Exactement ! Le tribunal fait gagner l'obscurantisme salafiste !mic43121 a écrit : TU manges ce qu'on te sert..
Si le menu ne te plait pas
Tu amènes son couvert
Et tu peux manger ton repas
La justice demande le retour des menus sans porc
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: La justice demande le retour des menus sans porc
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

On devrait leur faire bouffer des grillons !gare au gorille a écrit : Encore un peu de patience. Laissons le temps à la religion musulmane de s'inviter dans la politique, le problème du porc à la cantine ne se posera plus, il sera interdit partout. Mais pour l'instant je suis assez d'accord, le menu unique ne convient pas, surtout dans certaines écoles ou 80 % des élèves sont de culture musulmane. Autant adapter la nourriture aux élèves, ça me parait logique.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

La reconnaissance de ces repas religieux, est-ce acceptable en France?
Par rapport à nos lois et donc celle de 1905...non, clairement. L'exercice du culte est restreint dans les lieux de culte, le culte n'a pas à s'exprimer sur la voie publique ou dans l'école.
Mais à l'école, en primaire, on est avec des enfants(-de 11 ans), ils ne sont pas responsables de ce que décident leurs parents à cet âge innocent ...pour cette raison je suis favorable, sans cela les petits ne mangeraient pas tout simplement ....et ce n'est pas acceptable.
Par rapport à nos lois et donc celle de 1905...non, clairement. L'exercice du culte est restreint dans les lieux de culte, le culte n'a pas à s'exprimer sur la voie publique ou dans l'école.
Mais à l'école, en primaire, on est avec des enfants(-de 11 ans), ils ne sont pas responsables de ce que décident leurs parents à cet âge innocent ...pour cette raison je suis favorable, sans cela les petits ne mangeraient pas tout simplement ....et ce n'est pas acceptable.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Des restaurants qui ne servent que du porc, il faut déjà tomber dessus.oldeagle a écrit :Exactement ! Tout le monde doit manger pareille !!!!henry27 a écrit : l école, est laïque tout le monde mange pareil
dejas qu ils payent leurs cantines
Je me souviens d'une collègue de travail qui s'indignait du fait que lorsqu'elle va au restaurant, on ne pense pas à elle, car il n'y a que du porc ! Et alors ? Elle n'a qu'à pas aller au resto ! Il existe des resto bio où des restos végétaliens où elle ne mangera pas de porc, elle n'a qu'à y aller !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et les parents qui décident que leurs mômes seront végétariens, on en fait quoi?Moriarty a écrit : La reconnaissance de ces repas religieux, est-ce acceptable en France?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
C'est une question assez emmerdante, il faut le reconnaître. Fondamentalement, le maire n'a pas tort, une cantine n'est pas un restaurant et n'a théoriquement pas à tenir compte des habitudes alimentaires des uns et des autres, sinon on ne s'en sort plus : menus sans porc pour les musulmans et les juifs (et certains réclament même désormais sans viande !), menu végétarien, menu sans boeuf pour les hindous.... la liste peut s'étendre à l'infini. De l'autre, comment faire quand plus de la moitié des gamins ne mangent pas de porc ? Sachant qu'il n'est pas autorisé de ramener son propre repas à la cantine, ce qui pourrait être un bon compromis... Difficile dans ces conditions de supprimer le menu de substitution.
Par contre, ce que j'ai vécu quand j'étais au collège était parfaitement inacceptable : la cantine n'étant pas un self, et pour éviter de faire des tables de musulmans et de non-musulmans, le porc avait tout simplement été banni des menus. Là , clairement, il y avait dérapage inadmissible.
Par contre, ce que j'ai vécu quand j'étais au collège était parfaitement inacceptable : la cantine n'étant pas un self, et pour éviter de faire des tables de musulmans et de non-musulmans, le porc avait tout simplement été banni des menus. Là , clairement, il y avait dérapage inadmissible.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Effectivement pour le repas du midi pris a l'ecole , cereales , legumes et fruits point barre !
Fini les pleurnicheries , barbaqueuses ,cochoneuses , lactoseuses , musulmaneuses et etc.......
Et pour ceux qui ont de reelles contre indications aux , cereales , legumes et fruits c'est assez simple , certificat medical , roulez!!
Donc le midi c'est moins cher et plus sain et le soir a la maison , cholesterol , diabete et bondieuseries a la convenance de maman !
Fini les pleurnicheries , barbaqueuses ,cochoneuses , lactoseuses , musulmaneuses et etc.......
Et pour ceux qui ont de reelles contre indications aux , cereales , legumes et fruits c'est assez simple , certificat medical , roulez!!
Donc le midi c'est moins cher et plus sain et le soir a la maison , cholesterol , diabete et bondieuseries a la convenance de maman !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je propose qu'on mette en place une alimentation au mérite:
- bonnes notes -> repas complet, viande, dessert, la totale.
- notes moyennes -> des oeufs, un bout de fromage.
- mauvaises notes -> légumes, fruits et quelques grains de riz.
- Allora
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Je propose qu'on mette en place une alimentation au mérite:
C'était la minute "trou normand " ds le menu du sujet du jour
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
C'est le cas dans toutes les cantines de France, la religion de paix et d'amour à déjà gagné une manche. Quelle sera la prochaine, telle est la question.Kelenner a écrit : Par contre, ce que j'ai vécu quand j'étais au collège était parfaitement inacceptable : la cantine n'étant pas un self, et pour éviter de faire des tables de musulmans et de non-musulmans, le porc avait tout simplement été banni des menus. Là , clairement, il y avait dérapage inadmissible.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Pareil....ils devraient le signaler ...d'ailleurs ça se fait, on leur retire la viande et on met plus de légumes, il y a des entrées diversifiées assez souvent ...Stounk a écrit :Et les parents qui décident que leurs mômes seront végétariens, on en fait quoi?Moriarty a écrit : La reconnaissance de ces repas religieux, est-ce acceptable en France?
- Allora
- Posteur DIVIN

les prochaines :Mickey a écrit :C'est le cas dans toutes les cantines de France, la religion de paix et d'amour à déjà gagné une manche. Quelle sera la prochaine, telle est la question.Kelenner a écrit : Par contre, ce que j'ai vécu quand j'étais au collège était parfaitement inacceptable : la cantine n'étant pas un self, et pour éviter de faire des tables de musulmans et de non-musulmans, le porc avait tout simplement été banni des menus. Là , clairement, il y avait dérapage inadmissible.
=) exiger la séparation des ustensiles qui permettent de faire la cuisine
les ustensiles qui servent à préparer le porc ne peuvent être les mêmes - même lavés - que ceux qui servent à préparer les repas halal
=) exiger 2 salles de cantines pour ne pas risquer de con.taminer les tables les chaises au cas où un morceau de porc tombe par terre et où un élève ayant mangé du porc avec ses mains .. touche une table
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Merdum! vous prônez la nenneucratie! ils vont vivre plus longtemps avec ce régime crétois.Stounk a écrit : Je propose qu'on mette en place une alimentation au mérite:
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tout le monde doit s'adapter à nos modes de vie, c'est aux parents de leur enseigner à s'adapter au pays qui les acceuille, ça ne doit pas être l'inverse.Bien vu ta tentative de diversion.Moriarty a écrit : La reconnaissance de ces repas religieux, est-ce acceptable en France?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois