans les mains des gauchos
j ai réussie a force de travaille
ni dieu ni maitre
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Henry, vu ton niveau d'orthographe, tu devais faire partie des élèves qui avaient de grosses difficultés en français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonsoir
non merci ,autant aller a BEAUVAL
cordialement
non merci ,autant aller a BEAUVAL
cordialement
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Ils ont oublié de t apprendre l orthographe tes profs?henry27 a écrit : leurs but, nivelé le haut de la pyramide , tiré le niveaux par le bas
Rock à 300
-
henry27
- Posteur Diamant

peut être mais savoir écrire correctement, c est bien, mais sa n empêche pas d écrire des conneriessuperjms77 a écrit :Ils ont oublié de t apprendre l orthographe tes profs?henry27 a écrit : leurs but, nivelé le haut de la pyramide , tiré le niveaux par le bas
je le constate souvent, instruction, ne veux pas dire intelligent
ni dieu ni maitre
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
De toute façon, ce n'est pas de ta faute, tu as surement subi un prof. gaucho.

Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
henry27
- Posteur Diamant

sa ne ma pas empêché de faire une carrière, que beaucoup de bac + n auront jamaisGeorges61 a écrit : De toute façon, ce n'est pas de ta faute, tu as surement subi un prof. gaucho.![]()
ni dieu ni maitre
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonsoir
ha! mon cher super jim ,j'officie aussi depuis longtemps sur un autre forum (excel) donc je ne suis pas trop mal placé pour voir le niveau ,en effet pas mal d'enseignants / de responsables pedagogiques font appel a nos services ,de manière à utiliser au mieux le logiciel ; alors.......tiens toi bien
1) pour comprendre la question posée c'est souvant hard ,on se demande si le questeur sait lui-meme ce qu'il veut
2) après obtention d'une piece jointe digne de ce nom (souvant on nous balance une capture d'ecran ,comme si....) ,nous nous rendons compte rapidement du manque d'organisation ,de logique dans la demarche
3) lors de la redaction du message : mini 5 fautes par ligne et pas que des S ,carrement des enormités
4) et quand on s'est bien troué à mettre au point un programme (code ou formule) ; crac changement de decors pour replonger dans une autre merde
on se demande comment de telles personnes peuvent structurer nos enfants ;je ne sais pas ou ils ont eu leur bac ,en tout cas ,ça vole bas , en bon vieux con ,je prend plaisir à les allumer ,en reponse : j'ai pas le temps... c'est pas grave ....
bon ils ne sont sont pas legion , mais cela ne va pas en s'ameliorant ,coup de peau que le language SMS soit proscrit
Deuxiemme couche
chez nous en France ,on a 26 lettres+ de la ponctuation à agencer afin d'emettre un texte, soit audible , soit lisible
question : comment font les petits nepalais après plusieurs kilometres dans la montagne pour ingurgiter la complexité de leur ecriture , bien sur dans une ecole pas chauffée ,J'ajoute ... comment font les petits chinois pour avaler le minima de 400 ideograme nesseçaires a la maitrise de la lecture (c'est pas des A; O ; U) idem pour les coreens ou les japonnais ; ils doivent avoir de sacrés profs
cordialement
ha! mon cher super jim ,j'officie aussi depuis longtemps sur un autre forum (excel) donc je ne suis pas trop mal placé pour voir le niveau ,en effet pas mal d'enseignants / de responsables pedagogiques font appel a nos services ,de manière à utiliser au mieux le logiciel ; alors.......tiens toi bien
1) pour comprendre la question posée c'est souvant hard ,on se demande si le questeur sait lui-meme ce qu'il veut
2) après obtention d'une piece jointe digne de ce nom (souvant on nous balance une capture d'ecran ,comme si....) ,nous nous rendons compte rapidement du manque d'organisation ,de logique dans la demarche
3) lors de la redaction du message : mini 5 fautes par ligne et pas que des S ,carrement des enormités
4) et quand on s'est bien troué à mettre au point un programme (code ou formule) ; crac changement de decors pour replonger dans une autre merde
on se demande comment de telles personnes peuvent structurer nos enfants ;je ne sais pas ou ils ont eu leur bac ,en tout cas ,ça vole bas , en bon vieux con ,je prend plaisir à les allumer ,en reponse : j'ai pas le temps... c'est pas grave ....
bon ils ne sont sont pas legion , mais cela ne va pas en s'ameliorant ,coup de peau que le language SMS soit proscrit
Deuxiemme couche
chez nous en France ,on a 26 lettres+ de la ponctuation à agencer afin d'emettre un texte, soit audible , soit lisible
question : comment font les petits nepalais après plusieurs kilometres dans la montagne pour ingurgiter la complexité de leur ecriture , bien sur dans une ecole pas chauffée ,J'ajoute ... comment font les petits chinois pour avaler le minima de 400 ideograme nesseçaires a la maitrise de la lecture (c'est pas des A; O ; U) idem pour les coreens ou les japonnais ; ils doivent avoir de sacrés profs
cordialement
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Tu t'exprimes pas trop mal,pour un picard.lepicard a écrit :bonsoir
Deuxiemme couche
cordialement
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Ouais, enfin pour quelqu'un qui fustige l'orthographe des autres, ça le fait moyen d'écrire avec le niveau d'un môme de 8 ans.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

salut KELENNER
n'as -tu rien trouvé de mieux à rétorquer ? , t'es prof
Peut etre; mais moi je ne tartine pas le forum avec des Quote , et j'essaie de ne pas faire trop de fautes ,j'ajoute , si des malfaisants de ton espèce n'etait pas venus semer leur merde dans les ecoles , bon nombre d'enfants de 8 ans sauraient lire et ecrire , comme ceux de ma generation
cordialement
n'as -tu rien trouvé de mieux à rétorquer ? , t'es prof
Peut etre; mais moi je ne tartine pas le forum avec des Quote , et j'essaie de ne pas faire trop de fautes ,j'ajoute , si des malfaisants de ton espèce n'etait pas venus semer leur merde dans les ecoles , bon nombre d'enfants de 8 ans sauraient lire et ecrire , comme ceux de ma generation
cordialement
- Allora
- Posteur DIVIN

bein tu sais ..[b]henry27[/b] a écrit : les forumeurs, rien a foutre, je dis ce que je pense, attend encore le droit de parler??
aujourd'hui on a appris - sur le forum - que l'on avait pas trop le droit de parler si :
on critique l'école , les indépendantistes catalans .. etc..
moi je te félicite pour ton parcours courageux ..tu as fait ce que tu pouvais pour tes enfants
bcp confondent encore diplômes et intelligence :roll:
tu sais henry tous les profs ne sont pas des gauchos ( de moins en moins d'ailleurs ) ...
mais c'est vrai que c'est une profession qui est très souvent à gauche ..je confirme
j'en ai assez souffert de leur intolérance !
@lepicard .. même s'il y a une part de vrai ( la gauche a bien imprégné l'école et nivelé tout vers le bas
pas la peine d'être grossier :roll:
et si Kelenner te balance ça ds les dents :
Il a raison !Kelenner a écrit : Ouais, enfin pour quelqu'un qui fustige l'orthographe des autres, ça le fait moyen d'écrire avec le niveau d'un môme de 8 ans.
Car c'est le maroilles qui dit au gouda qu'il pue
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "