Changement de com chez Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Changement de com chez Macron

Message par voileux »

AAAgora a écrit :
superjms77 a écrit : Il semblerait que Jupiter veuille descendre de son Olympe et daigner s adresser au bon peuple. Quel forme, cela va t il prendre? Télé radio internet.? Journalistes ou français panélistes? Des idées?
.................
La raison est bien simple : Ceux qui ont parlé à sa place depuis son élection ont montré qu'ils sont des ploucs, donc il est obligé de descendre dans l'arène médiatique, chose qu'il n'aime pas, surtout dans le registre des questions-réponses.
Une belle et grande analyse , ceux qui ont parlé à sa place sont ces aficionados, il les a choisi ...J'adore ces commentaires qui fleurent bon une communication déficiente
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
AAAgora a écrit :
.................
La raison est bien simple : Ceux qui ont parlé à sa place depuis son élection ont montré qu'ils sont des ploucs, donc il est obligé de descendre dans l'arène médiatique, chose qu'il n'aime pas, surtout dans le registre des questions-réponses.
Une belle et grande analyse , ceux qui ont parlé à sa place sont ces aficionados, il les a choisi ...J'adore ces commentaires qui fleurent bon une communication déficiente

Soyez contents…il va vous faire un bras d'honneur ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Nomination du leche botte Bruno Roger petit. Ce n est pas glorieux
Rock à 300
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonsoir
Il semblerait que Jupiter veuille descendre de son Olympe et daigner s adresser au bon peuple. Quel forme, cela va t il prendre? Télé radio internet.? Journalistes ou français panélistes? Des idées?
il adopte la meme posture que Staline, Fidel , Kim de mes 2 ; je ne vois vraiment pas ce qui vous chiffonne , en faisant de la com Marxo- leniniste ; Melanche ne ferait pas mieux .enfin si , avec ses holos et son col coupé ;question de look
Quant au contenu ......... ,l'auditoire est volatile
cordialement
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

La com de Macron je sais pas trop, mais déjà sur toutes les chaines tv, comme un air de propagande, comme si on cherchait à nous mettre en condition pour recevoir la parole de Jupiter. Ca promet pour les commentaires et analyses fines, un grand lavage de cerveau se prépare.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »